Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius B
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:56

Toujours en murmurant
"bah, un chien ça court aussi vite qu'un loup-garou je crois !! Et puis, il y a le saule pour nous protéger, au cas où !! bien que je doute qu'il ait le moindre danger !! ^^"

Il souria à Remus
"Oh oui, ils sont fait pour être ensemble.. mais là, James, il va se prendre un de ces torticolis qu'il ne va rien comprendre à ce qu'il lui arrive..."

Il retourna son parchemin, observant le dessin, qu'il compléta... vu qu'il avait fini de suivre les instructions du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:01

resta a contemplait son parchemin, l'air reveur, la tete completement dans les nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:26

Regarde Lily souriant avec des tout piti piti yeux d'ange lorsqu'il entendit qu'il allait faire laé definition il ecrit quelque gribouillage comme quoi la potion pouvait servir d'antidote tout comme de pioison puis il reprit sa contemplation du plus beau visage au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:07

tellement fatigué qu'il commenca a somnolé, il avait écrit qelque truc sur son parchemin, mais été completement mort de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:06

lily avait ecrit sa definition en deux secondes, c'etait sa matière preferèe (hj: ma tete quand j'ai lu ça...lol)...

"Préparation liquide composée de divers ingredients et destinée à être ingérée ou inhalèe........etc"
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:31

Se remet au travail

"Lunard.....sa va quand meme aller hein?je vais demenderpour aller a l'infirmerie avec toi sa sera plus simple tu est toujours tres fatiguer...apres...."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:51

sursota
se redressa rapidement

" je c'est pas, c'est vrais que je suis toujours fatiguer, mais... je c'est pas si sa vaut vraiment la peine d'allé a l'infirmerie ! "

bailla, sa frota les yeux et mis sa tete dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:57

Leve la main

"Madame !! je pourrais conduire Remus a l'infirmeruie il ne se sent pas tres bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:59

HJ: maintenant il vas falloir attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:02

Arya,qui avait terminé sa composition sur ce qu'était une potion, se mit à observer les gens dans la classe.

Il y avait celui avec les lunettes qui ne détachais pas ses yeux de la rousse, à croire que c'était la première vois qu'il en voyais.

Draco était assis devant et semblais très interressé par sa copie...

Et les deux autres qui vont à l'infirmerie...

*pas mal comme classe...*

[HJ: Je sais pas si ça dérange si je suis en quatrième... on va dire que non...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:12

Jenifael était arrivé subtilement pendant que le professeur Weasley avertissait 2 élèves de faire silence...Elle alla s'assir à côté de Arya et se mis au travail...Mais tout d'abord elle observa la classe.

* Le manche à balai blond est là...Je me demande comment il s'appelle..Drago...Il y a une rousse...C'est chouette le roux...Un noir qui la regarde...Et un autre noir qui dessine...Pourquoi il dessine ? Il est beau...trop mignon...Ah et un autre fatigué...pauvre poussin...Une fille qui travaille...Chouette la classe...Ah le fatigué et noireau 1 s'en vont...C'est bien, j'ai la voit libre pour observer le beau noireau 2...allez au travail maintenant !*

Elle finit sa description et se tourna vers Arya.

- Pssssssss Arya !!!! T'a finit ? Parce que moi oui...Hey, t'aime quel musique toi ? Moi j,ai plein de chose...J'ai découvert un groupe de moldu super...Red hot chili peppers...tu connaît ? Ah et j,ai le nouvel album de mon frère !! Il est génial, il a mis une de mes composition dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:19

Arya répondit à voix basse.

-C'est qui ton frère?

Elle jeta un coup d'oeil à la professeur avant d'ajouter:

-Il est sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:32

Jeni se souvenu tout d'un coup que Arya ne savait rien d'elle...

- Tu viens du Québec, non ? Alors...mais 2 frères...se sont...promet moi de ne pas crier..je te les présenterai un jour...Frédéric Lemay, l'acteur et puis Jérôme Lemay, tu sais le chanteur...Et non se ne sont pas des sorciers...Je suis la seule de la famille avec mon défunt père...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:40

mal à l'aise à l'entente de la dernière phrase de jeni, Arya tenta de dire quelque chose, un peu maladroitement toutefois.

-Désolée, pour ton père... Je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:48

Jeni sentit le malaise de son amie, habitué à se genre de réaction depuis le temps.

- Nan ! C'est la vie, c'est passé il faut continuer à vivre et s'amuser ! Si on fesait un mélange d'ingrédient...Ah, ce truc rose là...Et si on le mettait avec le truc bleu ? Il faut que ça explose...c'est ça qui est plaisant avec les potions...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:50

-Euh... Jeni?

Elle observa le chaudron de son amie quelques instants.

-Je crois que ce n'est vraiment pas une bonne idée vois-tu...

en effet le chaudon sifflait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:54

Jeni vu son oeuvre...Mais elle ne s'arrêta pas pour autant.

- Mais non...euh...il siffle vraiment...Ok, pas de panique, j'ai juste a euh...attend j'ai une idée !

Elle pris sa baguette, et, subtilement, mis le chaudron qui sifflait en dessous de Drago.

- Et voilà ! Bon on disait quoi déjà ? Ah oui, le cd de mon frère, il est trop géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 5:03

Arya eu un accès de panique, en chuchotant.

-Non mais qu'est-ce que tu fais là!

elle remit le chaudron sur sont apuis devants elles.

-c'est toi qui trouve la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:50

Jeni étouffa un soupir de découragement.

- Ok...bon...peut-être que si on rajoute cette espèce de truc bleu poudre...ah non, ça siffle encore plus...Euh...et cette chose verte-brune là...

Le chaudron se mit à trembler légèrement. Son contenue était rendue visqueux et gluant. Il était turquoise et de la fumée commenca à s'en échapper. Les sifflements reprirent de plus belle.

- Oups...Ok...euh...c'est rien ! Je vais arranger ça !

Jenifael poussa le chaudron sur le coin du bureau et le regarda d'un oeil pour s'assurer que rien d'autre ne se passait. La fumée était maintenant grise, noire même et le liquide visqueux sentait l'hibou mal propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 23:56

Arya resta silencieuse quelques secondes, un peu ehuri de ce que pouvait produire de petites quantités de produits non-identifiés.

Elle reprit ses esprit un peu comme si elle avait reçu un choc electrique.

-Jeni? C'est quoi le sort pour nettoyer?

Mais avant d'avoir pu avoir la réponse à sa question, le contenu du chaudron de Jenifael, fut, disons, propulsé dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:37

Jeni partait pour répondre à son amie, quant elle reçu quelque chose en pleine figure. Elle s'essuya du mieux qu'elle pu avec sa manche et re retourna vers Arya.

- Oups...J'aurais peut-être pas dût mettre le truc vert finalement...Ce truc est vraiment dégeu...Je crois que j'ai fait une grosse gaffe...Mais bon, c'est juste une expérience, non ? Il faut bien essayer si on veut réussir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:54

-Jeni... tu vois la prof là? Tu vois la façon dont elle nous regarde?

Elle tenta de se défaire de la substance gluante, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:56

Jeni regarda son oeuvre.

* C'est pas de ma faute...tsss...c'est juste une expérience râté...*

Elle n'avait pas peur d'avoir une sentence, mais se demandait quand même quelle était cette substance qu'elle avait réussi à obtenir. Elle l'avait déjà appris...Mais elle ne s'en souvenait plus. Bref, Jeni s'essuya et dit à Arya :

- Ne t'inquiète pas...Premièrement, c'est de ma faute alors tu n'auras rien...et deuxièmement, si on a pas le droit de tester nos connaissances...c'est vrai il faut mettre en pratique un jour ou l'autre se qu'on a appris...Moi, j'ai seulement essayer quelque chose qui a...comment dire...exploser dans toute la classe...Mais ça arrive à tout le monde, non ?

Jenifael se dit qu'elle devrait réparer les dégâts, mais voyant bien qu'elle ne fesait que des bêtises, se résigna. Elle regarda Arya et vu qu'elle n'était pas très contente...Alors, elle l'aida à enlever la substance gluante, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptySam 14 Jan - 4:41

Phoebe qui était en train de discuter de quelque chose d'mportant avec le professeur d'histoire de la Magie, à l'extérieur de la classe, rentra rapidement en entendant le boucan qui régnait dans sa classe. Elle fusilla les deux jeunes fille responsables du dégat du regard.

- Vraiment brillant! dit-elle, tout en aplaudissant sarcastiquement. Miss Stevens, j'aurais cru une réaction plus brillante de la part d'un membre de ma maison, je suis déçue... Quand à vous, Miss Lemay, vous êtes pittoyable.

Elle regarda le dégat, ainsi que le chaudron devant la Poufsouffle.

- On ne vous a jamais apprit à attendre le professeur avant de commencer le cours? Ce que vous avez fait aurait pu être très dangereux! Je ne veux plus vous revoir aujourd'hui. Sortez toutes les deux de ma classe et vous viendrez demain en retenue!... Non! Attendez!

Elle chercha du regard Severus Snape qui était son élève préféré mais qui, malheureusement n'était pas présent. Elle se tourna alors vers Malfoy ou plutôt Crawford à qui elle demanda d'aller donner un mot à la bibliothécaire. Puis, elle se retourna vers les deux fautives :

- Vous irez à la bibliothèque, j'ai du travail pour vous! Vous allez faire une recherche sur les principaux ingrédients retrouvés dans la préparation de la potion de l'amphimarus. Je veux 2 trouleaux de parchemins chaques que vous m'emènerez demain à votre retenue. Et ne trainez pas en allant à la bibliothèque, vous vous y rendez sur-le-champs, la bibliothécaire me le dira. EXECUTION!



[HJ : Ici pour votre travail ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Draco Cr
Invité
Anonymous



1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 EmptySam 14 Jan - 4:55

Un peu surprit d'avoir été choisi par le professeur, Draco se leva et alla porter le mot à la bibliothécaire. Il revint dans la classe peu après que les deux jeunes filles soient parties.

- C'est fait professeur.

Il alla reprendre sa place en attendant que le cours commence. Décidément, c'était étrange d'avoir un cours de potion avec une Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours   1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ier Cour : Règles et Fonctionnement de mes cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durant le cour de Potion
» 2e Cour : La Potion d'Amphimarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cachots :: Classe de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser