Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après la cérémonie de répartition

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:01

"Lily chou cr'eest elle ypieeeeeeeeeeeeeeee"

Piti murmure pour lui seule il va pres d'elle et lui demende a loreille

"On pourrais sortir je doit te dire quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:12

elle regarda harry *etrange........* puis elle sourit:

heureuse de te connaitre!

elle se tourna vers james:

oui bien sur....

sourit
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 8:50

Tout content regardant dans touut les sens prenent la carte du maraudeur dans la main

"Ahh y a pas de passages secret dans la grande salle......bon allons y a l ancienne"

Sort la cape d'invisibiliter et la passe au dessus de James et Lily sortant de la salle


(Direction Arrow la salle commune des gryffondor)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 14:48

souris en apercevant la cape
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:08

[hj :arf.. sorry du retard, je peux pas trop venir de ces moments-ci..]

Il regarda James, cessant de poursuivre du regard le chat d'un orange sublime.
"Ben quoi..? Je ne fais rien de mal..."

Il souria à Harry de son air malicieux habituel.
"Enchanté de te connaitre !!"
Il regarda son front et y vit une cicatrice en forme d'éclair [hj : pouvais pas passer à côté ^^]
"Et ben dis donc, ça a du faire mal ce genre de cicatrice... comment as-tu fait cela?"

Heeeey Moony !!! comment tu vas??
Manière discrète de demander s'il se sent mieux depuis la fin de la pleine lune...

Il fit un clin d'oeil amusé à Lily en la voyant arriver et regarda James d'un air encore plus amusé. Laissant les deux tourteraux, il retourna son regard vers les autres personnes de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:56

Après la réparttion, Ginny alla s'asseir à la table des Gryffondor et souris en appercevent Sirius

Salut Sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:29

répondit a sirius
" cette cicatrice je l'ai depuis que je suis petit "
se qui n'était pas faux
puis continua
" mais je ne sait pas comment je l'ai u, j'était trop jeune "

HJ: je te comprend, moi non plus j'aurait pas pus passé a coté, lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:08

Il fit un sourire charmeur (comme à chaque fois qu'il était devant la gente féminine) adressé à Ginny.
"Salut Ginny ! Content de voir que tu as a été répartie !! et à Gryffondor en plus !!!!!!"

Sirius fixa toujours le front d'Harry, après un instant de réflexion et après avoir bien écouté ses paroles, il lui dit.
"...Ca ressemble beaucoup à un maléfice qui a mal tourné"
Puis il lui souria.
"Bah, je vais cesser de t'ennuyer avec ça, promis !"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:12

" tu sais, c'est pas grave, il y a beaucoup de gens qui me pose des questions sur ma cicatrice "

lui souris

" salut Ginny, c'est cool que tu soit a gryffondor "

lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:19

"Justement, à force, ça devient lassant, non? J'ai la même chose lorsqu'on parle de ma famille... "
Il jetta un coup d'oeil à la table des serpentard où, d'autres membres des Black, séjournaient...

Il remarqua le clin d'oeil d'Harry et sourit en voyant cela.
"Vous avez l'air de bien vous connaitre..!"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:23

" oui, assé, on vient de la meme école et son grand frere est mon meilleur ami ! "

sourit a sirius
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:44

écoute attentivement la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:35

Ginny sourit

Salut Harry! Moi aussi je suis contente d'être à Gryffondor, Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:30

Il comprenait un peu mieux.
"Oui, c'est vrai que si vous vous connaissiez d'avant... tu dis que tu venais d'une autre école..?"

Il refit un autre sourire à Ginny
"Normal, c'est la meilleur des maisons !!! Et puis, nous serons amenés à nous recroiser on dirait !!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:37

" oui, dans notre école aussi il y avait des maisons, et on était dans la meme, mais ginny a un an de moin que moi "

sourit a ginny et lui adressa un clin d'oeil
s'adressa a sirius

" et sinon, toi, c'est quoi t'es cours préféré ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:40

Revien avec Lily dans la main

"On y es assi toi"

S'qaassit et retire la cape d'invisibilité la fourant dans son sac ados

"Voilaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:43

elle s'asseya a coté de james et baissa la tete quelque secondes, decidèment il s'arrangeait toujours pour les faire remarquer.....mais cette fois ci c'etait plutot voulu......


elle leva les yeux vers lui en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:48

adressa un sourir moqueur a james

"alors, vous etes revenue ?"

rigola intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:52

On arrete d'ennuyer Serverus enpublic....c'est decidee"

Dit il rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 15:56

" AH, enfin, quelle décision ... spéctaculaire "

sourit et murmura a james

" mais si tu dit que tu arretera en publique sa veut dire que tu continura en cachette non ? "
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:00

"J'(ai promi a Lily d'esseyer d'arreter ...mais vous non...."

Dit il tristement avoir renoncer a son passe temps favori que ferai t'il ...ses devoirs???berk
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:02

regarda james et haussa les épaules

"mais meme sirius aura plus le gout de le faire si toi tu ne le fait plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:09

voit james revenir
écouta discretement la discusion qu'il y avait entre lui et rémus

[ il peut pas y avoir rémus et harry en meme temps, car c'est ma soeur qui fait harry normalement, mais elle est pas la aujourd'huit ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:14

elle entendit james chuchotter avec remus, elle etait sure qu'ils parlaient de severus....

lily repporta son attention sur harry un instant, il avait vraiment quelque chose de bizzare, de familier......elle le regarda attentivement mais n'arrivait pas a trouver quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité
Anonymous



Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:18

parcourut la salle des yeux, son regard s'arreta sur lily

* vraiment... c'est flagrand... pareil... exactement *

lui adressa un sourire

" salut "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la cérémonie de répartition   Après la cérémonie de répartition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cérémonie de répartition
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle :: Cérémonie de Répartition :: Après la Cérémonie - Tables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser