Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pause tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 17:46

James la serra tendrement dans ses bras.

"Essaye de te séparer de cette idée de chercher des choses concrètes Lys... Tu penses ton destin tout tracé parce que tu cherches inconsciemment à le tracer."

Il lui sourit.


"Regarde donc Harry tel qu'il est, comme un adolescent simple et un bon ami, avant de le considérer comme ce fils que tu auras plus tard. Tu auras toute ta vie pour cet esprit là..."

[ Le pauvre, il a confiance dans le futur lui... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 18:10

[[Tu m'étonnes, mais bon, on va pas lui en vouloir, ici au moins il est pas en pleine dépression ! XD]]

Lily lui sourit.

"Ok.... J'ai rien dit, oubli tout."

Elle reposa sa tête.

"Mais c'est pas de ma faute si j'arrive pasà le regarder de la même manière... avant je me confiais à lui sans problème, je lui disais tout... Enfin presque tout, mais maintenant j'arrive pas à m'enlever de la tête que c'est à mon futur fils que je parle, même si j'essaye d'agir normalement avec lui je fais comme un bloquage..."

Elle poussa un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 9:55

James regarda dans le vide et se mit à caresser ses cheveux.

"Peut-être... peut-être qu'avant quelque chose chez lui t'incitait à te confier, te prouvait qu'on pouvait lui faire confiance..."

Il tourna la tête vers le château.

"Et maintenant, maintenant que tu sais que ce quelque chose c'est votre lien de parenté, c'est possible que dans ton esprit il y ait un blocage, peut-être parce que dans ta tête tu n'es pas prête à être mère... alors que tu vois ton enfant juste devant toi."

[Vive la psycologie de comptoir... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 12:17

Lily commença a rire et leva la tête vers James.

"Tu devrais faire des études pour devenir Psycomage toi ! Je suis sûre que tu y arriverais très bien."

Elle s'imagina James dans son cabinet à écouter tous ses patiens et son rire redoubla.

"Trop... drole.." Arriva-t-elle à dire dans son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 17:25

James fit mine d'être vexé.

"Alors moi j'essaie de t'aider et toi tu te moques ! Sympa !"

Mais un petit sourire en coin le trahit, et il finit par dire.

"Je suis pas sûre que mes patients soient heureux. Il paraît que je parle avec des "phrases énigmatiques..."

Il lui fit un clin d'oeil amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:05

Lily réussi à ce calmer un peu, cependant on sentait dans sa voix que le fou rire menaçait de revenir.

"Mais c'est vrai... Tu parles avec des phrases énigmatique. Tu agis sans t'expliquer après, et quand on te demande de la faire tu nous sors une phrase qui n'a ni queue ni tête."

Elle se tut quelques instant pour chasser son fou rire menaçant.

"Ouais vaut mieux pas que tu devienne psychomage, tu embrouillerais encore plus tes patients... Les pauvres..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 22:57

Il prit un air vexé.

"Mais elle sont compréhensibles mes phrases ! Il faut faire un effort, c'est tout !"

Finalement il sourit.

"Bon d'accord, peut-être pas si compréhensibles que ça... mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:10

"Pas compréhensible du tout tu veux dire !"

Elle se redressa un peu.

"Repense à toutes les phrase que tu me sortais il n'y a pas si longtemps que ça ! Tu m'as totalement embrouiller l'esprit avec tout ça ! Je savais même plus quoi penser."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:23

James lui fit un sourire mystérieux.

"Et c'est là que tu te rends compte que c'était peut-être le but Lys..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:30

Lily le regarda et fronça les sourcils.

"Et arrête avec ce sourire là ! Lui aussi il m'énervait car il accompagne toujours tes fameuses phrases énigmatique !"

Elle tourna la tête et fit semblant de s'interesser au parc.

"E puis je persiste a dire que tes phrases aurait pu être plus clair. Ca m'aurais éviter de sérieux maux de tête et Harry aurait été un peu plus tranquille... Le pauvre..."


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptySam 27 Mai - 23:38

James soupira.

"J'aurais été clair et direct, tu m'aurais cru Lily ?"

Il prit son visage dans sa main pour qu'elle le regarde.

"Réponds-moi franchement. Je t'aurais tout dit directement, sans préavis, sans essayer de te le faire comprendre, ta réaction aurait été la même que celle que tu as eue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:01

Lily le regarda sérieusement.

"James Potter, si je te détestais vraiment depuis le début tu crois que je me serais embêter à te faire des leçons de morale ou autre ? Non je t'aurais tout simplement ignoré. Je ne suis pas en train de te dire que je t'aimais ou un truc dans le genre mais... On va dire qu'il y a toujours eu un truc chez toi qui m'intriguait. Je ne sais pas exactement comment j'aurais réagit si tu m'avais tout dit d'un coup, mais je pense que ma réaction n'aurait pas été si mauvaise que ça."

Elle lui fit un petit sourire.

"Je ne pense pas que j'aurais sauté dans tes bras comme je l'ai fait, mais je ne t'aurais pas envoyé balader comme tu dois le penser."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:19

James sourit et la serra dans ses bras.

"Ce n'est pas grave. On n'est pas là pour se disputer après tout..."

Il déposa un doux baiser sur son front et reprit son étude du ciel avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 0:37

Elle se rebottit contre lui.

"Ouais t'as raison.... Profitons du beau temps et du fait qu'on soit que tous les deux."

Elle ferma les yeux et se laissa bercer pour le souffle du vent sur son visage et les battements du coeur de James.

Elle resta ainsi un long moment avant de commencer à somnoler [XD].
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:06

James sourit mais ne répondit pas. Au bout d'un moment, sentant que la jeune fille commençait à s'endormir, son sourire s'agrandit et il se mit à lui caresser doucemnt les cheveux de ce même geste tendre, lent et répétitif. De temps en temps, il lui murmurait quelques paroles sans grand importance, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:23

Lily avait fini par s'endormir grâce aux gestes tendres de James. Elle était donc profondément endormi... Cependant elle ne resta pas calme, au bout de quelques instants elle commença a s'agiter dans son sommeil, prononcer des mots dans aucun sens pour une personne les entendant comme ça, sans savoir le context. On pouvait juste distinguer ces quelques mots :

"Pas ça.... non.... Arrêter..."

Elle continua a s'agiter avant de se reveiller d'un coup.

"NON !"

Elle s'était redressé et était maintenant assise, essouflé et elle tremblait. Elle ramena ses genoux contre elle, les encercla de ses bras et enfoui sa tête dedans. Elle commença alors à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:27

Voyant Lily se redresser d'un coup en criant, James sortit se ses pensées et la regarda avec inquiétude. En l'entendant pleurer, il s'approcha à nouveau d'elle, passa ses bras autour de la jeune fille et -étant derrière elle- enfoui sa tête dans son cou en lui murmurant des paroles rassurantes.

"Chut Lys... ça va... c'est fini maintenant... Je suis là... Tout va bien Lys..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 1:54

[[A mon tour pour la déprime ! XD]]

Lily continua a pleurer, elle essaya de parler mas elle fut incappable de sortir un son à cause de ses sanglots.
Elle continua a pleurer, finalement elle se retourna et se blottit contre James, s'accrochant à lui comme à une boué de sauvetage, comme si sa vie en dépendait.
Au bout de quelques minutes ses sanglots se firent moins nombreux. Elle leva alors son visage baigné de larmes vers James.


"Tu ne m'abandonneras pas James, hein ? Tu ne me laisseras jamais tomber ?"

Elle se reblottit contre lui et continua de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:35

James la regarda un moment, son inquiétude allant grandissant en voyant qu'elle ne se calmait pas. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu voir pour la choquer ainsi ?! La voir comme ça lui faisait mal, il ne voulait pas la voir si triste, plus jamais... En entendant sa question, ses bras se serrèrent un peu plus contre elle et il lui répondit d'une voix douce, mais franche, sincère et déterminée.

"Jamais Lys, je serais toujours là pour toi. Jamais je ne t'abandonnerai."

Il ajouta, un peu plus bas.

"Parce que si jamais je te laissais tomber, je ne pourrais pas me le pardonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:20

Les paroles de James ou pour effet de calmer un peu Lily. Elle ne pleuraut plus vraiment mais son corp tremblait toujours. Elle était toujours accroché à James, ne voulant à aucune prix le lacher. Elle se sentait bien là, en sécurité.

"Merci..."

Elle se redressa un peu, juste pour pouvoir passer ses bras autour du cou de James et enfoui sa tête dans son cou, le serant contre elle par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:43

Il sourit doucement et passa sa main dans son dos d'un geste lent et rassurant. Mais il était quand même inquiet. Il resta un long moment comme ça, à tenter de la consoler sans rien dire, puis il lui posa cette question qui le titillait d'une voix pleine d'inquiétude.

"Lys... tu ne veux pas me dire ce que tu as vu pour te mettre dans cet état ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:35

Lily secoua la tête de manière négative. Elle était toujours blotit contre James et refusait de s'en éloigner.

"Pas pour le moment." Dit elle, sa voix étant un peu etouffer.

Elle essuyait de temps en temps son visage où quelques larmes coulaient parfois.

Finalement au bout de quelques minutes elle redressa la tête, se sépara de James et se releva.


"Bon, je ne vais pas me laisser abatre par un vilain cauchemar."

Elle lui fit un petit sourire triste.

"Il faut que je me change les idées..."

Elle essuya une bonne fois pour toute son visage et regarda James avec un sourire un peu plus sincère.

"Je pari que tu n'arrivera pas à m'attraper !"

Et elle partit en courant, s'éloignant de plusieurs mètres avant de s'arrêter et de se retourner vers son Gryffondor.

"Alors tu m'attrappes ?"

Elle savait que son attitude était un peu gamine, mais là elle n'en avait rien à faire, tout ce qu'elle voulait c'était oublier son mauvais rêve et pour celà, rien de tel que d'agir comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:47

James sourit en la voyant se lever puis partir, amusé. En l'entendant, il se leva à son tour et avança tout doucement.

"Le méchant loup préfère ménager sa proie..."

Son sourire s'agrandit et il continua à avancer, se rapprochant d'elle, un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:53

Lily le regarda en souriant.

"Le méchant loup ? Ah ouais... Mais laisse tomber, tu ne m'auras pas !"

Et elle se mit à courir plus loin pour éviter qu'il ne la rattrappe. Elle s'arrêta ensuite pour voir où il était.

"Je ne suis pas une proie facile à attraper !"

Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 23:12

James rit à son tour s'avança un peu et lui dit.

"Pour une fois que ce n'est pas moi la proie !"

Il rit de nouveau et commença à courir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pause tranquille   Pause tranquille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lecture tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: Le Parc de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser