Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 balade (animagis)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyJeu 22 Juin - 19:17

sirius, transformer en chien,se balader dans le parc.Il n'y avait personne en vue et personne ne le reconnaitrait.Il joue avec les popillons et soufler dans les pissenlits.Il se rouler par terre et pensait a jeni.


*qu'elle est belle,elle me manque, es qu'elle voudra??*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyVen 23 Juin - 6:50

Lucius prenait un peu d'air frais, étant resté longuement enfermé dans sa salle commune qui se trouvait dans les cachots. Soudainement, il aperçut un énorme chien noir qui se roulait dans l'herbe. Il resta où il était, mais l'observa, consterné.

*Quel imbécile, un tas de poils à l'air agressif qui se roule dans l'herbe... pathétique*

Détachant son regard du toutou, Lucius reconcentra ses pensés sur une seule chose: Narcissa.

*Comment la convaincre de se marier avec moi... si je ne le fais pas, mon père me tuera... c'est de la salopperie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyVen 23 Juin - 16:13

Narcissa était partie se ballader dans le parc, histoire de ruminer un peu ses pensées. La vérité était qu'elle pensait beaucoup à Evan en ce moment et qu'elle avait du mal à le sortir de sa tête. Son comportement en classe le lui prouvait parfois, elle baissait de plus en plus son attention. Il fallait tout de même qu'elle se ressaisisse un peu !

*Et que je le voie d'ici peu sinon je vais craquer...*

Elle soupira doucement et continua son chemin, avant de croiser un magnifique chien noir. Elle souleva un sourcil, septique.

*Qu'est-ce qu'un chien vient faire ici ?! Il ne peut pas sortir de la Forêt tout de même... si ?*

Elle était tellmement prise dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué la précense de Lucius, quelques pas devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyVen 23 Juin - 17:00

Lucius, qui pensait encore à la façon dont il allait s'y prendre avec Narcissa, remarqua soudainement qu'elle étais là, à quelques pas de lui. Il se ressaisit, reprit son air habituel... ils ne s'étaient pas parlé depuis leur sortie au cinéma (je l'ai lu quelque part que t'étais sortie avec lui lolll), alors il ne savait pas trop quoi faire.

- Hey, Black, dit-il froidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptySam 24 Juin - 20:04

[Mdr voui! XD J'ai un peu étoffé vu qu'on avait pas de Lucius... XD]

Narcissa sursauta brusquement en entendant la voix de Malfoy. Elle ne l'avait pas vu, et en fait il était juste devant son nez ! Elle remarqua rapidement qu'il parlait encore de cette voix froide qu'elle n'apréciait guère et cette attitude hautaine qu'elle trouvait grostesque. Elle le salua néanmoins, d'une voix calme.

"Lucius."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 2:56

Il tentait le plus possible de garder son air habituel. Narcissa avait eu le don de le déstabiliser, c'était la première fois que ça lui arrivait. C'était en partie pour cette raison qu'elle l'intéressait tant.

Tu... vas bien ? demanda-t-il, ne sachant pas trop quoi lui dire.

*Je dois absolument arriver à gagner son coeur... mais elle ne voudra jamais être avec un mangemort... si elle n'était pas aussi coincée aussi T__T*
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 15:47

Narcissa leva un sourcil, intriguée. Lucius lui demandait si elle allait bien, elle avait bien entendu, n'est-ce pas ?! Il a dû manger quelque chose de pas frais, c'est pas possible ! Elle secoua la tête, tentant de reprendre un visage neutre, comme d'habitude, celui qu'elle tentait toujours d'afficher en sa présence.

"Très bien. Et toi ?"

Elle avait envie d'écourter la conversation, mais elle n'allait pas non plus le laisser planté là sans la moindre réponse, c'était contraire à son étique. Elle se contenta donc de regarder un peu autour d'elle.

*Si il pouvait se lasser assez vite, ça m'arrengerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 17:40

*La pauvre, je ne vais pas abandonner aussi facilement ou sinon mon nom n'est pas Malefoy !!*

Je vais très bien aussi, comme d'habitude. Dois moi Black.... le jour où nos parents nous ont forcés à sortir, tu en gardes quel souvenir ? demanda-t-il, voulant vraiment savoir ce qu'elle pensait de lui.

Il avait vraiment envie de tuer quelqu'un en ce moment, ce n'était pas dans ses habitudes de demander l'avis d'une personne ou simplement d'écouter ce qu'elle avait à dire. Normalement, on ne parlait pas à Lucius... on l'écoutait et on se taisait. Mais s'il voulait gagner le coeur de cette fille, aussi têtue soit-elle, il devrait changer de tactique.


*Je lui dis que je suis mangemort ou pas.... attendons, c'est mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 19:07

sirius areta de se rouler dans l'herbe et regarda lucius et narcissa
*ques il fait avec ma cousine??*.
il sapprocha et eu l'iresitible envie de mordre lucius.
Il morda lucius au molet,il regarda narcissa et s'enfuit en cuourant dans la foret.

*on peut meme plus etre tranquille!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 20:43

Lucius sursauta et ressentit soudainement une douleur au mollet droit. Il étouffa un cri de douleur et regarda autour de lui, puis vit cet imbécile de chien s'enfuir dans la forêt. Il regarda sa morsure et vit qu'il saignait abondemment.

*ARRRRRG CE SALE CHIEN !!!*

Il ne dit rien, mais fulminait èa l'intérieur. Il s'assit dans l'herbe en étendant sa jambe blessée et regarda Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 20:55

Sirius qui le regarder de loin,il vit qu'il saignait.Il sourit.

*tiens pour tout ces serpentard de mon c**!!!*

puis il repartit en courant vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 21:00

Lucius promena son regard aux alentours et aperçut le chien qui courrait vers le château. Il prit sa baguette, avec un air horrible sur le visage, puis la pointa sur le chien et cria:

Petrificus Totalus !!

Le chien s'immobilisa et tomba à la renverse. Lucius guettait le moindre mouvement. Il aurait bien tué ce stupide animal, mais Narcissa l'aurait sûrement trouvé trop exagéré. Il devrait modérer ses actions devant elle s'il ne voulait pas mourir par la main de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 21:42

Les yeux de Narcissa s'agrandirent d'étonnement lorsqu'elle entendit la question de Lucius. Elle reprit néanmoins assez vite son attitude froide.

"Comme si tu en avais quelque chose à faire de toute manières..."

Sa réplique avait un goût amer. Mais après tout, c'était vrai ! Si il demandait cela pour le simple atout de faire la conversation, ce n'était pas en lui parlant de cette sortie qu'il allait réussir !

Elle sursauta en voyant le chien les regarder avant de mordre soudainement Lucius. Elle fronça les sourcils, malgré un infime sourire qu'on ne voyait presque pas sur ses lèvres.


*Ce chien n'est pas normal...*

Elle le regarda disparaître dans les arbres toujours en gardant ses sourcils froncés. Elle regarda Lucius. Sa jambe semblait saigner drôlement. Sans vraiment sen rendre compte, elle s'approcha.

"Ca va ?"

Elle soupira quand elle le vit jeter un sort au chien. Sa soudaine compassion s'était envolée d'un coup. Elle se releva et, sans un mot, sortit sa baguette. D'un sort, elle soigna du mieux qu'elle pouvait la jambe de Lucius et d'un autre, elle libéra Sirius.

"Il peut partir maintenant, tu n'as plus de raisons de lui en vouloir."

Elle lui tourna le dos, regardant le chien en attendant qu'il parte, vérifiant qu'il n'avait rien.

*Qu'est-ce qu'il peut m'agacer ! Un chien, mordre, c'est normal !*
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 22:12

Il soupira, profondément agacé par cette fille.

C'est bon, t'as fini ta morale maintenant ? Tu aurais laissé ce stupide chien te mordre toi peut-être ??

Puis, il la regarda de ses yeux bleus perçants.

Et pour te répondre, oui, j'en ai quelque chose à faire. Cette histoire de mariage n'inclut pas que toi, je n'ai pas demandé à me marier à 18 ans moi non plus. Alors si tu crois être la seule là-dedans à qui ça pose un problème, tu fais une grossière erreur, Black, dit-il d'un ton distant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 22:54

Narcissa soupira à son tour.

"Roh, mais tu n'es pas possible ! C'est bon, j'ai soigné ta jambe et le cabot part comme ça tout va bien dans le meilleur des mondes, c'est tout !"

Elle respira profondément, tentant de se calmer. C'était bien la première fois qu'elle perdait son calme face à Lucius. Elle devait être à cran, et cette pseudo dispute ne faisait rien pour arrenger son humeur... bien au contraire.

Elle se tourna pour le regarder dans les yeux.


"Ca n'avait pas l'air de t'embêter ce jour-là ! Et pour tout te dire, cette sortie aurait pu être agréable... mais pas cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyDim 25 Juin - 23:43

Il se leva, furieux et tout à coup vraiment à bout de nerfs. Elle avait le don de lui rappeler qu'il n'était qu'un serviteur débile avec une marque sur l'avant bras. Il n'avait pas l'habitude de perdre son sang froid devant les autres, mais il ne put s'en empêcher.

Tu penses que j'en ai rien à faire peut-être de me faire dicter tous les jours par mon père débile et les autres quoi faire ? Tu penses que je me moque bien de savoir que si je ne fais pas ce qu'il dit, il me tuera ? Tu crois que je m'amuse dans la vie, peut-être ?

Il la regarda froidement et dit:

On se ressemble en fait, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 0:01

Narcissa le fixa longuement sans mot dire. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'être intriguée. Il n'avait donc pas choisi cette voie, lui non plus ?

Malgré tout, ce qu'il lui dit la fit doucement sourire. Un sourire ironique, bien entendu.


"Tu vois Lucius, le problème quand tu perds tes moyens, c'est que tu dis des choses qui ne te ressemblent pas. Et tu t'éloignes complètement du sujet initial aussi."

Elle le darda de ses yeux bleus.

"Mais pour tout te dire, je n'ai jamais dit qu'on ne se ressemblait pas. Je n'ai jamais dit que nous n'étions pas dans le même pétrin. Seulement cette fois, j'ai tout à perdre si j'obéis."

Son regard devint de glace.

"Et je ne tiens pas à perdre cette partie-là."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 0:21

Il serra les dents et les poings, puis regarda Narcissa, son regard rempli de haine. Pas directement envers elle, mais envers ce qu'elle disait.

Je... ne perds pas... mes moyens, siffla-t-il glacialement.

Puis, reprenant un peu le contrôle, il resta froid, mais calme. Ses cheveux de plus en plus longs flottaient dans la douce brise.


Comment peux tu prétendre me connaître ? As-tu seulement déjà voulu savoir quoi que ce soit de moi ? N'ose même pas dire que oui.

Soudain, une douleur innomable traversa tout son corps, le faisant trembler. Il empoigna son avant bras fermement, en proie à une souffrance extrême. Il s'étala sur le sol et se recroquevilla, gémissant de douleur. Il laisse échapper un cri de terreur, étant certain cette fois que le Lord avait décidé de le tuer. Ses yeux bleus ciel se levèrent pour se poser sur Narcissa. Pour rien au monde il ne voulait qu'elle sache qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 10:23

Elle haussa un sourcil et un sourire purement amusé se peint sur ses lèvres à l'entente de sa première phrase.

"Non, pas du tout, tu as raison..."

Elle le regarda ensuite, ses yeux bleus s'adoucissant peut-être un peu... mais sa voix restait froide.

"Je ne dirais pas oui. Non je n'ai pas cherché à te connaître. Simplement parce que ce qu'on m'avait dit de toi suffisait pour que je ne veuille plus te connaître..."

Elle sursauta en voyant la réaction de Lucius. Ca, ce n'était vraiment pas normal. Jamais Malfoy n'avait agi ainsi, que ce soit face à elle ou non. Il ne montrait jamais ses sentiments, et encore moins quand il était souffrant. En quelque sorte, le voir ainsi, vulnérable, le rendait plus humain. Elle s'approcha.

"... Mais j'avoue qu'aujourd'hui tu me fais de drôles de surprises... Ca va ?"

Ses yeux devenaient définitivement plus chauds, plus amicaux, et on pouvait y voir la lueur inquiète dans son regard si on regardait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 15:56

Hj: va falloir que tu découvres sa marque MDR

Il se perdit dans ses beaux yeux bleus, même si son bras le faisait autant souffrir que des coups de poignards en plein dedans. Le mal était si intense qu'il ne pouvait même plus parler. Son visage était crispé et effrayé.

Je dois.... aller... le rejoindre, dit-il d'une voix vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 16:11

Narcissa le regarda et fronça les sourcils.

"Hein ?! Mais de quoi tu parles ?!"

Elle s'agenouilla près de lui et remarqua qu'il tenait son bras depuis tout à l'heure.

"Qu'est-ce qu'il a ton bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 16:18

Il releva la tête, incapable de prononcer un seul mot. Il n'avait pas du tout voulu que ça se passe comme ça. Comment pouvait-il se montrer aussi vulnérable, lui, Lucius Malefoy, Mangemort ? Mais la douleur était trop forte, il ne pouvait pas encore la contrôler comme ses parents. Il était secoué de chocs violents et dans ses yeux, pour la première fois de sa vie, on pouvait lire la peur. C'était la première fois que cette douleur restait aussi longtemps. Il dégaga lentement sa main et Narcissa pourrait ainsi voir la marque des ténèbres. Elle savait sûrement de quoi il s'agissait, mais il n'avait plus le choix.

Ne... me laisse.... pas, réussit-il à articuler. J'ai mal...

Hj: Désolé j'en profite, mais c'est la seule fois dans le RPG oèu Lulu sera aussi chou, alors je m'en donne à coeur joie héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 16:27

Elle suivit son regard et ses yeux bleus tombèrent sur la Marque. Ses yeux s'écarquillèrent.

*La Marque des Ténèbres ?! Alors lui aussi...*

Elle leva les yeux vers lui en l'entendant parler. Elle fut encore plus étonnée en voyant les sentiments lisibles sur son visage. C'était bien la première fois qu'elle pouvait voir la peur dans ses yeux bleus...

*Qu'il a jolis d'ailleurs...*

Elle secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à ça ! Elle le regarda inquiète.


"Moi je veux bien... Mais tu n'est pas censé aller le rejoindre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 19:30

Il secoua la tête, puis la douleur diminua peu à peu. Il se mit à genoux, la tête toujours basse, puis regarda Narcissa.

Je ne pense pas, dit-il les dents serrées. D'habitude, ça ne fait que devenir noir... je pense qu'il est furieux.

Puis, la douleur disparue. Il se releva avec peine, encore un peu sous le choc. Ses yeux rencontrèrent ceux de Narcissa et l'ombre d'un sourire se dessina sur ses lèvres, pendant une fraction de secondes. Il aimait bien cette fille, il s'habituerait sûrement à la côtoyer... mais il savait qu'il serait un mauvais mari et un horrible père.

Est-ce que tu... en es un aussi ? demanda-t-il en frottant sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) EmptyLun 26 Juin - 21:50

sirius n'entendait pas leur conversation,imobilisé il ne pouvait les rejoindres,il en vit que lucius se tordre de douleur et narcissa lui toucher l'avant bras.
*l'avant bras??..lui aussi??sa ne m'etonerais pas.*

l'imobilisation s'stomper et il poussa un leger aboiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (animagis) Empty
MessageSujet: Re: balade (animagis)   balade (animagis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (animagis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se balade en prenant le vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: Le Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser