Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après la cérémonie de répartition

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Animal (Nom/Race) : Fumseck ~ Phénix
Date d'inscription : 04/09/2005

Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyMar 6 Sep - 7:43

Venez vous asseoir et discuter avec vos nouveaux camarades après vous être fait répartit.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyMer 28 Sep - 22:05

Sirius alla directement à la table des gryffondors, s'asseyant près des personnes qu'il connaissait déjà et qui étaient réparties avant lui, c'est-à-dire James et Lily

Il jetta un coup d'oeil autour de lui... tout était comme il l'avait imaginé... même mieux vu le tableau noir que ses parents avaient fait de Poudlard, heureusement tout n'est pas comme les Serpentards ni comme leur vision. Ce simple fait le rassura déjà. Et, c'est avec un sourire satisfait qu'il imagina la tête de sa famille, surtout de sa mère, en apprenant qu'il est à Gryffondor... il se l'entendit déjà crier
°Tu es un bon à rien, je l'ai toujours dit, un traître de nos traditions et de nos valeurs, comment peux-tu être l'enfant de ton père et de moi, tu es un fils indigne,... ° En réalité, ces pensées rendaient son humeur semblable au plafond de Poudlard : rayonnante et lumineuse

Puis, il regarda à nouveau dans la direction de la jeune fille qui lui avait parlé, il était interloqué par le fait d'avoir ainsi entendu son nom. Il attendit que sa répartition prenne fin et de savoir dans quelle maison elle allait aller afin de lui poser les deux trois questions qui le turlupinaient.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyMar 18 Oct - 13:28

aprés la répartition, regoignit la table des gryffondor pour la 2° fois de sa vie, et observa les éléve qui y été déja, et pas loin de lui il vit son pere, sa mere, rémus, sirius.
* je comprend maintenant pourquoi on dit que je ressemble a mon pere ... *
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyMar 18 Oct - 16:59

Il vit le nouvel eleve et regardit Sirius

"Sirius ....chat....>.<"

*Je serai le premier a lui souhaiter la bioenvenu*

Il aproha doucement de Harry

"Salut...c'est quoi ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyMar 18 Oct - 20:09

pour la premiere fois de sa vie il allait parler a son pere...
" salut, je m'apelle Harry Gondor "
et connaissant déja la réponse demanda" et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyMer 19 Oct - 13:45

"Le seul et unique James Potter !! La c'est Sirius Black et Remus lupin !!"

Reflechit

"Harry Gondor ?? Harry ...tres joli prenom !!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyJeu 20 Oct - 13:28

" merci, james c'est pas mal non plus "
souris, puis, regarda sirius et rémus
* sa fait bizard d'etre a l'école en meme temps qu'eux *
puis regarda a la table des serpentard et appercu drago
" je hait les serpentard..."
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyVen 21 Oct - 17:40

"Nous on les aime bien !!! en partticulier un certain :Serverus Rogue...."

Regarde Remus et Sirius qui pouff de rire

"Son sort preferer c'est l'expeliarmus pleine puissance et il adore nous lancer des verres de terre au visage !!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyVen 21 Oct - 21:19

" oui, dans ce sens la, je les aime bien aussi ! "
souris
" mais le nouveau qui est arrivé en meme temps que moi, il est encore pire que les autres "
jeta un coup d'oeuil a la table des serpentard
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptySam 22 Oct - 9:13

"bahhhhh il es ien marrant en faite"

Remarque les yeux

"Ses yeux...je les ai deja vu....."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptySam 22 Oct - 12:27

" qels yeux ? "
lanca un regard intérrogatif a james
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptySam 22 Oct - 15:59

"Non rien.......Sirius??? "

Le regarde chercher apres le chat du regard

"Euuuh vieux....tu me fait honte la....vient plutot dire bonjour...."


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptySam 22 Oct - 21:32

* ??? *
interroga james de regard, puis tourna la tete vers sirius" salut "
souriant* sa fait bizard de voir des personne qui on disparut, et de les voir quand elles étaient jeunes *
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 7:46

"Il es pas tout le temps comme sa je te rassure Harry...."

Dit il en observant Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 12:54

" tinquiete pas, j'ai l'abitude "
dit il en souriant

[ HJ : tu a dit Le regarde chercher apres le cvhat du regard c'est quoi cvhat ? ]
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 13:59

"L habitude???"

Dit il stupefait

"Comment ca tu la deja croiser?"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 14:00

" euhhhh... non, mais je connait certaine personne qui lui ressemble "
* ouf, je l'ai échapper belle *
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 14:36

"Si tu le dit..."

Dit il en plissant legerement les yeux.....que dirais t il si il aprenait que c'etait son fils....si il aurai su qu'il n'aurai jamais pus lui parler.....et qu'il le fesait.....il serait surement le plus heureux des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 14:40

regarda dans le vide, les yeux dans le vague, réfléchissant a la situation

* si selement il s'avait que jété son fils, j'aurais put lui parler comme je l'aurais fait si je l'avait vraiment connu, mais dumbledor nous a bien dit de ne pas dire notre vrai identité *
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 16:16

s'aprocha de james et vit le nouveau gryffondor
" salut "
puis murmura a james
" je trouve que vous avez certains points de ressamblance tous les deux "
dit il en regardant james et harry a tour de role
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 18:02

"Tu trouve....ha oui...."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 21:03

" oui, je trouve, il y a qelque differance, mais si on y fait pas attention..."
observa harry longuement
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptyDim 23 Oct - 21:05

" salut "
que dirait luipin si il s'avait que plus tard il serait mon prof de défance contre les forces du mal ?" de quoi vous parler tout les deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptySam 29 Oct - 17:22

lily arriva a la table un peu intimidèe

"salut tout le monde je suit lily...."

elle s'asseya un peu a l'ecart et sourit a james
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition EmptySam 29 Oct - 20:53

observa lily

" bonjours, je suis Harry Gondor "

lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la cérémonie de répartition Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cérémonie de répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle :: Cérémonie de Répartition :: Après la Cérémonie - Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser