Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Numéro 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexi Jo
Invité
Anonymous



Numéro 1 Empty
MessageSujet: Numéro 1   Numéro 1 EmptyMar 27 Sep - 6:17

SOIRÉE RECYCLAGE




Hier, dans la soirée, une brigade du Ministère de la Magie a été envoyée dans une rue de Londre, côté moldu. Un moldu aurait été attaqué par un objet moldu appelé : bac de recyclage, vers six heures du soir. Selon les dires d'un sorcier s'occupant de l'affaire, cet objet sert au moldu à recycler le papier, le plastique, le métal, etc.

Le bac lui aurait sauté dessus et lui aurait craché un trognon de pomme à la figure. Le moldu a été transféré dans les plus bref délais à l'hôpital Saint-Mangouste. Il n'avait pas vraiment de blessures mais était sous le choc. Des sorciers de l'hôpital on modifié sa mémoire et l'ont renvoyé chez lui. Quelques membres du Ministère ont été envoyé chez le sorcier à qui appartenait le bac de recyclage.

Après leur départ, j'ai transpalé sur les lieux et l'ai interrogé. Le sorcier, prénommé Albert Franken, m'a dit que son bac n'aurait pas attaqué le moldu si ce dernier y avait jeté quelque chose de convenable. Or, le moldu y avait jeté un trognon de pomme qui est sensé se retrouver dans une poubelle et non dans le recyclage. Mais il n'avait pas le droit. Ensorceler un objet moldu est interdit pas la loi. Le sorcier m'a répondu que le recyclage était quelque chose d'important pour lui et que le fait d'avoir des ojet non-recyclables dans son bac entraînait des conséquences désastreuses : une partie de son papier journal ne serait pas recycler.

Les membres du Ministère sont revenus sur les entre-faites et on demander à parler à Franken. Ils avaient discutés au Ministère et avaient décidés de faire suivre une thérapie au sorcier. Ils l'emmenèrent à Sainte-Mangouste. Espèrons que ces séances avec les psychiatres lui enlèveront sa folie du recyclage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser