Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 balade (animagis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:45

Narcissa regarda le bras de Lucius à nouveau. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais cette Marque qui perdait peu à peu sa couleur noire lui faisait terriblement peur. Elle savait que le père de Lucius, ainsi que ses propres parents, étaient impliqués, mais elle ne pensait pas vraiment qu'ils allaient y mêler leurs enfants avant leur majorité.

*En même temps... A ce moment là ils n'auront plus la même autorité...*

Puis son esprit se tourna vers la Marque en elle-même.

*Un serpent qui lui sort de la bouche ? Bien joué... Maintenant, on va mêler tous les Serpentards à cette affaire, c'est sûr !*

Puis elle leva finalement les yeux vers Lucius en entendant sa question, et les beaux yeux bleus de la jeune fille perdirent un peu de leur chaleur quand elle lui répondit.

"C'est exactement ce pourquoi je me bats dans ce mariage arrengé Lucius. Je ne me bats pas contre toi, je me bats contre ça."

Et ce disant elle désigna la Marque sur le bras de Malfoy.

Soudain, elle entendit l'aboiement du chien et le regarda de ses yeux de glace
.

"Tiens, ben t'es pas parti toi ? File donc !"

*Mon sort n'aurait pas marché ?*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 5:58

Il écouta sa réponse et ça répondit indirectement à sa question... alors elle n'était pas encore rendue aussi bas que lui l'était. Il la regarda, se disant qu'elle devait souffrir aussi dans sa vie, avec la famille qu'elle avait. Pour ça, il était tout de même sûr que Bellatrix deviendrait une mangemort, car elle était pratiquement plus cinglée que lui. Il esquissa un mince sourire à cette pensée.

La vie ne nous a pas fait de cadeau... en tout cas, pas à moi. Mes parents n'ont même pas eu l'amabilité de me donner un frère ou une soeur qui aurait pu m'aider dans ce calvaire. J'ai toujours été seul... et jamais ça ne changera.

Son regard devint soudainement sombre. Il regarda le lac au loin en se disant à quel point il aimerait partir pour ne plus jamais revenir.

J'ai toujours voulu être fort et échapper au destin que mes parents avaient tracé pour moi... mais ils m'ont piègé. Cruellement pièger.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:57

Narcissa eut un rire irionique, ses yeux bleus de plus en plus froids.

"Un frère ou une soeur pour t'aider ?! Tu parles ! J'ai une petite soeur qui ne comprend même pas que je ne suis pas son ombre, et une autre qui me gâche mes meilleurs moments. Je ne suis pas sûre que tu serais mieux avec ce genre de gens Lucius..."

Elle se prit à regarder la forêt, puis Pré-au-Lard au loin, pour finalement avoir un maigre sourire.

"On ne choisit pas son destin. Malgré tout, on peut tenter de le forcer."

Son regard retomba sur Lucius.

"Si tu veux vraiment te battre, ce n'est pas cette Marque qui peut t'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 16:31

Il éclata d'un rire qui sonnait faux. Il n'avait pas l'intention de se battre.

Me battre contre quoi au juste ? Et me battre de quelle façon ?? Il surveille nos moindre gestes et la seule personne ayant essayé d'échapper à devoir de mangemort a été cruellement tuée par le Lord lui-même... devant nous.

Il soupira. Jamais auparavant il n'avait montré ainsi ses sentiments à quelqu'un... en fait, il n'avait jamais vraiment pu, puisqu'il n'avait pas eu d'amis véritables... mais il sentait, sans vraiment savoir pourquoi, que Narcissa était digne de confiance. Même s'il savait n'être jamais capable de l'aimer comme elle le méritait et n'être pas un bon mari, c'était toujours mieux que de finir sa vie dans un cercueil.

Il y a longtemps que mon destion est cellé Narcissa... mais toi tu peux encore te battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:20

Narcissa fronça les sourcils, contrariée.

"Libre à toi de croire que tout est fini Lucius. Mais si on baisse les bras à la première bataille, on peut être sûr de ne jamais pouvoir gagner la guerre."

Elle le regarda de haut, bien qu'elle ne s'était toujours pas relevée depuis tout à l'heure. Son regard avait perdu toute sa chaleur de tantôt, et sa voix était bien plus glaciale, elle mettait un mur entre eux.

"Tu prétends que ma bataille n'est pas perdue d'avance. Tu as bien de la chance de le croire. Personellement, je m'accorde à croire que je ne suis qu'en sursis. Je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:30

Il se releva, se préparant à rentrer au château. Narcissa n'était pas comme toutes les autres filles de Poudlard. Elle était beaucoup mieux que ça. Mais la façon qu'elle avait de le regarder de façon hautaine le faisait enrager. Ses yeux glacials se posèrent sur les siens il ricana froidement.

Ce n'est plus la première bataille depuis bien du temps, dit-il. Ma guerre à moi est finie, et j'ai perdu. Il n'y a rien d'autre à rajouter.

Puis, il se retourna et lentement, il se dirigea vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:50

Narcissa le regarda partir sans un mot. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse de son champ de vision. Alors, elle se releva doucement et s'assit sur la pierre qu'il venait de quitter, pensive.

Finalement il n'était pas si mauvais bougre... mais tellement hautain quand il s'y mettait. Le problème était que cette attitude était bien plus présente que cette part de faiblesse et d'humaniseme qu'elle venait d'apercevoir...

Elle secoua la tête. De toutes façons, elle se battrait. Elle ne se mariera pas avec lui, c'est tout. Mais il aurait pu... elle sourit.


"Tu aurais bon nombre d'amis si tu dissipais cette carapace Lucius..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:48

*il sont aussi bete que sa? sont sort ne ma pas trop touché masi ej en peut pas bougé! il ma arté de peu m'erraflant, enfin je sais pas mais je veux m'emnaler!*

il repoussa un aboiement plus fort.

*Si seulement je pouvasi bougé je l'aurait bouffé ce lucius et j'aurais faits du paté de cissy !*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:27

Narcissa sortit à nouveau de ses pensées en entendant le chien aboyer un peu plus fort. Elle le regarda un moment puis finit par s'approcher pour le regarder de plus près. Elle s'accroupit à côté du chien, qui était vraiment magnifique, bien qu'elle n'aime pas trop ce genre de bestioles. Zaïra lui suffisait amplement.

En voyant le chien poser son regard intelligent sur elle, elle eut intérieurement la confirmation que ce n'était pas un chien ordinaire. Elle lui demanda d'une voix douce.


"Tu ne peux toujours pas bouger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:00

*imbecile!! biensur que non allez delivre moi de ce sort!!!*

sirius aboya , il fit son regard de chien emprisonner .

*personne n'y resiste voyons si cissy craque*
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 13:08

Narcissa le regarda sans frémir.

"C'est bizarre tout de même... enfin bon..."

Elle allait le délivrer quand elle le vit faire ses yeux de chien battu. Cela lui fit froncer les sourcils et elle le fixa longuement.

"Vraiment étrange..."

*Tu me fais penser à un vieux 'camarade' l'ami...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (animagis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (animagis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se balade en prenant le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: Le Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser