Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À la recherche des passages secrets...

Aller en bas 
+2
Lily Evans
Arya Stevens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 11:50

Lily n'y tint plus. [Precision, elle est en colère en parle fort sans pour autant crier]

"Mais bon sens ! Mais quesque tu veux Potter ? Tu peux pas me le dire une bonne fois pour toute ! J'en ai marre de te voir me dire des choses qui n'ont ni queue ni tête ! Tu me demandes de réflechr, de tout découvrir par moi-même ! Mais comment veux-tu que j'y arrive en agissant comme ça ? A chaque fois que je te vois tu m'embouilles encore plus ! J'arrive pas à faire le point dans ma tête, à expliquer tout ce que je ressens ! Il faut toujours que tu fasses quelques choses de nouveaux !"

Elle poussa un profond soupire.

"Et voilà qu'aujourd'hui tu m'embrasses sans même me demander mon accord ! Mais qu'est ce qui t'as prit ? Tu peux pas agir comme tous gars censé ! Non il faut toujours que tu agisses différement...." Elle repoussa un soupire et murmura : "et tout ça sans tenir compte de se qu je ressens..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 17:33

James s'approcha doucement de Lily, relativement troublé. Il se fiait généralement à son instinct, et c'est ce qui l'avait amené à l'embrasser il y a quelques minutes à peine. Bien qu'il aurait dû se méfier après avoir reçu une si belle gifle, il l'écouta une fois de plus et caressa doucement la joue de Lily avec sa main.

"Je suis désolé... Je ne me moque pas de ce que tu ressens, bien au contraire... Pardonne-moi."

Il resta un instant ainsi, sa main sur sa joue, puis secoua la tête, semblant reprendre conscience du monde qui l'entourait. Il ôta sa main, retourna à côté du passage. Il fit quelques mouvements et prononça quelques paroles pour que le tableau laisse de nouveau le passage ouvert et se tourna vers Arya.

"Dragon pour ta maison, chatouiller pour la mienne, il ne faut pas pour Serdaigle, et dormir pour Poufsouffle."

Il sourit et commença à partir. Puis il se retourna pour lui dire avec ce sourire mystérieux qui était le sien.

"Oh... et si j'étais toi, j'éviterais d'en perdre mon latin..."

Et sur ce dernier conseil, il disparut au détour d'un couloir.

[HJ : J'aime cette réplique ! Il m'a fallut du temps pour la trouver... Mais je l'aime !!! XD]


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 18:04

Lily savait qu'elle aurait du le repousser une fois de plus, pourtant elle le laissa poser sa main sur sa joue, elle ne réagit pas préférant le regarder droit dans les yeux. D'ailleurs le geste du jeune homme la troubla une fois de plus et fit disparaître toute trace d'énervement. Elle était comme hypnotisé par les yeux du Gryffondor et but ses paroles.

Elle lui fit un timide sourire qui voulait dire "t'es pardonné". Elle continua a le fixer quand il s'éloigna d'elle pour parler à Arya et finalement repartir.

Finalement fixa un point invisible quelque dans le couloir et resta ainsi un moment avant de toucher sa joue et de sourire. Elle resta ainsi un moment avant de reprendre ses esprits, retirer sa main et se tourner vers Ayra.... Mais toujours avec son sourire car elle était incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 22:32

Arya ne pouvait pas faire quitter un genre de sourire mi-attendri mi-amusé, mais lorsque Lily se tourna vers elle, son sourire s,agrandit.

*'sont mignon tout de même*

Elle se secoua et se mit à répéter les mots de passe, ce serait bien le comble de les oublier...

-Dragon, chatouiller, il ne faut pas et dormir...




[HJ: il y a un sens caché?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 22:49

Lily regarda Arya toujours avec son sourire, puis le perdit, réflechit un instant.

"perdre son latin..."

Finalement elle retrouva le sourire.

"Mais oui !! 'Draco dormiens numquam titillandus' La devise de Poudlard !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptySam 29 Avr - 1:51

-oooh...

Elle regarda le tableau.

-tu crois que c'est ce qu'il faut dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
James Potter
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
James Potter


Nombre de messages : 543
Animal (Nom/Race) : Une chatte noire, Médicis et une souris, Sélénée (en pension chez Lily XD)
Date d'inscription : 05/03/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 13:28

[HJ : En fait... non XD Logiquement, ce sont les mots de passe au bout du chemin pour chaque salle Commune... Mais comme j'avais pas tilté que le passage était fermé... >.< J'ai édité, James à réouvert le passage du premier tableau, à vous l'aventure ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 1:40

"Non, je pense que James t'a bien donné les bons mots de passe mais..."

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase.

"Dis moi que je l'ai pas appelé par son prénom ?"

Elle posa sa main sur son front.

"Et voilà que je perd la tête avec tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 20:51

Harry passait par là pour se rendre on ne sait où... En clair il passait et vit Arya et Lily face à un mur ouvert...

*Ouvert ?*

Il s'approcha alors en regardant le mur avec plus d'attention.

*C'est bizarre, je l'avais jamais vu ce passage avant....*

Il regarda ensuite les deux jeunes filles.


"Bonjour Mesdemoiselles. Puis-je savoir ce que vous faites ici, face à... une chose qui ressemble fort à un passage secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 17:08

[ J'ai envie de participer !!! ]

Jenifael cherchait quelqun, qui elle ne le savait pas, pour faire quelque chose, et quoi, elle ne le savait pas non plus. Elle s'ennuyait, à Poufsouffle, à écouter le récit de Myrha sur la perte de son crapaud - ou grenouille - ou autre animal qui peut s'enfuir...

Elle entendit soudainement des voix, et vit, un peu plus loin, Ayra et Lily...et Harry qui arrivait. Mais c'est en regardant le mur qu'elle fit de grands yeux...

Elle arriva près d'eux.

- Salut tout le monde...dites-moi que vous n'avec pas détruit ceci volontairement...?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 21:13

(pourquoi la jeni est toute gentille et qu'avec moi elle et .....specialement peste très..... chieuse je troouve pas mes mots???je vais la vexer sinon..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des passages secrets...   À la recherche des passages secrets... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des passages secrets...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recherche pour son devoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 6e étage :: Couloirs et Escaliers du 6e étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser