Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand on est tout seul sur le forum

Aller en bas 
+9
Abigaelle Leroy
Narcissa Black
Nathaniel Mcleod
Phoebe Weasley
Myrha Burrow
Lily Evans
Harry Vance [Potter]
James Potter
Arya Stevens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 20:05

Mangemorte ! Comme ça c'est plus simple pour Harry : il ne connait pas l'existence de sa tante Thalia du fait qu'elle se soit allié avec Voldemort.

Enfin c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 8:19

Moi aussi je dit mangmorte Mr.Red

Pourquoi? VOus osez me demander pourquoi?!? XD beh paske ya plus de membres de l'ordre que de mangemorts pour le moment... Et puis paske il nous faut des michants et aussi paske je suis d'accord avec Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 20:29

Ouais j'm'embête alors jle dit quand même XD :

Les deux votantes ont gagné ! XD

Enfin bref, je m'ennuie... XD Oui, je l'ai déjà dit et alors ? XD

Vous savez quoi ? J'ai envie De m'incruster entre Jeni et Sirius, juste pour les embêter... hihihi ^_^

Idée de plus en plus persistante d'ailleurs... XD

Non, en fait j'attends de pouvoir les enquiquiner encore plus... en attendant, je vais juste ennuyer Sirius... XD

(Et non, on ne frappe pas James !!! Parce que sinon, le ciel risque de se venger... mdr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyMar 30 Mai - 19:53

c'est vrai j'ia pas le droit de te frapper?? zut alors....laisse moi jenni c'est tout!!

^^!!!!! et ouais moi aussi jmenui!!comme tout le monde lorsqu'on est seul sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 16:26

Alors je reposte encore sur ce topic car... bah je suis seule ici et je m'ennuie...

Que faire dans ce cas ?
- Bosser ? Ouais c'est pas une mauvaise idée mais là je suis pas motivée (je sais c'est pas sérieux...)
- Relire tous les topics ? Déjà fait...
- Préparer des plans pour ses perso ? Bah je sais pas trop quoi leur faire donc...
- Changer les avatars et signatures ? Déjà fait aussi pour Lily... Devrait peut etre le faire pour Harry ? Nan pas motivée...


Bon... M'ennuie toujours... Tant pis... Je retourne travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptySam 10 Juin - 21:27

pfffffffff moi aussi j'mennuie...... y a pas jeni et y a plus de sujets a repondre....en refaire un?? taper l'incrsute dans un sujet?? ouais jvais epier jeni!! Mr.Red Twisted Evil Mongol elle va me frapper pas grave........
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:48

Ben moi je m'ennuie aussi toute seule sur le fofo, mais c'est pas grave ! XD Je suis en train de réfléchir à comment je vais faire pour que Cissy s'aperçoive que Lucius est en fait un gentil garçon et Evan pas son type... Shocked

Euh... je crois que je vais pouvoir chercher encore longtemps... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 19:14

et jenni qui repond plus..elle est morte?????????? pourquoi elle repond plus??????????????????????????? Tint bete que je puisse pas entrer dans la salle des pouf soufle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 6:37

Moi aussi je suis seule au monde... surtout que je suis nouvelle alors je connais personne, donc ça ajoute encore plus à mon malheur !! Et puisque mon perso n'a pas encore été accepté, j'ai accès à aucun cours, ni à la salle commune et bref, je m'ennuie. Je sais que je peux poster, mais faut d'abord trouver où et de toute façon, je parie 50$ que demain soir je n'aurai eu aucune réponse !!! MDR

Je suis en vacances maintenant !!!!!!!! *saute de joie en criant alleluia* Non mais c'était tu temps que ça finisse ??? J'en avais franchement plein le dos !!!! Vive l'été, vive le québec (aucun rapport mais bon) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 23:42

Sirius Black a écrit:
et jenni qui repond plus..elle est morte?????????? pourquoi elle repond plus??????????????????????????? Tint bete que je puisse pas entrer dans la salle des pouf soufle !!!


Elle est pas morte............ Elle est en camping :rire:

Et lulu, on t'aime voyons ^^




(et moi j'étais en congé 6 jours avant otut le monde avec Jeni Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 19:23

Rien a faire...

Eh le vava et la sign de Myrha matche avec le nouveau design! XD

...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 6:59

Eeeeh, c'est pas un double-post, c'est peut-être la même personne mais pas le même perso -o-
Et puis l'admin peut faire ce qu'elle veut -o- Mr. Green


lalalalalaaaaaaaaa j'ai rien a foutre... Abi m'a abandonné... ouin Méchaaaaaante ouin

Thcamthcamdaaa Thcamchadaaaam TchamtchadidamdaaaAÏE... XD ilà il c'est pété le pied...

Tralalalaliiiii

♪ C'est l'hiver car il neige dans ma têteuh ♪

*sifflote*

Panooo? Obééé!?

- Obé?
- Non, c'est Pano -o-

:rire:

«Il... il a mangé le magneau 0.o»

LOL

XD

Banane Banane Banane C'est la danse des bananes qui en sortant du plat d'fruit, se secouent la pelure et font floutsh floutsh... Banane Banane Banane

ça parait que je suis fatigué? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 11:13

lol y parait que tu vas pas bien!!!!!!

tient en aprlant d'abscense je suis pas la pendant 3semaines de jedi29 a ..je sais pas je pourrais peut-etre me connecter quelques fois mais c'est aps sur..donc vous serez debarssez de moi pendant 3semaines..et ouais
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 5:23

Saches que je vais très bien -o-


J'ai plus personne à qui parler sur msn... Plus personne à faire chier... Plus personne à traiter de Stupide Italien :rire:
Alors je fais chier tout ceux qui lirons ce message -o-
Sachez que j'écoute une chanson en boucle depuis 2h00 de temps et que c'est hypnotisant et que ça siphone le cerveau... mais cette chanson est géniale et j'adore la voix de Till et son accent en anglais Quenoeil (je veux l'entendre parler en français Quenoeil ) Alors elle joue encore et là... Elle recomence Mr.Red

Je veux que mon chum ai la même voix que Till, et son accent aussi
*déménage en Allemagne* Mr. Green

Sinon... eh oui je suis folle et complètement accro à Rammstein. Je suis frue contre les Italiens merdiques qui ont marqué 2 but pendant que je gueulait comme une malade au bar et que je traitait les Italiens de tout les noms. Bref, je me suis ridiculisé :rire:
Mais ça fait du bien. Mais je vais manqué le match de samedi Allemagne-Portugal ouin
ALLEMAGNE POWAAAAAAA
*sort un petit drapeau*

À part ça ça va très bien dans ma tête, je vous rassure -o-

♪Let me see you stripped
Let me ear you make decisions, without your television ♪

Je suis foooooooooollllllllllleeeeeeeeee

*s'en va en courant les bras en l'air*
Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 16:38

(tu parle de soccer là?)

Lol je t'imagine bien faire ça :rire:


Moi je regrette encore que ces Edmontonniens aient laissé partir la coupe Stanley ouin


(en plus les cons ont enlevé leur gardiens et perdu la puck! La Caroline a compté une autre fois juste avant la fin ouin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 15:42

Je suis toute seule et je suis en train de me demander quel sera précisément l'état psycologique de Narcissa lorsqu'Evan va mourir...

Parce qu'il faut vraiment qu'elle soit pas nette' pour rejoindre les Mangemorts alors qu'ils viennent de tuer son premier amour ! XD

En plus suis en train d'écouter un air de piano trop triste...
...
C'est ça ! Elle va s'enfermer dans les Trois Balais et elle va jouer au piano ! XD
... Ok, sans commentaires...

Et puis Arya, elle va se sentir comment ?!
Pour Harry aussi ça va pas être facile...
...a moins qu'on ne sache pas vriament que c'était Thalia...

Et Phoebe, elle va gérer ça comment ? Après tout...

D'ailleurs Phoebe ! On a essayé de te demander avec Arya sur Msn mais tu ne répondais pas...
...
... Tu veux pas faire notre Taupe ? mdr

Bon ok, j'arrête, de toutes façons je dois partir...

@peluche les gens ! Je vous aime-euh tous !!! (Sauf Akane ! XD mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 16:48

(Est-ce que ça se dit Edmontonnien? sinon on les appelle comment les gens qui viennent d'Edmonton?)


Citation :
D'ailleurs Phoebe ! On a essayé de te demander avec Arya sur Msn mais tu ne répondais pas...

Exact! Comme tu es déja mangemort et odp, tu pourrais dire à tom qu'Evan est dans l'odp, comme ça il aurait une raison de le tuer Very Happy


Et Harry, mis à part sa rencontre dans le hors-poudlard, ne connait pas sa tante alors....

Et de toute façon faut la tuer elle aussi lol! lol! lol! lol! lol! lol! (WAIS! ici aussi ya le smiley!!! *baf*)

barf.... regardez la machination lol!

et j'approuve que Cissy doit être dérangée pour aller dans les mangemorts alors qu'ils vinnent de tuer Evinoux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 20:14

Edmonton... Caroline... Le Hockey? Mais je m'en fou du hockey... :rire:
Sinon oui, je parlais de soccer... ou plutot de foot -o-

Citation :
Exact! Comme tu es déja mangemort et odp, tu pourrais dire à tom qu'Evan est dans l'odp, comme ça il aurait une raison de le tuer
Beh ouais.... Devil_smile
Le problème... ya pas de Tom... Niaaaaaaahhhhh XD
TUONS TOUT LE MONDE POWAAAAAAA XD

Sinon euh... euh... j'ai pas grand chose à dire à part que j'ai hâte de m'en aller du Québec Banane
Je tiens plus en place... Mais c'est que dans trois ans ouin
Mais j'aurais le temps d'apprendre l'allemand ^_^ et d'améliorer mon anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptySam 8 Juil - 14:22

Arya Stevens a écrit:
et j'approuve que Cissy doit être dérangée pour aller dans les mangemorts alors qu'ils vinnent de tuer Evinoux ^^'

Ben ouais... et c'est bien ça mon problème !

Quoiqu'elle va se raccrocher à Lucius come à une bouée, donc il pourra sûrement faire ce qu'il veut d'elle... Mr.Red

Donc voilà ! Elle va rentrer dans les Mangemorts parce qu'elle ne sera plus capable de penser par elle-même ! Elle ne sera plus que l'ombre d'elle-même, l'ombre de son mari, l'ombre de Lucius (ce qui est parfait pour l'histoire de Drago ensuite !!!)

Je suis contente, j'ai trouvé !!!! XD

Allez, pour la peine, je vous aime-euh tous tous tous aujourd'hui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:39

:rire: Bravo! Tu as trouvé!

*lui met un collier hawaïen autour du cou et une Pina Colada dans les mains*
[pourquoi? beh paske ça me tentait... X)]
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 2:24

[quote="James Potter"]
Arya Stevens a écrit:


Quoiqu'elle va se raccrocher à Lucius come à une bouée, donc il pourra sûrement faire ce qu'il veut d'elle... Mr.Red

Donc voilà ! Elle va rentrer dans les Mangemorts parce qu'elle ne sera plus capable de penser par elle-même ! Elle ne sera plus que l'ombre d'elle-même, l'ombre de son mari, l'ombre de Lucius (ce qui est parfait pour l'histoire de Drago ensuite !!!)


Tout à fait!!!!!!!



(Cette parenthèse vous est présentée par les services anti-flood cuttyfruty inc.

Pour seulement 9,99$ par mois, ontenez la CuttyFruty Toolbar qui insérera la présente parenthèse dans tous vos posts faisant mois d'une ligne!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 0:49

Vous savez quoi ?!

Les vacances, c'est chiant à la longue...

J'aurais jamais cru dire ça, mais marre de passer la plus grande majorité de mon temps sur mon pc (qui déconne en plus... T_T)

En fait, vivement que je parte vraiment en vacances...

Sinon, pour revenir dans le rp, j'ai comme l'impression que la mort d'Evan prend une (trop) grande ampleur à l'intérieur même de l'école... Le chamboulement que ça donne seulement à cause de lui ! XD

M'enfin bref, pas grave, tant pis pour lui, l'avait qu'à pas mourir ! XD

Dites dites, on lui fera un enterrement ? Ou James et Cissy pourraient s'engueuler ?! (Oui, aujourd'hui j'ai vraiment envie de jouer les schizofrènes... mdr Mr.Red) Et où Cissy et Lulu et Arya et James et Harry et James pourraient s'engueuler aussi ! Ce serait bien...

Et on ferait le même pour celui de Thalia ! XD

Mais au fait, elle, il faut le dire à Lulu que c'est lui qui doit la tuer ! L'est même pas au courant ! XD Et comment l'aurait fait pour être à Pré-au-Lard lui d'abord ?! JEY !!!!!!!! J'y comprends plus rien j'ai besoin de ton aide ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 3:01

J'utilise mon ricochet, je passe la question XD

non j'annule! je répond à la question finalement!!!!

Bah vila c'est simple: Lulu n'aura qu'à tuer thalia plus tard!








Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 6:38

Citation :
Les vacances, c'est chiant à la longue...

J'aurais jamais cru dire ça, mais marre de passer la plus grande majorité de mon temps sur mon pc (qui déconne en plus... T_T)
Moi je suis tannée des vacances... et moi aussi mon ordi déconne. COmme ce fabuleux écran qui change de couleur, je peux même plus faire de css... ouin

Sinon, j'ai hâte de comencer l'école, je suis super motivé :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 15:27

Marf... dans une heure je suis repartie... Et y'a personneuh !!! :-( :'-(

M'enfin, tant pis pour vous, c'est votre faute ! XD

Au fait, au pire si vous avez besoin de Cissy dans la Salle Commune des Serp's, je vous donne mon autorisation pour la faire intervenir dans vos posts ^^

Mais attention, on n'en profite pas trop ! Hein Lucius ?! Mdr

Bon ben voila, tout à l'heure je suis partir pour la Sardaigne... Je vous ramène les photos ?! XD

Et puis, je rentre le 22 vous me verrais peut-être ce jour-là tard, ou sinon vous me verrez pas avant le 24 je pense parce que le 23 je sais pas si j'aurais le temps de jeter un coup d'oeil sur le pc...

Voili voilou, l'histoire de ma vie aujourd'hui made in moi...

...

...

...

...

...

...Avouez je vais vous manquer pendant trois semaines ! Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est tout seul sur le forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» Marche seul
» Quand la haine devient amour
» forum mort
» L'administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai 9 3/4 :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser