Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la haine devient amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour EmptyJeu 29 Déc - 0:47

Quand la haine devient amour Haineamour238qo




Je tiens à préciser que les pensées de persos sont entre des °petit cercles°.

Disclaimers : Tout les persos sont à J.K. Rowling, seule l'histoire est à moi ainsi que le nouveau prof de Potion, Phoebe Weasley... Bref, toujours le même blabla...

Spoilers: Beh, les 5 premiers tomes et quelques p'tites infos du 6 que je vous dirais pas, elles seront glissées subtilement dans l'histoire, lol. De toute façon y’aura des trucs inventés alors vous saurez rien. Car y’a des trucs du 6 dont je préfère ne pas tenir compte... Bref c'est tout mélangé. Même moi je le suis, lol.

_____________________________________________________


CHAPITRE 1 : Y’en a marre

Préfète-en-chef, ce que j’avais toujours souhaité. Mais maintenant, je le regrette. Je suis prise à partager mes appartements avec ce stupide Malfoy… « Sang-de-bourbe » par ci, « sale enfant de moldu » par là… Il me tape sur les nerfs celui-là! Et puis cette sale Parkinson qui se pavane toujours devant lui et qui vient toquer à la porte des dizaines de fois par jour…

TOC TOC TOC

-Drakinouchet, tu est là?

-ARG, y’en a marre! NON, IL EST PAS LÀ!

Il va falloir que je pense à changer le mot de passe car je pense que même Malfoy regrette de lui avoir donné, et pour une fois, je le comprend.

-Tu n'as pas a me parler sur ce ton Granger

-La ferme poufiasse, marmonais-je

-Qu'est ce que tu m'as dit?

-Rien, je parlais à mon chat, répondis-je

Et, par un miracle le bouledogue partit.


--------------------------------------------------------------------------------


Fin de mon mini chapitre d'intro... +


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 3:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour EmptyJeu 29 Déc - 0:48

CHAPITRE 2 : Questions et Tracas


Une heure plus tard, Hermione, assise sur le fauteuil,était toujours aussi frustré. Elle pratiquait quelques sortsd'enchantement sur des objets ici et là. La porte de la salle s'ouvrit et Malfoy apparut. Hermione ne prit pas la peine de se tourner vers lui pour lui lançer :

-Le bouledogue est entrée ici, elle voulait te voir.

Elle se tourna vers lui, en voyant le regard perplexe de Malfoy elle ajouta :

-Parkinson

-Tu l'a fait entré? demanda Malfoy n'y croyant pas.

-Non, elle est entré toute seule... On dirait que madame connait le mot de passe. J'imagine que tu devrais le savoir, ça doit être toi qui lui a donné... qui d'autre, sûrement pas moi?

Les yeux gris de Malfoy la foudroya du regard :

-Ne me parle pas sur ce ton, Granger. Et puis ce n'est pas moi qui le lui ai donné. Cette idiote a du fouiller dans mes affaires pour le trouver.

-Idiote? C'est comme ça que tu appelles tes amis? C'est joyeux! dit-elle sarcastique.

Malfoy sortit sa baguette et la pointa sur Hermione.

-NE ME PARLES PAS SUR CE TON! répéta-t-il

Hermione, qui avait toujours sa baguette en main lui dit :

-Tu ne me fais pas peur Malfoy! Et puis, tu sais très bien que si tu m'attaques tu auras des problèmes. Non seulement mes amis seront sur ton dos, mais en plus, tu risquerais de perdre ton poste de Préfet-en-Chef.

Malfoy se dit qu'elle avait raison et baissa sa baguette.

-Tu as de la chance Mudblood (sang-de-bourbe, pour les francophones), que mon poste de Préfet-en-Chef soit en jeu. Parce que de tes amis, je n'en ai pas du tout peur... dit-il en se dirigea vers sa chambre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sur la porte de sa chambre, il y avait un serpent en argent. Il s'arrêta pour lui donner le mot de passe. La porte s'ouvrit et il la referma derrière lui en jettant un regard noir à Granger. Puis, il s'assit sur son lit.

°Granger, elle ne perd rien pour attendre celle-là! Si je n'avais ce poste de Préfet-en-Chef, non seulement elle ne me pourirait pas la vie, mais en plus, j'aurais pu lui régler son compte pour seulement une retenue.° pensa Draco.

Mais McGonagall leur avait bien expliqué...

Flash Back

Dans un des wagons du train, Draco devait rencontrer McGonagall et la Préfète-en-Chef de l'année.Il espérait vraiment que sa collaboratrice ne soit pas Granger. Il était arrivé à l'avance car Parkinson lui tappait sur les nerfs. Il s'assit sur la banquette et, après quelques minutes, la porte s'ouvrit. Il se retourna et vit la personne qu'il avait souhaité ne pas voir : Granger. Ils se foudroyèrent du regard et McGonagall entra. Elle les regarda l'un après l'autre et commença :

-Bonjour à vous, les nouveaux Préfets-en-Chef. Cette année, nous avons choisit de prendre des Préfet-en-Chef de Serpentard et de Gryffondor pour pouvoir, nous l'espérons, renforcer les liens entre les maisons. Car plus les années passent, plus y il a de désacords entre vos deux maisons. Je sais que ça ne sera pas facile pour vous deux, ajouta-t-elle en voyant le regard que Draco lança à Granger. Et j'insiste sur le point que je tiens à ce que vous vous conduisiez comme des adultes responsables. Si vous ne suivez pas cette règle, nous changeront de Préfet-en-Chef. Et ceci est valable pour tout les deux.

Fin du Flash Back

Et oui, cette sale Mudlood avait, pour une fois, raison. il ne voulais pas perdre son poste de Préfet-en-Chef. Et en plus, son père l'engueulerait.

En parlant de lui... Une des pires personnes sur Terre : son père. Lucius Malfoy, en plus d'être cruel, n'avait même pas d'amour pour son fils. Tout ce qui le préoccupait, c'était le pouvoir. Pour en avoir, il était près à tout : servir le Seigneur des Ténèbres. Pour avoir del'autorité, il devait être content, il était à la tête des Death Eaters (Mangemorts). La seule personne au monde pour laquelle il avait un de l'amour restait sa mère. Elle était la seule personne qui lui en ai jamais donné. Elle était peut-être une Death Eater elle aussi, mais au moin elle ressentait un peu de pitié et d'amour.

°C'est moi qui doit avoir un problème, personne ne m'aime pas même mon propre père. Mes seuls "amis", si on peut appeler ça des amis, sont des futurs Death Eaters, cruels et sans compassion... °

Sa chambre était grande. Les rideaux étaient verts aux contours argentés de même que ses draps. Tout ses meubles étaient en ébène. En face de la fenêtre, était placé un petit bureau avec un fauteuil en bois avec le coussin et le dossier en cuir vert. L'atmosphère y était luxueux, mais tout de même très chaleureux. Draco s’y sentait bien… bien mieux que chez lui. Si seulement Granger pouvait ne pas être là!

Draco se mit en pyjama et alla se coucher. Cela lui prit longtemps avant de s’endormir. Tellement de choses trottaient dans sa tête.

¤

Son réveil sonna quelques heures plus tard. Il regarda son horaire : Défence sontre les Forces du Mal, Étude des Runes et double cours de Potion en après-midi.

Son cour de DFA était avec Snape qui avait enfin eu le poste qu'il voulait tant. Ce cours se déroula assez bien. Cette matière était assez facile pour lui. Il avait assez vu de monde du mauvais côté dans sa vie. Étude des Runes aussi, à part que la Gryffondor avait encore réussit à faire gagner des points à sa maison.

¤

Il attendait, toujours entourés de ses abrutits de « camarades » de classes et de Blaise Zabini. C’était la seule personne avec qui il pouvait discuter normalement. Il était vrai que Blaise voulait devenir un Death Eater mais au moins, ils pouvaient parler tout les deux.

La professeur de potion Phoebe Weasley arriva et leur ouvrit la porte. Touts les élèves s’asseyèrent. Draco s’assit à côté de Blaise. Le professeur Weasley s’avança et commença :

-Aujourd’hui, nous allons commencer le Polynectar que vous avez étudié au dernier cour.

Comme toujours, Potter et Weasley étaient en train de discuter pendant que le professeur parlait. C’était à se demander comment ils avaient fait pour passer leur année. La professeur les avaient d'ailleurselle aussi remarqué.

-Potter, Weasley, je vais devoir vous séparer. Vous n’écoutez jamais en classe.

Elle jetta un coup d’œil à travers la classe et, au désespoir de Draco, s’attarda sur eux deux.

-Alors, Potter avec Zabini et Weasley avec Malfoy.

-Nous allons devoir endurer ces abrutits… marmona Draco à Blaise.

Ils commencèrent la potion et bien entendu le rouquin faisait tout de travers.

-Laisses-moi faire Weasley, je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise note juste parce que je suis avec un incompétent!

-Si tu tiens à tout faire Malfoy, vas-y. Je pourrais me reposer pendant ce temps-là….

-Tout faire! ricana Draco, Tu peux toujours rêver!

Draco prit le chaudron et poussa les ingrédient et le couteau à Weasley.

-Tient, coupes ça. J’espère au moins que tu sais couper correctement!

-Non mais tu me prends pour qui? Me donner des ordres comme ça! chiala Weasley, Et d'ailleurs, pourquoi ça ne serait pas toi Malfoy, qui couperais tout?

La professeur, qui était en fait la cousine éloignée de cet imbécile, s'avança vers lui et lui dit :

-Mr Weasley, je vous ferais remarquer que vous êtes en cours en ce moment. D'ailleurs,vousn'êtes pas très doué en potion et je pense que Mr Malfoya bien raison de ne pas vous laisser faire ce mélange. J'aurais fait pareil à sa place.Et ce n'est pas parce que nous sommes dans la même famille que vous pouvez faire ce que vous voulez dans mon cours! 15 points de moins à Gryffondor et une retenue pour vous samedi soir à 8h00 dans mon bureau.

Cet idiot de Weasley était maintenant rouge brique et Malfoy ricanait. La seule Weasley qu'il respectait c'était elle. Il faut dire qu'elle avait été à Serpentard...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Pour Hermione, la journée fût ordinaire, le train-train cotidien. Une fois le cours de potion finit, elle se dirigea vers le parc pour se promener un peu. °Les devoirs attendrons° se dit-elle. Eh oui! Notre petite Hermione avait bien changé… Elle en avait marre de ne faire que ses devoirs. Elle alla près du lac et s’assit sur le rocher qui faisait face au lac. Elle regardait le paysage quand quelqu’un vint lui taper sur l’épaule. Elle se retourna et vit Ron, rouge tomate.

-Euh… Hermione… je… je voulais… euh

Hermione qui avait un peu peur de savoir ou il voulait en venir, lui proposa de s’asseoir. Ce qu’il fit.

-Alors, quoi? lui demanda-t-elle

-Je… euh… voulais… te… euh… demander de… si tu voulais… euh… sortir avec moi.

C’est ce qu’elle craignait. Sortir avec lui? C’était son ami voyons. Elle ne trouva rien d’autre à lui dire que la plus pathétique des excuses:

-Mais Ron… tu es mon ami. Je t’aimes beaucoup mais tu es un ami, seulement. Désolé…

Ron devint, si c’était possible, encore plus rouge qu’il ne l’était. Elle le serra dans ses bras et l’embrassa sur la joue.

Elle resta là encore quelques temps, le temps de voir Ron partit, la tête basse. Elle s’en alla dans sa Salle Commune la tête pleine de tracas. Elle avança le fauteuil près du feu et prit Crookshanks (Pattenrond)sur ses genoux.

-Alors Crookshy, qu’est ce que tu en penses? Il est gentil mais, tu vois, je ne ressens rien pour lui et, entre nous deux, il n’est pas très beau! Mais maintenant, il est triste et il va sûrement me faire la tête…

Une voix derrière Hermione la fit sursauter. C’était Malfoy. Elle ne l’avait pas entendut entrer.

-Alors comme ça quelqu’un a demander à Miss-Je-Sais-Tout de sortir avec! On aura tout vu. Sûrement un de ces stupides Gryffondors sans cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour EmptyJeu 29 Déc - 0:49

CHAPITRE 3 : Ménage



-Alors comme ça quelqu’un a demander à Miss-Je-Sais-Tout de sortir avec! On aura tout vu. Sûrement un de ces stupides Gryffondor sans cervelle.

-Mêles-toi de tes affaires Malfoy!

Cette Granger, toujours la tête dans ses bouquins et un sale caractère parfois. Mais elle avait quand même des amis. Et même quelqu’un d’assez fou pour vouloir sortir avec!

-Dur de ce mêler de ses affaires quand quelqu’un parle de sa vie personnelle devant tout le monde!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Frustré, elle s’en alla dans sa chambre et claqua la porte. Pour une fois, elle devais l’avouer Malfoy avait raison. Ça l’enragea qu’il ai entendu tout ça. Qu’elle avait été bête, parler comme ça tout en sachant que Malfoy pourait entrer d’une minute à l’autre! En tout vas, ce qui est fait est fait, c’est en se disant cela que Hermione s’endormir

Hermione fut réveillé au millieu de la nuit par un cri. Elle sortit de sa chambre, la baguette à la main. « Lumos » marmona-t-elle. « Non père, laissez-la! » entendit elle. Ça venait du salon. C’était Malfoy qui criait.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco se réveilla en sueur, il c’était endormit sur le fauteuil et avait encore rêvé de son père qui battait sa mère. Et lorsqu’il criait à son père d’arrêter, celui-ci lui envoyait le sortillège Doloris. Sa pauvre mère devait encore être en train de souffrir pendant que lui était à Poudlard. Des larmes lui montèrent au yeux en pensant à ça.

-Malfoy, je peux savoir pourquoi tu hurles comme ça au beau millieu de la nuit? lui demanda Granger, endormie.

Elle se tenait devant lui, la baguette à la main. Il fut si surprit qu’il ne sut pas quoi répondre. Il essuiya vite ses yeux.

-Tu pleurais? lui demanda-t-elle, stupidement.

-Mèles-toi de tes affaires Mudblood!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°J’essaye de consoler quelqu’un, et voilà comment il me répond! On aura tout vu.°

Elle voulu retourner se coucher mais elle n’était plus très fatiguée. Par contre, elle avait faim. Elle sortit de la Salle et s’en alla vers les cuisines. Devant le tableau, elle chercha la poire du regard et la chatouilla. La porte s’ouvrit. Dobby courru vers elle.

-Bonsoir Miss Granger. Que puis-je faire pour vous?

-Je t’en pris Dobby, appelles-moi par mon prénom!

-D’accord Miss Gr… euh… Hermione.

-Je voudrais bien, Dobby, un de ces petits gâteaux que tu fais si bien. Si il t’en reste, bien sûr! Et quelque chose à boire.

L’elfe partit en flèche et revint avec un petit gâteau ainsi qu’une bouteille de Bièrre-au-Beurre. Elle le remercia et, voyant qu’il était fatigué, s’excusa, mit ses choses dans sa cape et s’en alla. Dans le couloir, elle etendu du bruit et, malheureusement, croisa Filch (Rusard).

-Alors on se promène dans les couloirs en pleine nuit.

-Oui monsieur. Je suis Préfète-en-Chef et j’ai cru entendre du bruit au sous-sol. Alors j’y suis allez mais ils sont partit à toute vitesse. Je n’ai pas eu le temps de les identifier.

Filch regardait maintenant une bosse dans sa cape.

-Et ça, qu’est ce que c’est?

Hermione sortit son gâteau de sa cape et dit :

-Euh…. Quelque chose à manger, j’avait trop faim…

-Les cuisines sont interdites aux élèves Mademoiselle. Vous devriez le savoir, depuis le temps. Vous aurez une retenue demain soir.

Et il s’en alla en marmonant :

-Deux… deux Préfets-en-Chefs la même nuit, non mais, on me prend pour qui?

¤

Hermione entra dans le dortoir et vit Malfoy devant la fenêtre.

-Alors toi aussi tu t’es ramassé avec une retenue? ne pu-t-elle s’empêcher de lui dire.

Étrangement, cela la faisait rire. En temps normal, avoir une retenue la faisait enragée.

-Comment tu sais ça Granger?

-C’est Filch qui l’a dit en me donnant ma retenue…

Elle ricana et sortit la Bierre-au-Beurre qu’elle n’avait pas montré à Filch.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco la regarda étonné. Depuis quand Granger riait quand elle avait une retenue?

-Qu’est ce que tu faisait dans les couloirs à cet heure? lui demanda-t-il, curieux de savoir ce que Miss-Je-Sais-Tout pouvais bien y faire.

-J’allais aux cuisines et toi?

-Pas de tes affaires, répondit-il d’un ton tranchant.

-Moi je t’ai bien dit ce que je faisait… en tout cas, fais à ta tête.

Et elle partit prendre sa douche.

Malfoy resta là, devant le feu à réfléchir. Granger sortit de la douche. Ses chveux mouillées tombaient dans son dos. C’était la fin de semaine, elle n’avait dons pas mit son uniforme mais, un jeans taille basse avec une camisole noire, décoletée. Malfoy se surprit à la regarder.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione sentit le regard de Malfoy. Surprise, elle le regarda et il détourna son regard. Elle s’assit et déméla ses cheveux tout en finissant sa Bierre-au-Beurre.

°Boire ça le matin! Quelle idée!° se dit elle

Elle descendit manger dans la Grande Salle. Harry et Ron étaient déjà là. Ron vira au rouge en la voyant, elle s’assit en face de Harry et commença à manger.

-Euh, Hermy? demanda Harry, Tu pourrais nous aider dans notre devoir de potion s’il-te-plaît?

-Aujourd’hui? demanda-t-elle

Il approuva.

-Nan, désolé, ça ne me tente pas trop de travailler. Je pensait à aller me promener et ce soir je n’ai pas le temps, j’ai une retenue…

Devant le regard étonné de Harry elle lui raconta sa visite aux cuisines.

-Bof, c’est pas si grave…

-Hermione! Depuis quand tu ne fais pas toute une histoire pour une retenue?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Malfoy se rendit au lieu de rendez-vous. Il avait reçu un hibou de Filch pur lui dire ou et quand il lui fallait venir. Granger était déjà là et Filch ne se fit pas attendre. Il les conduirent à la salle des trophés.

-La dernière fois que ces trophés on été netoyés, c’était il y a 5 ans. Alors vous allez travailler forts. Et pas de magie, que des produits moldus! Je reviendrais dans une heure voir ou vous en êtes.

Il partit en barrant la porte derrière lui. La salle était très poussièreuse et le plancher était très sale.

-Que des produits moldus, marmona Granger, et puis quoi encore? Qui va nous surveiller? Il n’y a que Ron qui a été assez bête pour suivre cette consigne.

°Depuis quand Granger ne suivait pas les consignes?°

-Et si jamais je lui dit, moi?

-Tu ne serais pas assez bête pour nettoyer tout à la main, juste pour avoir le plaisir de dire à Filch que j’ai mal nettoyé?

-Effectivement, non.

La Mudbloodmarmonna quelques mots et tout sont côté fut nettoyé.Draco fit de même un peu frustré de d'avoir écouté Granger. Mais bon, tout était nettoyé, c'est ça qui comptait. Le Serpentard mit son orgueuil de côté pour une fois.

Donc après 5 minutes tout était nettoyé. Le problème était que Filch n'était pas si bête donc, un quart d'heure plus tard :

-J'entends des pas, murmura Draco

Il sortit la tête dans le couloir et vit Filch arrivé.

-Oh, non! Filch arrive. Il va bien voir qu'on a pas tout nettoyé à la main à la vitesse ou ça a été fait!

Granger paniqua et mordilla ses lèvres. Elle tournait en rond et accrocha le seau d'eau qui coula par terre. Au début, elle parru faché mais un sourire éclaira son visage.

-On va tout resalir, lança-t-elle

Draco regarda tout autour de lui et son regard se posa sur le foyer. Il prit une peleté de cendre et en mit par terre dans l'eau. Puis,Granger en souffla sur les meubles. Filch arriva quelques secondes plus tard. La Gryffondor fit mine de nettoyer le plancher et Draco essayait de dépoussierer.

-Dites-donc, on dirait que c'est encore plus sale que quand je suis venu! Vous êtes sûr que vous nettoyer oubien vous salisser? Vous avez interêt à ce que ça soit propre avant minuit!

Les deux élèves s'arrangèrent pour nettoyer magiquement petit à petit. Filch, au début, revint à plusieurs reprise, mais ne fit aucun commentaires. Puis, vers minuit, il revint les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour EmptyJeu 29 Déc - 0:50

CHAPITRE 4 : Changement de comportements


Les deux élèves s'arrangèrent pour nettoyer magiquement petit à petit. Filch, au début, revint à plusieurs reprise, mais ne fit aucun commentaires. Puis, vers minuit, il revint les chercher.

Les deux préfets-en-chef sortirent de la salle et laissèrent Filch seul. °La soirée n'a pas été si longue que ça° pensa Hermione. Il étaient en train de marcher dans le couloir quand Hermione décida de rompre le silence.

-Trop drôle la tête de Filch quand il a vu que tout était encore plus sale, dit Hermione en riant

Malfoy approuva :

-Il avait les yeux rond comme ça (il imita Filch). On aurait dit un poisson...

-Pour l'instant, c'est toi qui ressemble à un poisson Malfoy!

Et ils rièrent tout les deux jusqu'à leur Salle commune. Ils s'arrêtèrent devant la tapisserie d'un Dragon qui dormait.

-Bonsoir Telemnar, lui dit Hermione

Le Dragon ouvrit un oeil :

-Vous revenez de votre retenue... Ça c'est bien passé?

Telemnar avait toujours été sympathique avec elle, Hermione lui disait souvent où elle allait.

-Oui, merci, ça a quand mêmebien été, lui répondit-elle, Alors, je te donne le mot de passe? Sisymbre

Le mur sur lequel se trouvait la tapisseriese poussa légèrement, assez pour laisser passer une personne assez large. Hermione et Malfoy entrèrent dans la salle.

-Après tout ça, moi, je suis fatigué, je vais aller me coucher. Bonne nuit Dr... Malfoy

-'nuit

Hermione se dirigea vers la porte donnant accès à sa chambre. Elle donna le mot de passe, la porte s'ouvrit et elle se retourna vers Malfoy.

-Au fait, Malfoy... Tu sais que tu peux être agréable quand tu le veux.

Avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle entra dans sa chambre et referma la porte derrière elle. °Qu'est ce qui m'a prit de dire ça? Et puis, j'ai faillit l'appeler Draco... Merde, qu'est ce qui se passe dans ma tête moi...° se demanda Hermione. °Il va se moquer de moi maintenant j'imagine... Si il dit ça aux Serpentards, je vais être la risée de toute l'école...° La Gryffondor était frustré contre elle-même. Elle mit une nuisette et s'enfouit sous les couverture. Après quelques minutes, elle s'endormit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco n'en revenait pas de ce que la Gryffondor lui avait dit... Comme ça, elle l'avait trouvé sympathique. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça. Il avait aussi eu l'impression qu'elle avait faillit l'appeler par son prénom. Étrange...

Il s'assit sur un fauteuil et réfléchit à tout ça. Les années passées, il n'avait jamais vraiment fait attention à Granger, mais il lui semblait qu'elle n'était pas si désagréable que ça. Même qu'il avait rit de bon coeur avec elle, ce qui ne lui arrivait pas très souvent. Il s'endormit sur le fauteuil en réfléchissant à cette retenue.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, ce fut en sursaut, il venait de faire unautre cauchemar. Il décida d'aller prendre sa douche, Granger venait dans sortir, les cheveux trempés.Il ensortit avec un peignoir. Granger était là, dans la salle commune. Quand elle vit Draco sortir de la salle de bain, elle devint légèrement rouge. Puis, il alla dans sa chambre se changer.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione s'était sentit rougir en voyant Malfoy ce matin. °Non mais qu'est cequi m'arrive àmoi? Il est peut-être beau et il a peut-être été sympathique hier soir, mais c'est Malfoy!°

Lorsqu'il sortit de sa chambre, il se dirigea vers le salon et s'installa sur un fauteuil.

-Bonjour Granger, bien dormit?

-Oui. Et toi?

-Non, pas trop...

Hermione se doutait qu'il avait encore fait des cauchemars, elle ne voulait pas en rajouter plus. Sur la petite table de salon, elle avait mit son déjeuner ainsi que deux tasse de lait au chocolat. Elle en pointa une.

-Tien, j'ai demandé aux elfes d'en ammener deux. Je ne savais pas trop ce que tu voulais pour déjeuner alors, je leur en ai demandé deux...

°Ça y est, je commence à radoter...°

-Merci, lui dit Malfoy

Elle ne savait pas si c'était elle, mais elle avait eu l'impression qu'il avait légèrement sourit.

-De rien, avait elle répondut en rougissant

¤

C'était la fin de semaine, et après avoir mangé, elle alla rejoindre Harry et Ron.Elle était encore toute retourné et pensait qu'elle allait sûrement penser à autre chose en leur compagnie. Il étaient content de la voir, cela faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu en dehors de leur cours et de leurs heures de dinner. Depuis que Ron lui avait dit qu'il l'aimait, il était devenu plus distant et géné avec elle. Bref,cela ne dérangeait pas trp Hermione, elle s'en voyait plutôt soulagée.

Les trois amisétaient en train de se promener dans le parc lorsqu'ils croisèrent Malfoy, seul, sur le bord de l'eau. Harry et Ron ricanèrent.

-Ses "amis" ne veulent plus le voir on dirait! dit Harry

-Qu'est ce qui te dit que ce n'est pas le contraire Harry? lui demanda Hermione

Le garçon lui adressa un regard étrange.

-Quoi? Tu sais quelque chose à propos de tout ça?

-Non, non, rien du tout... c'est juste que, je me suis dit que ça se pouvait bien... mentit-elle

-Bref, avec le caractère qu'il a moi ausi je l'aurait laissé tomber, ajouta Ron

Ils rièrent tout les deux tandis que Hermione lança un bref regard triste à Malfoy. Celui-ci la remarqua et ils se regardèrent quelques secondes. Juste assez pour que Harry le remarque.

-Hermione? Ça va? lui demanda-t-il

-Oh.. euh.. oui... bien sûr

Et elle s'empressa de regarder ailleurs.

-Tu avais l'air en admiration devant Malfoy, lui dit-il en riant.

Hermione ria jaune, ce que Harry avait dit était vrai. Elle avait apprit à voir sous le masque de Malfoy. Et sous ce masque, se cachait quelqu'un de sympathique. Il était froid et sec, mais cela faisait tout son charme. Et oui, Hermione, l'enfant de moldu, la Gryffondor, aimait un sang-pur, un Serpentard... Mais elle ne le voulait pas. Ou plutôt, elle ne le pouvait pas.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco avait vu Granger passer avec les deux imbéciles. Elle l'avait regardé... Mais ce n'était pas méchament... Il l'avait regardé a son tour et avait sentit une bouffée de chaleur monter en lui. °cette stupide Granger, elle me tape sur les nerfs à me regarder comme ça!°

Elle avait détourné le regard assez vite et Potty et Weastiti étaient en train rire. Par conte, Granger n'avait pas l'air de trouver ça très drôle. Mais ses deux amis avaient l'air trop bêtes pour le remarquer. Donc, ils continuaient à rire comme 2 imbéciles. Soudain, Draco fut prit d'une douleur à l'avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour EmptyJeu 29 Déc - 0:51

Chapitre 5 : Confidences


Donc, ils continuaient à rire comme 2 imbéciles. Soudain, Draco fut prit d'une douleur à l'avant-bras.

°Oh non... tout mais pas ça!°. Il allait devoir aller rejoindre le Seigneur des Ténèbres. Il ne pouvait pas transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Il alla donc dans la salle des préfets-en-chefs. Il entra et regarda tout autour de lui. Granger n'était pas là, au moin, il n'aurait pas à ce débarasser d'elle. Il courru dans sa chambre, revêtit la cape noiredes Mangemorts et emmena sa cagoule.Il se dirigea vers le foyer et y lança de la poudre de Cheminette. Les flammes devinrent vertes et Draco dit à voix haute sa destination.

Il se retrouva dans une vieille maison en ruine. Il mit sa cagoule et il se dirigea vers la porte d'entré de la maison. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était déjà là ainsi que la plupart des Mangemorts. Il alla rejoindre le cercle à sa place habituelle. Qu'est ce qu'il détestait cet endroit. Mais il fallait qu'il pense à autre chose. Le Lord était très doué en occlumancie. Une chance que Severus Snape lui avait apprit cette discipline, il savait maintenant se contrôler et le Lord ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait. Mais il devait tout de même rester vigilant. Vigilant... ce mot lui rapelait Barty Croupton (le fils)"vigilance constante!".

Le Seigneur des Ténèbres commença à parler. Les Mangemorts l'écoutaient avec attention. Draco distinga sa mère, un peu plus loin, juste à côté de Bellatrix. Il regarda tout autour de lui et trouva Severus. Il avait enfin pu se libérer de Poudlard pour venir. Draco aurait bien aimé lui aussi avoir des excuses pour ne pas venir. Il reporta son attention sur le discour, rien de très important pour lui... juste un comte rendu des évènements. L'Ordre du Phénix, toujours eux. Eux et ce stupide Potter! Après un bon bout de temps, le Mage Noir leurs dit qu'ils pouvaient retourner à leurs occupations. Le regard du Lord se posa sur lui.

-Malfoy, restez, j'ai à vous parler.

Draco s'approcha légèrement de leur "Maître". Ils attendirent que les autres Mangemorts soient partis, puis, il commença.

-J'ai une mission pour vous. Vous êtes la personne parfaite pour cette mission, car vous résidez à Poudlard et êtes Préfet-en-Chef. Je veux que vous m'ameniez Potter vivant. Peu m'importe de quelle façon vous vous y prendrez. Du moment qu'il soit vivant et entre mes mains. Je tient à être au courant de ce qui se passe de votre côté avec cette mission. Au cas ou vous aurez besoin d'aide, Snape sera là, il est déjà au courant. Vous aurez jusqu'à la fin de l'année scolaire pour me l'apporter.

Pas un mot à dire, comme toujours. Ce n'est pas un choix, c'est une obligation. Même si il ne serait pas d'accord, il devait le faire. Sinon, c'était la mort assurée. De toute façon, ce n'était que Potter...

-Oui Maître, articula-t-il

Le Seigneur des Ténèbres disparut. Draco, lui, entra dans la vieille maison et jetta de la poudre de Cheminette dans le foyer. Il y entra et donna sa destination : la salle commune des préfets-en-chef. Il arriva dans la cheminé, en sortit et épousseta sa cape.

-Malfoy? Que fais-tu là? Tu as quitté Poudlard!

°Il ne manquait plus que ça... Granger.° Une chance, il avait enlevé sa cagoule.

-Mêles-toi de tes affaires Granger!

-Mais justement, ce sont mes affaires Malfoy. Je pourrais aller voir le directeur immédiatement et il te renverrait de ton poste.

Ça y est, il était maintenant vraiment mal prit.

-Écoutez Granger, c'était quelque chose de très important.

°Une excuse, il faut que je me trouve une excuse... Et vite!°

-Je... ma mère, elle fait une dépression... je devais aller la voir.

Granger se radoucit.

-C'est vrai. Oh, je suis désolé...

°Elle est si naïve... C'esttellement facile!°

-Mais j'aimerais bien que tu gardes ça pour toi.

-Oui, oui. Ne t'inquiètes pas...

Puis, après une petite pause, elle ajouta :

-Si tu veux... on peut en discuter...

Granger lui proposer de discuter avec lui! On aura tout vu!

-Non, ça va aller...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione avait eu pitié pour Malfoy. Mais est-ce que ce qui lui avait raconté était vrai? Elle ne savait pas trop. Mais bon, si c'était vrai, c'était déjà assez dur pour lui comme ça, mieux vallait ne pas en rajouter. Elle se dirigea à son tour vers sa chambre et alla s'allonger sur son lit. Elle s'endormit en pensant au Serpentard.

¤

Elle était dans la forêt interdite et se promenait. Soudain, elle s'arrêta, entendant quelqu'un derrière elle. Elle senti un souffle chaud dans son cou. Elle se retourna lentement et se retrouva face-à-face avec Malfoy. Ce dernier passa une main dans ses cheveux et approcha son visage de celui de la jeune fille. Ils n'étaient maintenant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

DRIIIIIIIING!

Hermione envoya de toutes ses forces le réveil à l'autre bout de la pièce. Il se fracassa contre le mur et finit en morceaux par terre. Elle détestait les réveils sorciers. Le principe de la sonnerie était la même que dans les vieux réveils Moldus : un marteau en métal. En plus il l'avait réveillé au millieu d'un rêve. Elle se remémorra son rêve. Elle avait rêvé de... Malfoy. Voilà qu'elle fantasamait sur le gars quil'avait insulté pendant toutes ces années. Elle n'en revenait pas. Le pire c'est qu'elle s'avoua avoir aimé ce rêve. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle alla prendre sa douche et, en sortant, elle croisa le Serpentard. Elle rosit légèrement à sa vue et se dirigea à toute vitsse vers sa chambre. Elle prit ses affaires pour le cours de potion et alla manger dans la Grande Salle.

Harry et Ron étaient déjà là. Elle alla s'asseoir auprès d'eux. Elle ne mangea pas beaucoup et ils allèrent au cour de potion ensemble.

¤

Elle s'était placé à côté d'une fille de Serdaigle avec qui elle avait fait connaissance dernièrement. Elles préparèrent leurs potions sans problème. Mais, Hermione était légèrement dans la lune. Et, pour la première fois de sa vie, faillit rater sa potion.

-Eh Hermione! Ne met pas ça tout de suite!

Elle se retourna vers la Serdaigle.

-Oups... Merci

Toute la classe la regardait maitnenant. Elle se doutait bien de ce qu'ils pensaient : Hermione Granger, la meilleure élève de Poudlard, avait faillit rater une potion! Elle entendit Parkinson ricaner. Elle avait eu envie de lui crier d'arrêter d'aboyer, mais elle ne voulait pas faire perdre des points à Gryffondor et avoir une autre retenue. °Quoique... si c'est avec Malfoy... Hermione, reprends-toi! Malfoy, ton ennemi. Il te déteste en plus!°

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco, comme tout le monde, avait vu que Granger avait faillit rater sa potion. Il entendit derière lui Pansy éclater de rire. °Elle en met un peu de trop celle-là!° Il se tourna vers elle, tout le monde la regardait croche.

-Pansy... Ta gueule!

Elle le regarda avec des yeux ronds. Puis, son regard balaya la classe, elle c'était rendue encore plus ridicule que la Mudblood. Elle se tut et continua sa potion qui avait prit une étrange couleur pourpre tandis qu'elle était suposé être bleu à ce stade.

¤

-Alors comme ça Granger on rate ses potions!

Ils étaient maintenant tout les deux dans leur salle commune.

-La ferme Malfoy...

Il la regarda avec dédain.

-C'est tout ce que tu es capable de me dire "la ferme"? lui lança-t-il d'une voix glaciale (NA: reprenons les bonnes vieilles habitudes...)

Granger éclata en sanglot. °Qu'est ce que j'ai encore fait moi... Je lui ai déjà dit pire que ça pourtant.°

-Granger... ne pleure pas.

-Tu ne sais pas ce que je vit Malfoy... Tu ne le sais pas...

-Non, effectivement. Mais je t'ai dit ce que je vivait moi. Alors pourquoi pas toi? Vas-y, raconte...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Le Serpentard lui avait parlé plus gentillement.

-C'est rien... c'est stupide.

Il lui lança un regard interogateur.

-Tu pleures comme ça pour quelque chose de stupide? Ça m'étonnerais que tu sois aussi bête Granger.

Elle laissa échapper un petit rire. °Bon, au moins j'ai fait quelque chose de bien...° Il la fixa de ses yeux gris et elle rougit encore. Malfoy se demanda ce qu'elle avait à rougir come ça ces temps-ci.

-Ok, je vais te le dire, mais tu ne le dis à personne... J'aime quelqu'un qui me déteste.

Son visage était maintenant rouge tomate. Il l'a regarda ébaï. °Granger vient de me raconter ça! On aura tout vu!°
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour EmptyJeu 29 Déc - 0:52

CHAPITRE 6 : Interrogations



Son visage était maintenant rouge tomate. Il l'a regarda ébaï. °Granger vient de me raconter ça! On aura tout vu!°

Des larmes coulaient encore sur le visage de Granger. Voyant qu'elle pleurait de plus en plus, il fut prit de pitié (NA: Eh oui, un Malfoy qui a pitié..). Il la fit asseoir sur le fauteuil et la prit dans ses bras.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Et oui, Hermione avait réfléchit, durant la journée (ou plus particulièrement son cour de potion...) et elle savait maintenant qu'elle l'aimait. Pourquoi lui? Il était beau, elle était moche. Il était à Serpentard, elle était à Gryffondor. Il était sang-pur, elle était mudblood.Il allait sûrement devenir Mangemort, elle auror. Tant de différences...

Hermione s'était attendu au pire, peut-être le Serpentard allait-il rire d'elle? Le dire à tout le monde? Mais non, il essayait de la consoler.

La tête contre son épaule, Hermione pleurait de moin en moin. Elle était si bien...

-Mais, pourquoi l'aimes-tu si il te déteste...

-Malfoy, je ne choisi pas de qui je tombe amoureuse...

À contre coeur, elle relava la tête et elle essuya ses larmes

-Trouves-toi quelqu'un qui t'aime... Il doit y avoir d'autres gars. Non?

-Bah y'en a bien un qui m'a demander... Mais, vraiment, sans façon. Non mais vraiment, tu me vois avec Ronald? Je préfererais tout sauf ça...

-Je suis sûr que tu ne préférerais pas Vincent ou Grégory (NA : Crabbe et Goyle)

-Nan, là, tu marque un point.

Ils commencèrent à rire ensemble. Leur relation était tellement étrange. Un jour ils s'engueulaient et le lendemain ils riaient ensemble. Hermione était perdue dans ce mélange d'insultes, de pleurs, de confidences et de rires.

-Au fait Granger... Depuis quand parles-tu de Weasley de cette façon?

Hermione se rendit compte que ce qu'elle avait dit sur lui n'était pas gentil du tout.

-Euh... Je sais pas trop... Je l'aime bien mais tu vois, il m'enerve tellement par moment.

Ils marquèrent une pose. Malfoy rompit le silence.

-Alors, de quelle maison?

Ça prit quelques secondes à la Gryffondor pour réaliser de quoi le Serpentard parlait. Hermione lui jetta un regard plein de reproche et il se tut.

-Tu penses vraiment que je vais te le dire?

-En fait, pas vraiment, mais bon, l'espoir y était...

-Tu peux toujours rêver, Draco Malfoy!

En disant cela, elle prit un coussin du fauteuil et lui lança dessus en riant. Malfoy, à son tour lui en relança un. Puis, il se jetta sur elle et se mit à la chatouiller.

-Stop! Stop! articula-t-elle entre deux éclats de rire

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco n'en revenait pas. Il était en train de s'amuser comme un enfant de 10 ans avec Granger. À la demande de la jeune fille, il arrêta de la chatouiller. Il la regarda reprendre son souffle. Elle avait l'air si heureuse. Dans le fond, il ne savait pas trop pourquoi il l'avait détesté. Sûrement à cause des nombreux discours de son père sur les familles de sang-pur. Maintenant, il se rendait compte comment c'était stupide. Il l'avait aussi jugée car elle était l'amie de Potter.

Maintenant, ce n'était plus des larmes de tristesse qui coulaient des yeux de la Gryffondor, mais des larmes de rire. Pour une des premières fois de sa vie, Draco était heureux. C'était simple et stupide comme situation, mais il se rendait compte comment la vie peu être amusante sans avoir à débourser des tonnes d'argent qui, d'ailleurs, ne le rendait pas plus heureux. Il souriait, mais pas le sourire sarcastique qu'on lui attribuait tout le temps, un sourire de joie.

Draco se rassit sur le fauteuil et Hermione fit de même. Elle était assise, les jambes croisées.

-Dans le fond, tu n'es pas si méchant que je le pensait.

°Ce n'est pas ce que tu pensera quand tu perdra ton ami Potter à cause de moi...°

-Si tu le dis... marmonna Draco

-Beh je te le dit!

Il se tourna vers la jeune fille. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il avait une soudaine envie de l'embrasser. °Draco, reprends-toi. C'est Granger, la Mudblood. Il y en a tellement d'autres de sang-pur qui sont bien mieux...°

-Que des foutaises ces histoires de sang-pur, marmona-t-il sans trop s'en rendre compte.

Hermione sourit, il avait parlé à voix haute. Ils étaient là, l'un en face de l'autre à ce regarder quand la porte s'ouvrit. Hermione se leva d'un coup et Draco reprit son ton froid.

-Alors comme ça tu a donné le mot de passe à Potter?

-Oui, ça te dérange Malfoy?Face-de-pékinois l'avait bien elle aussi!

Draco retint un éclat de rire, les surnoms qu'elle avait trouvé à Pansy lui allait parfaitement bien. Il vit Potter s'approcher de lui la baguette à la main.

-Fout lui la paix Malfoy!

-Tu penses vraiment que j'ai peur de toi Potter? le regard glacial et haineux du Serpentard revint dès qu'il fut face-à-face avec le Gryffondor.

-Harry, arrêtes un peu!

Le balafré le foudroya du regard. Puis, il se retourna vers Hermione.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Tu viens avec moi Hermione? J'aimerais bien te parler.

-C'est que... Harry... Je suis un peu fatigué

Ce n'était pas vrai, mais elle n'avait pas trop envie de parler avec Harry.

-Mais c'est que c'est important...

Elle le poussa dans sa chambre. Avant de fermer la porte, elle regarda dans le salon et apperçut le Serpentard qui la regardait. Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, elle referma la porte.

Bien entendu, Herry voulait lui parler de Ginny, encore et toujours... Les mêmes questions revenaient sans cesse. "Tu penses qu'elle m'aime encore?", "Je devrait peut-être aller la voir?", "Elle n'est pas venue te parler de moi?", etc. Et les mêmes réponses de la part de Hermione "Je ne sais pas", "Va la voir", "Non elle n'est pas venue", "Va lui parler", "Dit-lui". Mais bien sûr, le garçon n'allait jamais la voir.

-Ok, là Harry j'en ai assez. Tu vas la voir et tu vas lui parler! lui dit-elle en le poussant en dehors de sa chambre. Au moin elle ne te déteste pas, c'est ça qui compte.

Au prix de nombreux efforts, elle réussit à le faire sortir et changea le mot de passe avec le préfet-en-chef. Comme ça, plus de mauvaises surprises.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ce Potter était vraiment un imbécile. Arriver comme ça, sans frapper à la porte. Encore un peu et il le surprenait en train d'essayer d'embrasser son amie. °Voyons Draco... tu n'aurais quand même pas fait ça...°°Foutue conscience...°

Il alla se coucher en essayant d'enlever cette fille de son esprit, mais n"y parvint pas. °Que pensera mon père?... On s'en fout de se que pense mon père... Et le Seigneur des Ténèbres?... Il nous tuerait, elle et moi. Mais ça c'est seulement si il le sait... Mais, c'est une mudblood, une Gryffondor, ton ennemie... Bah, on ne choisi pas de qui on tombe amoureux...°

Se mot résonnait dans sa tête... Il ne l'avait jamais vraiment été. Sauf aujourd'hui. Il s'en rendait bien compte. Et puis, qui était le gars dont Hermione lui avait parler... "J'aime quelqu'un qui me déteste.". Lui aussi aimait quelqu'un qui le detestait, ou du moin qui avait l'air jusqu'à pas très longtemps. Et si...? Non, ça ne se pouvait pas. C'était impossible que ça soit de lui dont la Gryffondor voulait parler.

Et il s'endormit avec la voix d'Hermione en tête : "J'aime quelqu'un qui me déteste."
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour EmptyJeu 29 Déc - 0:52

CHAPITRE 7 : J'aime quelqu'un qui me déteste


Et il s'endormit avec la voix d'Hermione en tête : "J'aime quelqu'un qui me déteste."

Le lendemain matin, Draco alla prendre sa douche, s'habilla et alla déjeuner dans leur Salle Commune tout en essayant de trouver un plan pour ramener Potty au Seigneur des Ténèbres. Puis, il vit Granger passer devant lui pour aller chercher son sac. Ce qui lui enleva toute envie de penser à ce stupide plan.

- Salut Malfoy. Tu ne manges pas dans la Grande Salle?

- Non, j'avais envie de calme. Je dois réfléchir àtoutes sortes de choses.

- Oh, alors je vais te laisser tranquille. Je vais aller déjeuner. Bye

Qu'est ce qui lui avait prit de dire qu'il voulait être tranquille? Maintenant elle était partit et il était seul avec deux choses en tête : elle et son 'Maître'.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione n'avais pas eu envie de le déranger plus qu'il faut. En plus, elle était de plus en plus génée en sa présence, ce qui n'arrangeait pas les choses. Elle alla donc dans la Grande Salle où elle rejoignit Harry et Ron. Elle s'assit près d'eux et beurra une toast qu'elle mangea lentement et sans grand interêt. La Gazette du Sorcier arriva et elle ne prit même pas la peine de l'ouvrir, la jetant négligemment dans son sac. Harry se décida alors à parler :

- Hermione... qu'est ce qui se passe. Ces derniers jours, on ne te reconnait plus... Tu es de moins en moins attentive en classe et tu rates même des travaux.

La Gryffondor leva les yeux vers son ami.

- C'est rien du tout...

- Hermione, tu sais que tu peux tout nous dire, insista le rouquin

La jeune fille chercha une excuse, car elle savait que si elle ne répondait rien, ils allaient lui poser des questions indéfiniment.

- C'est ma cousine, elle est malade, les médecins craignent pour sa vie, mentit-elle

- Mais pourquoi tu ne nous l'a pas dit avant? C'est terrible! Est-ce qu'on peut faire quelque chose, lui demanda Harry.

- Non, il n'y a rien a faire.

Elle se leva, prit son sac et partit prendre une marche au parc avant son premier cour de la journée : métamorphose.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Draco s'était tracassé toute la journée à propos de sa "mission".Il avait bien trouvé quelques idée et le sort réservé à Potter ne le dérangeait guère (ou du moin essayait-il de se convaincre que ça ne le dérangeait pas le moin du monde) mais la tristesse de la Gryffondor en apprennant la mort de son ami le décourageait de tout.

La porte de la Salle Commune s'ouvrit et la tête ébouriffée de Granger apparut.

- Salut

- Salut Gran...

Un hibou s'engoufra par la fenêtre et vint se poser sur le fauteuil à côté de Draco.

- ...ger

Le Serpentard lui détacha la lettre de la patte et reconnu l'écriture de son père. °Oh non...° Il décacheta la lettre en se doutant que c'était une mauvaise nouvelle. Effectivement, son père lui disait que le "Maître" s'impatientait et qu'il fallait faire vite.

Draco froissa la lettre et la lança rageusement dans le feu.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione se demanda ce qu'il avait. Elle alla s'asseoir à côté de lui dans le fauteuil. Elle mit une main sur l'épaule du Serpentard.

- Ça ne va pas... ?

C'était plutôt une affirmation qu'une question mais elle ne trouva rien d'autre à dire.

- Est-ce que ça à l'air d'aller? lui lança-t-il froidement

Elle enleva sa main et se leva.

- Je voulais être gentille avec toi Malfoy, mais si c'est comme ça que tu le prends...

Conscient d'avoir été dur avec elle il s'excusa.

- Excuses-moi... Je suis sur les nerfs ces temps-ci.

Surprise de ses excuses, elle se rassit à côté de lui.

- Ça a pas l'air de bien aller toi non plus, continua-t-il

- Oh c'est rien... Juste un peu déprimé...

- Ça te dirait d'aller prendre une marche pour se changer les idées

- Oui! Bonne idée!

Elle jeta un coup d'oeil dehors, puis à sa montre.

- Oui, le couvre feu est passé. Tu as changé d'idée? lui demanda-t-il

- Non, pas du tout.

Il sortirent de la salle commune en silence et se faufillèrent dehors. Ils marchèrent en bavardant ldans le parc de Poudlard et le long de la forêt interdite.

- Dis, au point ou on en est... pourquoi on s'appelle encore par nos noms de famille... C'est stupide tu ne toruves pas?

- Je pensais exactement la même chose que toi, Hermione

Un petit sourire s'afficha sur le visage de la Gryffondor quileva son regard vers le cielet regarda les étoiles.

- Oh! Tu as vu la lune! Elle est magnifique, on la voit si bien ce soir.

Voyant le visage d'Hermione s'émerveiller pour si peu, il regarda à son tour la lune qui était pleine ce soir là. Puis, son regard alla se perdre dans les yeux de la brune qui, se sentant fixé, se tourna vers lui. Ils se regardèrent les yeux dans les yeux un moment et Hermione rougit et regarda ailleurs. Le Serpentard lui prit le bras. Elle se retourna vers lui.

- Hermione... je...

Le reste de sa phrase resta pris dans sa gorge et il se pencha vers la jeune fille et captura ses lèvres. Elle répondit à ce baiser avec ardeur et acrocha ses bras au coup du garçon. Elle se sentait si bien, si seulement ce moment pouvait durer une éternité. Toutes sortes d'émotions parcourait la jeune fille qui ne voulait pas se détacher de Draco. Les mains du Serpentard se promenaient le long de son dos et ils se séparèrent après un long moment.

Ne sachant pas quoi dire, ils restèrent ainsi sans parler. Ce fut Hermione qui rompit le silence.

- Je n'aurait jamais...

- Non, c'est moi, je n'aurait jamais dû. Tu aimes quelqu'un et moi je me conduit en parfait imbécile, la coupa-t-il.

- Mais non, Draco, pas du tout. Je disais que je n'aurait jamais cru que tu partagerais mes sentiments pour toi. Je pensait que tu me détestait il y a de ça une semaine...

Draco ouvrit grand les yeux.

- Alors... le garçon en question... c'était... moi?

Elle hocha la tête et accota sa tête contre l'épaule du vert et argent.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Qu'est ce qu'il lui avait prit? Il l'aimait, c'était sûr, mais sa mission pour Voldemort. Il la mettait en danger par la même occasion. À moin que ça ne se sache pas. De toute façon, il était hors de question que leur relation se sache. Alors elle serait en sécurité. Mais il ne pourrait pas livrer Potter au "Maître"... Hermione ne s'en remettrait pas et le hairait. Il ne pouvait pas se permettre e lui faire ça. À moin qu'il renonce à sa mission, mais il serait tué.

Il ne savait plus quoi faire quand Hermione l'embrassa de nouveau. Alors il oublia tout ses problèmes et ne pensa qu'à se moment qu'il voulait éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand la haine devient amour Empty
MessageSujet: Re: Quand la haine devient amour   Quand la haine devient amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la haine devient amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est tout seul sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Fan... :: FanFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser