Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quand on est tout seul sur le forum

Aller en bas 
+9
Abigaelle Leroy
Narcissa Black
Nathaniel Mcleod
Phoebe Weasley
Myrha Burrow
Lily Evans
Harry Vance [Potter]
James Potter
Arya Stevens
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 5:13

@Cissy: Mais naaaaaan jsuis pas une profiteuse quand même... mais Lulu, peut-être bien que oui... très en fait hihihi Bonne vacances en passant !! Amuse-toi bien !!!

I AM ALOOOOOOOONE.... ici et chez-moi MDR.

Jsuis vraiment toute seule et je commence à aimer ça de moins en moins XDDDD.... y'a un GROOOOOOOOOOOOOS orage électrique malade mental dehors, presque au-dessus de chez-moi ((je vois les éclairs de très proche je dois dire)), on dirait que le ciel se déchire, ça tremble, il pleut à boire debout et il vent TROOOOOP fort !!!!! C'est vraiment quelque chose, y'a des éclairs à chaque seconde, c'est tout un spectacle... mais jsuis toute seule et c'est pas très rassurant... en plus.... j'avais oublié de fermer la fenêtre de la salle de bain tout à l'heure, alors bonjour le dégât T____T y'a une marre !!!! J'ai pas trop hâte que ma mère revienne et qu'elle voit la montagne de serviettes dans la salle de bain MDR

Tout ça pour dire que... woah !!! Ça fait deux orages ce mois-ci, deux énormes orages et y'a souvent des éclairs de chaleur à cause de l'humidité. C'est effrayant quand même !!! Jme demande si y'en aura d'autres bientôt T____T.... on a l'impression d'être en guerre et de se faire bombarder !!!! J'ai découvert des voisins que j'avais jamais vu à cause de la lumière XDDDD tout le voisinage était collé à sa fenêtre pour regarder. Y'en avait dehors, mais quand le déluge a commencé, y'ont couru en dedans !! Et en plus, aujourd'hui, on a refait faire toutes les fenêtres !!! Alors une chance qu'ils avaient fini, sinon jcrois que j'aurais plus une maison, mais un lac !!

Bon, jvais arrêter, jsuis en train de faire un roman !!! Mais bon, jsuis toute seule et y'a personne, alors je passe le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 16:59

LOL

Y'a pas longtemps au lac, on a eu des orages pendant 2 jours... c-a-d que pendant la journée il faisait plus ou moins beau, et que le soir, c'était un enfer XD

Mais on est pas abonnés au cable, on a StarChoice, alors quand il y a des orages, on a pas de télé ^^'

Hier j'ai passé ma journée à peinturer en primer rose des volets de fenêtres XD

Si vous les voyiez!!

Ensuite c'est les couches de rouges....

C'est trooooop beau!!!

Notre maison est énorme, nous on habite l'étage en dessous, et mes grand-parents l'étage au-dessus... Et elle est toute bleue...

avant elle était laide, on a du démolir les galeries parce qu'elles pourrissaient -_-
mais on est en train de poser des volets Rouge!!! c'est vraiment troooop beau!!!!

(notre voisin -le boulanger- a eu peur je crois d'être "pogné" avec des voisins avec une maison aux volets roses XD)

Et le bar au coin de la rue a réouvert... en grand...

J'étais couchée dans ma chambre que j'entend les cri et la musique XD
Ils ont changé l'affiche! ça faisait 10 ans qu'un vélo supposément à tirer était accroché XD

Ça faisait 10 ans que ca navait pas ouvert... et ma mère déteste ça MDR

Déja quelle est parano avec le festival qui s'en vient, le bar, c'est trop, LOL
tout les soirs elle rentre dans ma chambre et vient fermer ma fenêtre -_-

Bref, je m'emmerde dans mon petit coin de pays XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 6:54

Je suis seule... J'ai un exam demain... et j'ai pas encore révisé... Sweet Drop

En tenant compte que je ne m'endors pas avant 3h00 il me reste 4h00 pour réviser plus demain matin jusqu'à ce que je parte donc à 1h00...
'courant artistique et littéraire'... -_- j'aime le cour mais pas les exams...
Dites docteur, c'est grave de commencer une session depuis même pas un mois et d'en avoir déjà marre? Sweet Drop Répondez docteeeeeeuuuuuur ouin

AAARRRRRRFF exam de merde, vie de merde... xD

demain... de merde... ça sonne presque pareil... xD

Je veux pas aller à l'école ouin

Je suis cinglé...

Farewell -o-
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand on est tout seul sur le forum   Quand on est tout seul sur le forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est tout seul sur le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» seul
» Marche seul
» Quand la haine devient amour
» forum mort
» L'administration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai 9 3/4 :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser