Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Slash!!!

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous pour ou contre le Slash sur les forums?
Oui, si c'est indiqué dans le sujet du topic.
Slash!!! Vote_lcap100%Slash!!! Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non, je trouve cela répugnant.
Slash!!! Vote_lcap0%Slash!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent, mais je ne participerait pas.
Slash!!! Vote_lcap0%Slash!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Slash!!! Empty
MessageSujet: Slash!!!   Slash!!! EmptyJeu 24 Mai - 0:08

Avant toute chose, ne pensez pas que ce topic à été créé par, en occurence, moi-même (évident n'est-ce pas?), pour faire du slash

C'était par une tranquille soirée de printemps... hier soir pendant que je m'emmerdait plutôt Razz que j'ai décidé de relire le règlement du forum RTM.

à ma grande surprise, j'y ai vu une règle sur du Slash...

Pour ceux qui ignore encore ce qu'est du slash, c'est des RP disons... à caractère adulte. (Comme c'est bien dit non? ^^)

En lisant ce sujet, je me suis rendu compte que l'Administratrice en Chef était d'accord pour en avoir ici. Ce qui m'amène au sujet suivant :


Seriez-vous prête à en faire un si un jour vous en aviez la chance?


Ceci n'est pas une question ''Qui veut en faire un? Moi je démarre un topic et j'ai besoin de quelqu'un!!!'' Mais plutôt une interrogation sur le sujet car s'il est permis, c'est bien parce que il doit y avoir des gens qui sont prêt à en écrire pour :

a) Déconner
b) Passer ses hormones
c) Fantasmer (je crois pas qu'il y en ai ici mais bon ^^)
d) Toute ces réponses


Bref, postez vos réponse ici et réalisont un jolie sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Slash!!! Empty
MessageSujet: Re: Slash!!!   Slash!!! EmptyJeu 24 Mai - 1:36

Tout le monde saura que j'ai voté oui mais je m'en fiche MDR

Personnellement, j'ai déjà été dans des forums où il y en avait et ça ne me dérangeait pas vraiment. Ce que je n'aime pas, ce sont des forums où il n'y a que ça et que si tu ne participes pas t'as l'air d'une vieille fille comme jme suis déjà fait dire. Ce à quoi j'ai répondu ceci:

**Je suis désolée mais c'est quand même pas anormal d'être toujours vierge à 16 ans hein ><... si vous êtes tous maniaques ou en manque de sexe sur ce forum c'est pas mon problème !**

Et c'est préférable de faire une demande par MP avant, parce que dans un forum de Poudlard où j'étais inscrite avant et que je ne suis plus maintenant pour cause de ce que je vais dire à l'instant. Ben j'avais fait un sujet et un gars a posté après moi pour écrire littéralement qu'il enlevait le chandail de mon perso et se mettait à la tripoter. Et ben mon perso a porté plainte pour harcèlement sexuel MDR, non mais quand même faut le faire XD

Bref, ça me laisse pas mal indifférente et je ne crois pas y participer même si ce n'est pas interdit. Je préfère que mes persos évoluent d'une autre manière, pas obligé de relater les ébats sexuels de Lucius Malefoy, ça n'intéresse probablement personne. Et de toute façon, vous savez tous qu'il le fera avec Narcissa un jour bande d'obsédés, ils vont avoir un bébé !!!

Donc, moi c'est ce que je pense. Mais sur ce forum-ci ça ne me dérange pas qu'il y en ait, parce que je sais que les membres ne font pas que ça et que ça ne tournerait pas en école de sexe au lieu de magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
William Cloud
infirmier
William Cloud


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Falcon / Faucon pèlerin
Date d'inscription : 24/11/2006

Slash!!! Empty
MessageSujet: Re: Slash!!!   Slash!!! EmptyJeu 24 Mai - 2:19

Bien dit Lulu! Tout à fait d'accord avec ton opinion... et ce n'est pas nécessairement dû à parce que je suis un gars Razz

Mais il ne faut pas abuser non plus... il faut le gérer avec les autres pour pas que sa dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicti-gui.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Slash!!! Empty
MessageSujet: Re: Slash!!!   Slash!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slash!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son bureau [Slash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai 9 3/4 :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser