Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absence qui peut être longue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Absence qui peut être longue. Empty
MessageSujet: Absence qui peut être longue.   Absence qui peut être longue. EmptyVen 6 Oct - 1:34

Petit message pour vous prévenir que Lily, Harry et Eléanor seront souvent absent pour le moment... La raison ? Je vais déménager dès demain et le problème c'est que j'ai pas encore internet dans mon nouvel appartement. Je sais pas exactement quand je l'aurais alors il est totalement impossible pour moi de vous donner ma date de retour dans le RPG, j'en suis désolée, mais dès que j'ai le net je reviens ! pas de panique !!

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Absence qui peut être longue. Empty
MessageSujet: Re: Absence qui peut être longue.   Absence qui peut être longue. EmptyVen 6 Oct - 13:59

Reviens-nouzz!!!

Bon déménagement!


(note à moi-même: le jour où j'irai en apparttement, faire connecter internet avant d'aménager... )
(2ème note à moi-même: si possible le faire le 1juillet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
 
Absence qui peut être longue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai 9 3/4 :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser