Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le meurtre de Pré-au-Lard...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:06

[HJ : Et la protection anti-transplanage de Poudlard, t'en fais quoi toi ? XD]

Narcissa ne sentit même pas le regard de Lucius sur elle lorsqu'il annonça qu'il amenait Arya avec lui. Elle ne pensa pas dire quoi que ce soit de toutes manières, c'était une réaction tout à fait normale, même si elle s'inquiétait pour sa jeune amie. Elle se dit finalement qu'elle n'avait pas de raison de ne pas faire confiance à Lucius pour épauler la jeune serpentarde sur place, si besoin était.

Elle leva alors les yeux vers eux, un peu tard, juste à temps pour voir ce qu'elle pourrait appeler le semblant d'un sourire sur les lèvres du Préfet de Serpentard. Elle ne savait quelle signifiacation donner à ce sourire, mais elle décida de s'y laisser prendre.

Elle eut à son tour un bien maigre sourire, alors que les deux autres étaient déjà partis, et finit par se lover dans un des sièges près du feu, se mettant en travers de celui-ci, remontant ses jambes contre sa poitrine et les entourant de ses bras, sa tête posée contre le dossier du fauteuil, les yeux fermés, les larmes descendant inlassablement sur ses joues alors qu'elle essayait de se convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 3:18

Hj: Ah euh.... ^^"... j'ai fait mon post vite et j'y ai pas pensé XD... disons qu'ils sont sortis jusqu'à l'extérieur des grilles d'accord ?? Je vais arranger un peu tout ça XD

Après être sortis de la salle commune, Arya et Lucius avaient marché jusqu'aux grilles de l'école dans un silence pesant. Lui-même n'avait plus aucun sarcasme à dire, préférant respecter le silence de sa camarade. Lorsqu'ils eurent dépasser les grilles en faisant bien attention de ne pas se faire repérer, Lucius répéta à Arya, malgré le fait qu'elle ne l'écoutait pas, qu'elle devait serrer bien fort son bras. Ils transplanèrent ensuite vers le corps d'Evan. Il resta un court instant mais vit très vite qu'elle préférait rester seule un moment. Il en profita donc pour retourner
à Poudlard chercher Narcissa.

Il réapparut à la même place, juste devant les grilles de l'école et marcha sans se presser jusqu'à la salle commune.


*Bien sûr, elle n'aurait pas pu marcher jusqu'ici pour m'éviter tout ce trajet inutile...*

Il prononça le mot de passe, pénétra dans la pièce chaleureuse et toisa Narcissa, lovée confortablement dans un fauteuil. Il ne pensait même pas qu'en ce moment elle devait souffrir énormément. En fait, il ne pensait pas vraiment qu'on pouvait souffrit en perdant quelqu'un. Qui pleurerait sur son sort, à lui ? Dans ce cas, il n'avait pas à pleurer personne lui non plus.


- Tu viens ? demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:26

Narcissa ne se rendit compte que quelqu'un était entré dans la salle commune que lorsque Lucius lui adressa la parole. Les larmes coulaient toujours sur ses joues, alors elle ne voulut pas se tourner vers lui tout de suite. Ce n'était pas par honte, mais elle savait très bien que Malfoy ne perdait pas une occasion de faire des sarcasmes, et ce n'était pas vraiment ce dont elle avait besoin en ce moment précis. Elle se contenta donc de lui répondre sans bouger d'un pouce.

"... Je... Non, je ne viens pas. C'est pas la peine."

Le temps qui lui et Arya étaient partis elle avait bien réfléchi et s'était dit qu'il était mieux pour Arya qu'elle soit seule. Ou alors, si elle avait besoin de quelqu'un, c'était de sa famille ou d'Harry. Quelqu'un pour la soutenir, et non pour pleurer avec elle. Et elle ne voulait pas causer à la jeune fille plus de chagrin qu'elle en portait déjà.

Consciente que sa réponse n'allait peut-être pas plaire au Serpentard, et se sentant malgré tout redevable envers lui, elle esuuya ses larmes d'un revers élégant de la main, avant de se déplacer pour se tourner vers son camarde.


"Lucius..."

N'attendant pas de réponse de sa part, elle planta dans son regard bleu ses yeux glacés, où brillait une pointe de sincérité.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:13

Lucius avait gardé le silence devant les larmes de Narcissa. Il était très rare qu'on la voyait comme ça et en étant ce qu'il était, il ne savait pas trop comment agir. Comment consolait-on quelqu'un ? Il était vraiment très rare qu'il soit assez près de quelqu'un pour le voir pleurer.

Il resta immobile sur le seuil de la salle commune, la regardant en ne sachant pas quoi faire, quoi dire. Puis, elle lui répondit qu'elle ne viendrait pas. Alors il avait fait tout ce chemin pour rien ? Il soupira, puis vit qu'elle semblait vraiment très triste.

Sans vraiment s'en rendre compte, il s'approcha d'elle et s'assit à ses côtés. Ensuite, il voulu la regarder mais elle fut plus rapide. Narcissa plongea ses magnifiques yeux bleus dans les siens et Lucius figea. Jamais elle ne l'avait regardé de cette manière. Jamais elle n'avait parut aussi belle qu'à cet instant. Elle semblait si fragile, si innoncente que le garçon sentit un pincement au coeur, ou du moins le semblant de coeur qui lui restait, et sourit.


- ......

Plus il ne disait rien, et plus son visage se rapprochait de celui de la jeune fille. Ses yeux gris plongés dans ceux de la Serpentard, il se rapprocha tellement que leurs lèvres finirent par se toucher. Il fut tout d'abord surpris, puis se recula brutalement.

- Désolé...

Twisted Evil : Sacré Lulu ! Elle vient de perdre son petit ami et toi, tu l'embrasses ! Bravo la solidarité !
Shocked : oh, je t'en prie hein, je l'ai pas voulu !
Twisted Evil : Ce n'était pas un désir caché ?
Shocked : .............non.............
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:14

Dire que Narcissa avait empêché Lucius de faire quoi que ce soit était un mensonge. En réalité, elle était bien trop amorphe pour réagir. Elle ne savait que faire, tout ce qu’elle avait pu comprendre était qu’elle était triste, très triste, et la seule information qui atteignait son cerveau était que ce baiser était particulièrement doux, agréable, et que Lucius n’était pas si méchant qu’il le faisait croire.

Lorsqu’il s’écarta d’elle, elle ne bougea pas et resta un moment à fixer les beaux yeux gris du jeune homme en réfléchissant. Tout se bousculait dans sa tête, Malfoy qui était si froid avec elle quelques jours auparavant –et elle le lui rendait bien-, cette dispute et la mort d’Evan… Et voilà que maintenant Lucius l’embrasse... Elle ne savait plus trop quoi penser, trop bouleversée par l’accumulation des récents évènements pour mettre son cerveau en marche.

Au bout d’un moment, elle détourna le regard du Serpentard pour le poser sur le feu qui s’éteignait peu à peu dans la cheminée. Elle répondit d’un voix brisée, mais douce, aux dernières paroles du jeune homme.


« Je… Tu n’as pas à t’excuser. »

Son regard était toujours dirigé vers le foyer, mais elle ne le regardait plus. Elle se mit à frissonner. Ne sachant si c’était de froid ou d’autre chose, elle croisa ses bras sur ses épaules, tentant de se réchauffer sans y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:48

Lui qui devait avoir embrassé des dizaines de filles depuis son entrée à Poudlard, ne s'était jamais senti aussi étrange. En plus, il n'avait même pas voulu l'embrasser au départ ! À croire qu'il commençait à mal évaluer ses distances... il ferma les yeux un instant en soupirant, se disant qu'il devenait de plus en plus étrange. Narcissa était bien kla seule avec qui il pouvait se montrer aussi... aussi humain. Les autres ne méritaient pas qu'il fasse des efforts pour eux. Et puis, s'ils devaient se marier, autant s'aimer, même si ce n'est que de l'amitié... il ne doutait pas une seconde qu'ils devraient fonder une famille... les Black et les Malefoy ne les unissaient sûrement pas pour que leur lignée s'éteigne ! Il eut un frisson de dégoût en y pensant... lui avec un bambin pleurnichard et turbulent ? Trop peu pour lui !

- Narcissa, je...


Elle s'était détourné à ce moment, lui disant qu'il n'avait pas à s'excuser. Pourtant, même si détestait Evan au plus au point, la jeune fille avait l'air de tenir à lui...

- Tu sais... pour Evan... je le détestais, je ne peux pas te le cacher, mais tout de même... je suis désolé pour toi.

Il se racla bruyamment la gorge, comme si dire ceci représentait pour lui un élan de franchise complètement rare. En effet, ce serait peut-être la dernière fois qu'il se montrerait aussi honnête envers Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:57

Narcissa ne dit rien pendant un moment, laissant son esprit vagabonder. Lorsque Lucuis reprit la parole, cependant, son regard se concentra de nouveau sur quelque chose de réel, cessant d'être dans le vide.

Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant les paroles de Lucius. Elle savait qu'il était sincère, et aussi que cela lui arrivait rarement de l'être totalement, même s'il n'appréciait pas vraiment le mensonge. Elle tourna de nouveau les yeux vers lui pour lui répondre, sans que ce petit sourire ne quitte son joli visage.


"C'est gentil... Mais c'est surtout pour Arya qu'il faudrait être désolé. Après tout, c'est son frère qu'elle a perdu. Moi... Evan... Ca n'aurait pas duré."

Ses yeux se perdirent une fois de plus dans le vide et son sourire se fit un peu plus triste.

"J'étais destinée à l'oublier."

Elle se mit à frissonner une fois de plus, la scène du meurtre lui revenant en mémoire. Elle voyait encore Evan tomber à terre, lentement, très lentement. Des perles grises se formèrent de nouveau au bout de ses yeux bleus.

"Mais je n'imaginais pas que ce soit aussi brutal..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 3:04

Sans ajouter quoi que ce soit, Lucius passa un bras autour des épaules de la Serpentard et l'attira doucement contre lui. Il ne pouvait trouver des mots gentils et rassurants pour la réconforter comme l'aurait fait Evan probablement, ou toute autre personne ayant un peu de sympatie. Il préférait ne rien dire et qu'un contact, bien que minime, puisse au moins la faire sentir en sécurité.

Dire qu'il parlait de sécurité alors qu'il faisait lui-même parti de cette bande de tueurs ? Comment expliquer son dégoût, même s'il avait tué quelqu'un lui-même, face au meurtre de Thalia ? Il était heureux que Stevens soit enfin mort, mais le simple fait d'assassiner quelqu'un, peu importe ses origines, de manière aussi froide et cruelle le désarçonnait un peu. Il se ferait un plaisir que la planète soit débarrassée de Potty et sa bande de clowns, mais tous les tuer à l'aide d'un sortilège impardonnable en voyant leur visage se figer à jamais dans une expression de peur infinie ? Ça ne lui disait pas grand chose... mais il devrait obéir s'il voulait gagner les faveurs de son maître.


- Je vais te dire la chose la plus gentille que j'aie dite jusqu'à présent, déclara-t-il soudainement d'une voix incertaine. Peut-être que ça pourra te réconforter un peu... je ne suis pas très bon dans ces choses, mais...

Il prit une pause, puis continua.

- C'est ma mère qui m'a dit cela un jour, lorsque... disons lorsqu'un ami à moi est parti quand je n'étais encore qu'un enfant.

Il s'en souvenait si bien ! Il avait 4 ans et étant enfant unique résidant dans un manoir isolé de tout, n'avait pas d'amis à part les enfants de la famille Black qu'il voyait très peu souvent. Car oui, enfants, Lucius était un petit garçon haineux envers les différents, mais gentil avec ceux qu'il considérait comme bien. Peu importe, lorsqu'il avait 4 ans, il s'inventa un ami imaginaire au sang aussi pur que le sien. Il se nommait Simon. Simon était fier, noble et surtout, très drôle. Il faisait tellement rire le petit Lucius ! Ce fut le seul vrai ami qu'il eut... et il faut dire qu'il n'était même pas réel ! Ils passèrent de bons moments tous les deux mais un jour alors qu'il descendit dans le jardin pour jouer avec lui à "qui effrayera un moldu le premier", il constata avec horreur que, contrairement aux autres matins, Simon n'était pas là. Lucius crut tout d'abord qu'il lui jouait un tour. Mais ce n'était pas son genre ! Il le chercha partout, sans le retrouver. Il rentra chez-lui en pleurant tellement que sa mère dut le réconforter durant des heures. Avant de le mettre au lit, elle trouva finalement les mots pour sécher les larmes de son fils.

- Elle m'a dit ceci: Ne pleure pas parce que c'est fini; Souri parce que c'est arrivé... je ne sais pas si ça te fera sentir un peu mieux, mais...


Il se sentait tellement... sentimental à l'instant même ! Dire que ça le dégoûtait avant ! Mais on aurait qu'avec Narcissa, les mots: Patience, douceur et compréhension prenaient tout leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:17

Narcissa se laissa aller lorsque Lucius l'attira contre lui et elle posa sa tête sur l'épaule du Serpentard, tentant d'arrêter ses larmes de couler. Désarçonnée par l'attitude de Malfoy, elle y arriva plutôt bien.

En réalité, elle ne comprenait pas coment le jeune homme pouvait être aussi gentil qu'à l'instant même, alors qu'il y avait à peine quelques heures, ils s'étripaient joyeusement. C'était... étrange, mais pas désagréable. Aussi incongru que cela puisse être, en ce moment même, dans les bras de Lucius, elle se sentait mieux. Pas vraiment bien, mais mieux. Et elle était reconnaissante pour cela envers le Serpentard.

Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il commença à parler, comme une petite fille écouterait l'histoire que veut bien lui raconter son grand frère. Mais pour être honnête, à cet instant, elle se moquait bien de l'image qu'elle pouvait donner d'elle-même et quelque part au fond d'elle, il lui semblait que c'était de même pour Lucius...

Elle ne fit aucune remarque le long du récit, se rendant simplement compte que le Serpentard semblait perdu dans ses pensées, ce qui lui arrivait très rarement. Aussi étrange que cela puiss paraître, elle découvrait aujourd'hui une autre facette de ce Lucius Malfoy qu'elle détestait, une facette qu'elle apréciait et à qui elle savait devoir beaucoup.

En entendant les dernières phrase de son camarade, elle se mit à réfléchir. Malgré elle, elle savait qu'il n'avait pas tort. Envers et contre tout, elle avait réussi à avoir la petite part de bonheur à laquelle tout le monde s'acharnait pour qu'elle n'y accède jamais. Les bons moments passés avec Evan lui revinrent en mémoire, et remplacèrent l'image de son corps sans vie. Elle eut un sourire en se rappelant Evan parlant avec la table du salon du marchand de glace et revint finalement à la réalité pour plonger son regard dans celui de son vis-à-vis, toujours avec ce même sourire, mais cette fois tinté de reconnaissance.


"Tu as raison Lucius... Merci."

Elle fit une pause elle aussi, avant de continuer.

"Tu sais, tu n'étais pas obligé de faire tout ça. C'est très gentil de ta part. Je t'en suis reconnaissante."

Si quelqu'un lui avait dit, quelques jour plus tôt, qu'elle viendrait à tenir ce genre de discours à Lucius Malfoy, elle lui aurait dit d'un air mauvais qu'il pouvait retourner à Sainte-Mangouste se faire interner. Cependant, maintenant, elle le disait et était totalement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:57

Il rit lorsqu'elle le remercia et lui dit qu'il était gentil. Pas un rictus amusé comme il avait l'habitude d'en faire. Plutôt un petit rire enfantin comme le Lucius d'avant Poudlard arrivait à en faire. Il ne savait pas comment il avait pu devenir aussi dur et cruel envers tout le monde. Mais il était certain que lorsqu'on avait vu tout ce qu'il avait vu, et lorsque l'on s'était fait battre par une bande de mangemorts pour apprendre ce qui se passait en cinq fois pire si jamais on désobéissait, il se passait des choses dans notre tête et tout changeait. Il aurait pu se rebeller et tenter de se sauver. Mais à quoi ça aurait servi, à part d'exemple aux prochains qui voudraient le tenter pour les dissuader de le faire ? Il ne voulait pas devenir le "pauvre Lucius Malefou qui avait voulu fuir son destin"... il voulait qu'on se souvienne de lui en grand homme... même si ça devait le rendre mauvais aux yeux de tous, il voulait qu'on se souvienne de lui comme quelqu'un qui n'a jamais abandonné.

Il ne savait pas pourquoi il était si honnête et si gentil à cet instant même. Pourquoi ne pas avoir garder cette attitude froide et digne de son sang ? Il avait sa petite idée. Mais ne l'avouerait jamais !


- Ce n'est rien tu sais, dit-il finalement. Pour toutes les choses que je t'ai dite avant... on peut dire que ça s'annule ?

Il la regarda avec un petit sourire moqueur avant qu'il ne s'efface brusquement. Parlé d'Evan lui avait fait réalisé qu'il venait de tuer quelqu'un lui-même... peu importe si c'était une folle à lier ou pas, il l'avait fait brutalement et sans aucune émotion particulière. Ce qu'il craignait était maintenant fait. Il était devenu un monstre !

- J... j'ai tué quelqu'un... marmonna-t-il sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:07

Narcissa eut un petit sourire en entendant Lucius rire, d'une manière qu'elle n'avait jamais pensé de sa part. Il semblait... plus heureux.

Son sourire s'agrandit et elle eut beaucoup de mal à s'empêhcer de rire elle aussis lorsqu'il lui dit qu'ils n'avaient qu'à dire que ses gentillesses actuelles annulaient les méchancetés précédentes. Elle leva les yeux vers lui.


"On peut dire ça oui..."

Elle fronça un sourcil quand elle le vit se renfrogner, puis lorsqu'elle l'entendit marmonner qu'il avait tué Thalia elle baissa les yeux. Sa haine pour la jeune femme venait de remonter en flèche. Narcissa murmura d'un ton si haineux qu'elle ne reconnaissait pas sa propre voix.


"Tu ne l'aurais pas fait, je m'en serais chargée."

Et elle était honnête. Sur le moment, sa colère était plus forte que la tristesse, tellement plus forte que si Lucius n'avait pas porté le coup, elle l'aurait sûrement fait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Lucius Malefoy


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Death/Hibou
Date d'inscription : 21/06/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:02

- Oui et bien... tuer reste tuer...

Il avait parlé d'une voix plus distante, alors qu'il repensait à la manière dont il l'avait fait. En plus, il détestait Stevens, alors pourquoi éliminer la femme qui l'avait si agréablement assassiner ? Il haussa les épaules, se disant qu'il n'y aurait probablement jamais de réponse à cette question. Il avait remarqué Narcissa se raidir à sa mention subtile de Thalia.

- Tu en aurais vraiment été capable Narcissa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusen.virtuaboard.com
Narcissa Black
Préfet(e) de Serpentard
Préfet(e) de Serpentard
Narcissa Black


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Animal (Nom/Race) : Une chouette miel nommée Zaïra
Date d'inscription : 25/02/2006

Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:32

Narcissa planta son regard dans celui de Lucius, afin qu'il puisse y lire toute sa rancoeur. Elle répondit d'un voix froide au ton mesuré.

"Tout ce que je sais, c'est que dans l'état où j'étais, j'étais capable du pire."

Elle détourna le regard vers le foyer où les braises s'éteignaient au fur et à mesure.

"A savoir si c'était la tuer elle ou moi, je ne sais pas quelle voie j'aurais choisie..."

Et à elle d'ajouter intérieurement, que si Lucius n'avait pas été auprès d'elle debut le début de ce drame, elle en aurait sûrement fini de toutes manières... Plus le temps passait, plus elle se rendait compte qu'elle devait beaucoup au jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le meurtre de Pré-au-Lard...   Après le meurtre de Pré-au-Lard... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le meurtre de Pré-au-Lard...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cachots :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser