Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après la cérémonie de répartition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:22

"Bon je n'ai pluis le gout a manger pour l'uinstant je vais......me coucher....."

Se leve
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:22

elle lui sourit egalement:

"salut! "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:24

regarda james partir, se leva a son tour

" bon, bin moi aussi j'y vais, aurevoir tous le monde "

sortit de la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:31

elle regarda james partir un peu depassèe....pourquoi il s'en allait comme ça? il ne lui disait meme pas au revoir.....

elle baissa les yeux sur son assiette...
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:33

Revient discretos avec la cape d'invisibliter la retire et ermbrasse vite fait Lily lui disant un je t'aime au passage

"Je t'attend dans la sallle commune.....les gars......on devrais lui parlait de l'ordre du phenixx...."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:36

murmura a james de facon a qu'il n'y est que lui qui l'entende

" on devrais aussi tout lui dire, a propo de moi aussi, et de vous... si tu voit se que je veut dire "

[ je vait partir, je revient un peut plus tard , un peut aprés 5 heure ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:38

murmura a james

" on devrait aussi tous lui dire si tu voit se que je veut dire "

[ je part, je revient vers 5 heure ]
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 16:56

"Oui..je croit qu'elle doit savoir......mais je ne sait plus pour l'ordre...c'est dangeureux...."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:29

"je c'est pas, c'est toi qui voit"
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 18:33

"Je croit qu'elle doit etre au courant...au cas ou je mourrais......elle saurai que ces en fesant une attaque contre voldemort...Etne se demendera pas pourquoi...."

Dit il en baissantles yeux
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 19:22

" oui, tu a raison, c'est pour ca aussi qu'il faut lui dire que vous etes des animagus et... que moi je suis ... un ... loup garou ! "

baissa les yeux

[ tu fait le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 20:12

oui)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weas
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:56

Ron ariva et s'assit sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cérémonie de répartition
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle :: Cérémonie de Répartition :: Après la Cérémonie - Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser