Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Durant le cour de Potion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 17 Fév - 18:20

Myrha arriva avec Jenifael à l'infirmerie. Elle était un peut triste de manquer le cours de potion mais c'était le premier cours de l'année, elle ne manquait pas grand chose qu'elle ne sache déjà.
Elle lâcha Jeni quand celle-ci eu quelque chose pour s'appuyer et alla chercher l'infirmière qui était occupé dans le fond de la salle.


- Bonjour madame, j'ai une amie qui s'est foulé la cheville, elle vous attend là-bas, lui dit-elle en pointant Jenifael
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 17 Fév - 18:25

Jenifael s'assit sur un lit près d'elle.

* Quel belle journée...renvoyer du premier cours...à l'infirmerie...ça sera quoi la suite ? J'ai pas hâte de voir...*

- Myrha, tu peux retourner au cours, je me sens beaucoup mieux. Je vais me débrouiller, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Évènement

Évènement


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 17 Fév - 18:34

L'infirmière s'approcha de Jenifael et examina rapidement sa cheville en se demandant comment la jeune fille c'était arrangé pour se faire ça.

- Votre amie a raison mademoiselle, vous pouvez retourner en cours, je m'occuperait d'elle, puis elle se retourna vers Lemay, quand à vous, vous pouvez vous allonger sur le lit en m'attendant, je reviens avec une potion.

Effectivement, 2 minutes après l'infirmière revint avec une pomade.

- Je vais vous mettre cette pommade, ça va bruler un peu au début, mais dans une demi-heure la douleur sera partie.

L'infirmière applica la pommade sur la cheville.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, dites-le moi. Vous avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 17 Fév - 18:36

- D'accord, je vais y aller. Au revoir Jeni, j'espère que ça va bien aller, je viendrais te voir après le cour.

Myrha sorti de l'infirmerie en saluant JEni de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 17 Fév - 19:18

- Aurevoir Myrha.

Jenifael s'éttendit sur le lit, regardant l'infirmière appliquer une pomade..

- Aille ! Oui j'ai une question ! Je suis pas sensé avoir du chocoalt pour calmer la douleur ? Parce que , sans vouloir être méchante, est ATROCEMENT douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Évènement

Évènement


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 17 Fév - 21:42

L'infirmière regarda étrangement la jeune fille.

- Depuis quand, mademoiselle, le chocolat calme-t-il la douleur?

Elle finit d'appliquer la pomade et ajouta :

- Cependant il est vrai que cellà fait mal, et pour un début d'année c'est bien triste. Attendez-moi un instant.

Elle revint pas longtemps après et tendit un chocogrenouille à la Poufsouffle.

- Voici pour vous, mais n'en dites mots à personne, je n'ai pas envie que tout les élèves me prennent pour un magasin de confisseries.

Elle lui fit un clin d'oeil et disaprut dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 17 Fév - 21:51

- Euh...merci !


Jenifael resta seul avec son chocogrenouille et son mal de cheville. Elle le déposa sur la table.

* Je ne vais pas rester coucher ici toute ma vie ! Nan !*

Jenifael essaya de s'assir, mais elle ne réussit qu'a s'endormir dans un profond sommeil...[ HJ : sans ronflement, que personne ne fasse ronfler MA jeni... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptySam 18 Fév - 23:53

 [HJ] : D'accord, elle dort mais vous pourriex lui rendre visite, non ? La paaauuvvrree ! Elle est à l'infirmerie, et personne vient la voirreeuu ! Sauf l'infirmière...qui lui donne du chocolat ^_^. Surtout Arya..c'est de la faute d'un de tes personnages si ma Jeni est mal en point...alors vient la voir !! Merci de m'avoir écouer et euh,,ne réveiller pas Jeni...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyDim 19 Fév - 0:36

Myrha entra dans l'infirmerie en silence et demanda à l'infirmière pour pouvoiraller voir Jenifael. L'infirmière lui répondit que cette dernière dormait. Déçue, Myrha tourna les talons en se disant qu'elle laisserait la jeune fille dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyDim 19 Fév - 0:46

Après un certain temps, Jenifael se réveilla avec un mal de tête atroce et un gout de chocolat.

* Arrggeeu ! Je suis encore dans ce trous ? Meerrddeeu ! Hey, j,ai plus mal ! Je n'ai qu'a sotir...*

Jenifael s'assit, et voulut se mettre sur pied mais vit bien que sa cheville ne la supportait toujours plus...

* Mais Meerddeeu ! Je suis coincé ici...bon, attendons de pouvoir marcher au moins...ensuite j'irais à la salle commune et puis après...*

Jenifael eu soudain un souvenir, un flash lointin...

* Non...j'ai oublier...j'ai complètement oublier...NON ! *

Jenifael resta assise, regardant au loin, le visage déformé par la tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion EmptyVen 29 Déc - 1:49

Un homme sortit du bureau de l'infirmerie et s'approcha de Jenifael.

-Je me nomme William. Je suis le nouvel infirmier de l'école. Vous m'avez l'air épuisé...

Il saisit de sa poche une chocogrenouille qu'il déposa près de sa patiente et il examina sa cheville. William prit ensuite sa baguette et murmura une incantation. Une lueur bleu entoura la jambe de la Poufsouffle pendant quelques secondes avant de s'évanouir.

-Votre jambe semble rétabli, mais ce n'est pas votre jambe qui vous préoccupe, n'est-ce-pas?

Wiliam prit la chocogrenouille et se servit un morceau en s'assoyant sur le lit voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Durant le cour de Potion Empty
MessageSujet: Re: Durant le cour de Potion   Durant le cour de Potion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durant le cour de Potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2e Cour : La Potion d'Amphimarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ier étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser