Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand on est tout seul sur le forum

Aller en bas 
+9
Abigaelle Leroy
Narcissa Black
Nathaniel Mcleod
Phoebe Weasley
Myrha Burrow
Lily Evans
Harry Vance [Potter]
James Potter
Arya Stevens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel Mcleod
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Nathaniel Mcleod


Nombre de messages : 665
Animal (Nom/Race) : Falm, hibou et Shadow, un chat
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 4:20

Ça y est! je termine mon devoir et jeni elle part.. Je suis seule pour fêter... mais je vais quand même fêter...


ALLÉLIUA!!!

JE VAIS SURVIVRE!!!

j'ai terminé! j'ai terminé!

Jeni, c'est ta faute si j'ai pas assez dormi cette nuit...

et ce soir je réussirai pas à ratrapper toutes mes heures de sommeil alors prépare-toi à souffrir XD

je sort... je capote... vrm...

faut que je dorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:51

Le truc qui est bien quand on est tout seul, c'est qu'on peut faire des découvertes un peu partout, notemment sur le chat... XD

Et le H-P bugue encore... -_-'

Enfin apparemment j'ai réussi à le rouvrir... (je sais pas comment, ça a débugué en tous cas c'est cool ! XD)

Bon bon bon... J'ai une blague pour vous... XD

Okay c'est bon je me tais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptySam 25 Mar - 22:06

Rah... se retrouver deux fois dans la même journée toute seule sur le forum, c'est pas cool du tout ! XD

Pourquoi tu manges Lily, tu peux m'expliquer ? Mdr.

Sinon, je pourrais bien faire une discussion James Narccisa, mais je pense que ça va vite me lasser... XD

Sur le H-P je pourrais faire mon Cissy/Andro, mais j'ai envie d'être sadique... Je triperais de faire intervenir Andro aux Trois Balais, sur le topic Evan/Cissy... XD

Mais bon, je sais pas si je peux... XD Et puis y'aura sûrement une occasion plus belle... Parce que là les petits n'amoureux ils sont encore un peu gagas... XD

Je parle toute seule, je raconte mes projets pour mes persos et vous vous en foutez mais c'est pas grave ! XD

D'ailleurs, quand j'aurais décidé, je crois qu'Andro trouvera la subtile manière de dire à Evan que sa soeur est déjà promise en mariage... tout ça sans que Narcissa le sache bien sûr... XD

Oh, une dernière chose : Si jamais, un week-end ou une soirée vous voyez sur le chat une "Lilye" qui écrit "EVINOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" ou un truc du genre il ne faut pas s'inquiéter, c'est une copine à moi... ^_^'

Voilà, la partie "J'm'ennuie, j'raconte my life" est finie, je vous laisse respirer en paix...

PS : Ne vous inquiétez pas pour mes excès de folie, c'est normal, je dors pas assez... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mcleod
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Nathaniel Mcleod


Nombre de messages : 665
Animal (Nom/Race) : Falm, hibou et Shadow, un chat
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 4:38

Quoi?

C'est qui qui passe en criant Evinou?

Z'veut la rencontrer XD

Et puis c'est pas grave de raconter ses projets pour ses persos! regarde, moi je fait des projets pour les persos des autres!

Parce que la, toute seule, laissée à moi-même ('fais késment pitié...) J'ai des projets pour tout le monde!!! XD
En premier, Serpy! Je sais pas trop quand tu vas devoir partir, mais je verrais bien -plutôt que de laisser tes persos à eux-même- une petite manifestation de Voldy auquel phoebe prendrait part et disparaitrais comme ça, jusqu'à ce que tu retrouve un ordi... non? mon autre idée c'est de la tuer mais bon... XD
Cissy! C'est pas grande que Andro vienne les déranger! marf! je me demandais justement quand est-ce qu'Evan apprendrait qu'elle va être mariée...
Ryry, mon imagination capote XD Imaginons que la super bataille qui viens d'éclater dans le magasin de balai se soit "déja produite" et qu'en les réconcilliant il finit par précipiter sa propre naissance...

Mais bon, faut que je me couche parce que sérieusement tout ça ce serait bien beau dans une fic, mais bon... XD
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 9:19

Tuer Phoebe!!! 0.o

Non mais!!!

JAMAIS... Mais ce sera quand même son avenir... Sad Mais pas pour tout de suite du tout ^^'

Ouaip, elle pourrait p-e avoir une mission de Voldy ou je sais pas trop quoi... Mais faut qu'elle reste "fidèle" à Dumby itou... faut rien de louche c'est ça le prob' XD

Well... je sais pas trop ^^'


En passant, pourquoi le fofo est plus large qu'avant? Ça m'emmerde!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:00

XD Et voilà ! Encore seule ! XD

Pour la fille qui veut passer en criant Evinoux (n'oublie pas le 'x', elle m'a engueulé pour ça la dernière fois ! XD), je sais pas si elle n'a pas oublié... Mais je vais le lui rappeler ! XD (d'ailleurs je viens de le faire sur MSN ! XD)

Faire des projets pour les autres ? XD Oui, c'est aussi une idée qui me plaît... Mais bon... lol

Moui, je pense qu'Andro va venir les déranger quand ils retourneront aux Trois Balais... Mais en plus, vu qu'elle est dans l'Ordre, Andor pourra avoir une conversation avec Evan sans que Cissy soit au courant (évidemment ! XD) Et que la grande soeur pourrait faire la "bourde" d'annoncer à Evan que Cissy est promise en mariage... XD

Mais après c'est une idée... En découlerait une probable dispute entre Cissy et Evan, et entre Cissy et Andro... Ca pourrait être marrant ! XD

(Non, je suis pas d'humeur sadique en ce moment c'est pas vrai ! XD)

Pour Ryry je sais pas... Là je crois que James va se faire monumentalement engueuler par son fils en cours de Divination... XD Et Cissy qui essaie de réconforter Lily alors qu'elle n'y comprend rien... La pauvre ... XD

En fait, quand on est tout seul sur le fofo, on commence à imaginer des trucs c'est monstrueux ! XD

Bon je vous laisse, je dois bientôt aller faire des courses avec ma soeur... (Comment ça vous vous en foutez ?! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:31

C'est pas grave, les disputes, c'est super marrant quand on ne les vit pas pour de vrai XD
Et de toute façon, rien n'est perdu... En théorie, tout ça s'est "déjà passé", donc un petit changement de la part de ryry et hop...

Plus de Draco!

Comment ça suis sadique?

Citation :
En passant, pourquoi le fofo est plus large qu'avant? Ça m'emmerde!!!!!!!!!!!

A ben tient... moi qui cryait que c'était un problème avec la résolution de mon écran... (J'avoue, je m'en suis remise à cet explication pour la disparition de la lune sur le fofo à Akane....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 2:35

Non, c'est pas ton ordi ^^'

Pour la lune par contre, c'est louche, lol

Je viens de trouver un insecte dans le panier à pain!!! Shocked
J'ai hurlé et couru commme une malade, je viens d'en manger
YAAAAAAAAARK Cat
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Nathaniel Mcleod
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Nathaniel Mcleod


Nombre de messages : 665
Animal (Nom/Race) : Falm, hibou et Shadow, un chat
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 3:59

Désolée Serpy, je suis méchante mais...

CBR!!! XD!!! Je ris trop XD



Et puis... C'est moi ou le nouveau règlement est là en partie par ma faute? *sourire angélique et tout à fait innocenent*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 5:57

C'est pas drôle >.< c'est dégueulasse silent

^^ c'était pas vraiment un vrai slash que vous avez écrit, mais oui c'Est ça qui m'y a fait penser. Je me suis dit que si du monde voualit écrire des trucs plus détaillé ça serait pas tout le monde qui voudrais lire ça. Mais je sais pas y'en a qui vont le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Nathaniel Mcleod
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Nathaniel Mcleod


Nombre de messages : 665
Animal (Nom/Race) : Falm, hibou et Shadow, un chat
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:03

c'est Abi qui était contre les trucs détaillés.... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 6:12

oky, mais c'est correct ^^

moi quand y'aura quelqu'un pour jouer Tom j'en ferait sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:05

suis seule...

Alors je me part un ptiti sondage maison!!!

Si je fini un jour ma font, est-ce que quelqu'un va la téléchargé? *regard suppliant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:41

Oui, moi je la téléchargerais ^_^

je me suis toujours demandé comment on faisait nous-même nos font XD

Quel programme il faut?
*intrigué*
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:55

(j'avoue j'ai triché j'ai télécharger un démo de programme et je l'ai bloquer pour passer le délai de 30 jours, mais chuuuuuuuuut...(et d'ailleurs ça m'a valu un beau virus que j'ai retrouvé quelques mois plus tard ¬¬))

>J'ai cherché macromédia 4.1, le plus récent, c'est 360$, le télécharger c'est.... 5 virus d'affilé (et d'ailleurs en détruisant les dossiers j'en ai oublié un qui est resté juste assez longtemps dans l'ordi pour que ma mère le trouve et veuille faire formater l'ordi) mais moi j'ai font creator 5.0 (grace au petit truc du haut...)

J'en ai déja fait un d'ailleurs! mais bon... il est pas super, on avait pas de scanner alors j'y allait en plaçant des petits points...

Jellyka jellyfish


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 1:24

C,est toi qui as fait ça! C'est super beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 2:02

Merci ^^

mais j'ai bien l'intention de bien y aller cette fois, j'ai scanné ma propre écriture et je choisi les plus beaux caractères ^^

Mais Jeni en a l'expérience, mon écriture est tellement illisible normalement que bon......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Nathaniel Mcleod
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Nathaniel Mcleod


Nombre de messages : 665
Animal (Nom/Race) : Falm, hibou et Shadow, un chat
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:54

Je poste le 4555e message Very Happy

bon je sais j'ai rien à dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Davidson
Directrice de Serdaigle~Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Directrice de Serdaigle~Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Eléanor Davidson


Nombre de messages : 35
Animal (Nom/Race) : Un chat nommé Perceval
Date d'inscription : 21/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 15:17

COUCOU !!

Premier post d'Eléanor en dehors de sa salle de classe !

Et oui je suis seule ici.... C'est triste...

Bon et j'ai vu ta font Jey, elle est sympa je trouve, fais moi signe quand la nouvelle sera prête, j'irai la télécharger ne t'inquiètes pas.

Bon, je suis seule etje sais pas quoi faire. En france il est 14h17, je m'ennuie, j'ai fini mon boulot de la journée...

Tiens je vais sortir faire un tour,je sais vous vous en foutez mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:19

Je sais qui faire quand on es tout seul!!

Aller poser des tas de question aux nouveaux!!!!




*se fait foutre dehors*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:45

Arrêtes ma Choupi, tu vas les faire fuir !

Sinon, bah je suis seul ici, finalement j'ai pu passer en coup de vent... (entre deux lapin au chocolat, mdr).

Bon... Que faire quand on est seul... Je sais pas... Lire le mega questionnaire d'Arya ? (heureusement que j'en ai pas eu un comme ça moi....)

Et puis... Je sais pas... Bon, je retourne à mon chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mcleod
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Nathaniel Mcleod


Nombre de messages : 665
Animal (Nom/Race) : Falm, hibou et Shadow, un chat
Date d'inscription : 13/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:22

Tu sais quoi?

J'envoie mon ordi au diable...

J'était en train de te composer un questionnaire, et là, le con, j'appui sur "backspace" et pouf! sa appui sur précédent ¬¬

Mais j'ai toujours rien à faire alors je recommence lollll

Sais-tu tes chiffres? peux-tu compter de 1 à 10? en anglais? en espagnol? en allemand? en russe? en chinois? en japonnais? en mongol? As-tu déja écouté "le coeur a ses raisons"? peux-tu me citer un des "101 trucs pour contrarier voldemort? Peux-tu me dire où se situe le pillier de storgé? Si oui, y es-tu déja allé? Si non, va tu régulièrement sur le site de J.K.Rowling? A tu déja réussi à ouvrir la porte secrète? Si tu étais une super-porte, quel serait la couleur de ta fenêtre? Quels seraient tes super-pouvoirs de super-porte? Aimes-tu les libellules? Connais tu leur mode d'alimentation? As-tu déja touché un bébé-couleuvre? un bébé chien? Aimes-tu les bébé chats? connais-tu quelqu'un qui a déja lancé des bébé chat dans une rivière? Crois-tu que Serpy devrait garder la baguette de Voldement (cbr) ? connais-tu la véritable signification de cbr? Pêux-tu me la nommer? combien ai-je de doigts de pied? quelle est la couleur de ton ordi? Aimes-tu ton ordi? l'as-tu déja jeté par la fenêtre? en as-tu déjà ressentie l'envie? connais tu la chanson: Moi j'connais, une chanson, pour écoeurer le monde. Moi j'connais, une chanson, pour écoeurer les gens...? L'as-tu déja chanté? te l'ai tu déja fait chanté? comment y a tu réagis? Quelle est ta coueleur préféré? Et si tu étais un crocodile, quelle serait ta couleur préféré, en supposant que tu ne sois pas daltoniens? Crois-tu que les dauphins sont en fait plus intelligents que kles humains? Penses-tu qu'il viennent d'une autre planète? Crois-tu plutôt que ce sont des dieux? Si je partais une secte des adorateurs des dauphins, y adérerais-tu? Que fera-tu lorsque tu aura terminé ce test? y répondra-tu? si oui, Merci! Si non... *s'approcha avec un fouet*


Pas que j'ai plus d'idée... mais j'ai froid lol.... mes doigts sont glacés alors j'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:52

mdr ! T'es folle !!! Non mais tu veux me faire fuir de ce forum ?

Nathaniel Mcleod a écrit:
Que fera-tu lorsque tu aura terminé ce test? y répondra-tu? si oui, Merci! Si non... *s'approcha avec un fouet*
Et bien peut-être un jour ! Quand j'aurais le temps de répondre à tes je ne sais combien de quastions !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 14:05

C'EST MOI ICI QUI TRAUMATISE LE MONDEE !

Parce que je suis folle, je l'ai décidée, Phoebe est d'accord, ou presque, et que je fais peur au gens sans m'en rendre compte...


Et si je vous donnais un cours ? Tant pis si vous dites non, la 3e femmes de Babaa-lou esyt d'accord , alors je lui donne un cours !!

Phase 1 : Assurez-vous qu'il n'y ait que les personnes à traumatiser présente. Si jamais Jean Charest est dans le coin, qu'Il est tromatisé, qu'il s'en va tromatiser le peuple, qui lui en tromatise un autre, bah on va DOMINER LE MONDE ! Mais non, s'pa bien...

Phase 2 : Comptez votre vie, mais ajoutez-y du piquant, de la salsa, de la guacamolle, et de la PEINTURE À L'EAU !!

Exemple : L'autre jour je m'amusais à regarder mon nez quand soudain j'ai eu soif, alors j'ai bu et ça sortit par mon nez. Alors j'ai eu une longue et sévère discussion avec la bouitelle d'eau, et plus jamais elle ne recommencera, Nan, maintenant à cause de ça mon nez est un peu plus gros, même mon amie ruban à mesurer me la confirmer. Il a grossit d'Un mm. Et peut0être meme plus. Oh, je suis déformée...

Phase 3 : Préparez-vous et exercez vous pas mal donc bien donc très bien conclusion 2 + 4 = 19 !! . Bref, car là on est sur l'ordi, je peux effacer, barrer, mettre en gras, parler a ma main droite qui est en conflit avec mon paule gauche, m'amuser à prendre ma jambe et la lancer dans les airs...

Alors que si je suis en face de la personne, il faut que j'improvise !!! Moi, le matin, je prévoit mes faits et gestes. Dans 3 minutes, selon mon horaire, je devrais danser la danse des canarie affricains. Mais si j'ai pas prévu qu'un canarai surgisse de mon ordinateur, bah je devrai improviser !

Phase 4 : Trouvez la signification de Neuneu.

Phase 5 : Essayez de ne pas avoir peur des gens comme moi, puisque normalement ils sont comme vous, quand vous décidez de tromatiser un personne...

Phase 6 : Trouvez-vous une marque de commerce, La mienne, c'est RROKKYY !

Phase 7 : Trouvez-vous un geste et un produit de commerce. Mon geste c'est des calins, mon produit c'est le language Mamushka !!

Phase 8 : Ne manquez pas votre bus scolaire qui arrive dans moins de 10 minutes...

* Se sauve en courant *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 22:08

Mouais... C'est officiel : Jeni est folle ! XD

Sinon, quand on est seul on peut prendre son temps pour détailler le forum et ainsi remarquer les fautes !

Aviez-vous déjà remarqué qu'il y avait une faute de frappe dans le dessin en haut de la page ? Celui de Sakura où il y a marqué : "Retour au temps des Maraufeurs" ???

Enfin, je viens de le remarquer et je voulais le signaler...

Maintenant je vous laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est tout seul sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» Marche seul
» Quand la haine devient amour
» forum mort
» L'administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai 9 3/4 :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser