Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pause tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 0:55

Le sourire amusé de James disparut aussitôt. Il déglutit doucement et souffla.

"T'as entendu petit ? Je prends tout sur moi alors, fais-moi honneur au moins !"

Puis il se rendit compte qu'il devait avoir l'air réidicule à se parler à lui-même et rit doucement.

"Ce cerf me fera tourner en bourrique..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:01

Face à l'attitude de James, Lily ne put s'empecher de rire.

"Très bien... Alors controle toi qand tu te transforme et Harry verra bien le jour."

Elle lui fit un sourire sincère.


"Je te fais confiance la dessus."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 1:12

Conquis par son petit sourire, James s'approcha doucement et l'embrassa tendrement. Au bout d'un long moment il lâche ses lèvres avec un sourire mais laissa son nez contre le sien. Sans cesser de sourire, il lui répondit d'un ton doux et tendre.

"De toutes façons, il n'y a rien d'intéressant ici... a part toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 10:11

Lily posa sa mains sur la joue de James et fit un sourire.

"T'es trop mignon comme ça."

Elle profita du fait qu'il n'y avait ps beaucoup d'espace entre eux pour l'embrasser à nouveau. Quand elle se sépara de lui elle l'bserva un instant, passant sa main sur sa joue dans une douce carresse.


"James... Est ce que... Tu as souvent eu envie de tout abandonner avec moi ? Te laisser tomber et de m'oublier ? Perdre espoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 1:48

James la regarda avec un petit sourire. Pourtant, il le perdit en entendant sa question. Sans se défaire de son étreinte, il se mit à fixer le ciel, réfléchissant à sa réponse. Il mit un long moment avant de répondre sur un ton calme.

"J'ai souvent perdu espoir. J'ai souvent eu l'impression qu'il fallait que je laisse tomber, qu'il fallait que je t'oublie et que je pense à autre chose. J'ai souvent cru qu'il serait préférable d'abandonner..."

Puis il se tourna vers elle.


"...mais je n'ai jamais réussi à le faire. Et ce même lorsque je subissais une fois encore une remarque cinglante ou une gifle de ta part. Je ne savais pas non plus pourquoi je m'acharnais. J'en avais envie, tout simplement. Melgré tout ce que j'ai pu traverser avec toi, j'avais bien plus envie de persévérer que d'abandonner. Et c'est pour ça que, bien que j'y ai souvent pensé, je n'ai jamais pu le réaliser..."

Il plongea son regard dans le sien.

"...Parce que déjà dans ces moments-là je t'aimais trop."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 EmptyLun 4 Sep - 0:46

Lily avait patienter pendant que James réflechissait. Elle redoutait un peu sa réponse. Elle n'envisagea pas une seule seconde à l'interrompre, attendant calmement la fin de sa réponse. Quand se fut chose faite elle l'embrassa a nouveau puis ensuite le regarda un moment. Finalement elle se sépara de lui, recula d'un mètre, croisa ses bras sur sa poitrine et prit un air vexé.

"A t'entendre j'étais un vrai tyran.... J'étais pas si dure que ça avec toi.... Et quand je te gifflais c'est parce que tu le m'héritais...."

Finalement elle lui tourna le dos et avança de quelques pas.

"Pfff, suis pas méchante moi...."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 15:42

James rit, amusé.

"Ouais... dans ce cas-là je trouve que je le méritais un peu trop souvent mais bon... ça s'est arrengé maintenant !"

Il sourit, puis se leva à son tour pour la rejoindre et -par derrière- la prendre tendrement dans ses bras.

"Mais non, tu n'es pas méchante. Un ange ne peut pas être méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause tranquille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause tranquille
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lecture tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: Le Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser