Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hermione Granger [Accepté]

Aller en bas 
+2
Phoebe Weasley
Arya Stevens
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptySam 15 Avr - 4:06

NOM : Granger

PRÉNOM : Hermione

ÂGE / ANNÉE : 16 ans, 6e année

LIEU DE NAISSANCE : Angleterre

MAISON (ou ancienne maison) : Gryffondor

POSTE OCCUPÉ : Élève

FAMILLE : Une famille moldu (je sais pas le nom de ses parents...)

HISTOIRE : Hermione est une moldue, ses parents n'étaient donc pas sorciers... Quand elle était plus jeune, elle vivait assez séparément des autre jeunes de son entourage, car elle se sentait différente. Elle n'arrivait pas à s'intégrer, peut-etre dû au fait qu'elle avait des pouvoirs malgré qu'elle soit moldue. Lorsqu'elle a commencée à aller à Poudlard, elle a essayer de s'instruire le plus possible, en étudiant tout le temps et en essayant d'être la meilleure dans tous les domaines. Elle a toujours le nez fourré dans un livre. Elle aide beaucoup ses amis Ron et Harry, ils forment le trio. Ensemble ils ont bien performer, ils ont vécu beaucoup de choses et franchit beaucoup d'obstacles.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Elle est de taille moyenne, et de poid moyen. Elle a des cheveux brun ébourifés et des yeux marons.

CARACTÈRE : Assez succeptible, elle se défend lorsqu'elle se fait insulter, entre autre par les serpentards. Elle est sérieuse mais a tout de même un certain sens de l'humour.

ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, Pattenrond

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2): Gryffondor, sinon Serdaigle

Avez-vous bien lu le réglement?] Oui


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 6:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptySam 15 Avr - 16:05

Chhhaaaaaaaaaalllu!!!!!!!


Encore une fois, je m'incruste dans le topic des autres Rolling Eyes


héhé! on a un deuxième élève du futur ^^



Comme je suis seule, que je n'ai as grand chose à faire, et que (je dois l'avouer) j'ai bien envie de mélanger tout le monde, je vais te faire un petit résumé de la situation.....

Je sors avec Harry
Narcissa sort avec mon frère (même si elle est déjà promise à Lucius)
Nathaniel sort avec Abigaelle (qui est enceinte...)
Phoebe sort avec tom jjedusor (même si persone ne joue le perso....
James sort avec lily (et tout deux savent que Harry est leur fils et qu'il vient du futur. Mais pas qu'ils seront trahi par peter...)
et je crois que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptySam 15 Avr - 16:37

Lol, Arya! Au moins tu fais un résumé aux nouveau c'est bien ^-^

Hermione : Bienvenue Mr. Green
il faudrait que tu allonges ton histoire (tu peux inventer des éléments si tu veux ^^
Et allongé ton caractère aussi!

Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyDim 16 Avr - 3:14

Comment ça au moins?

je peux flooder aussi...

Quenoeil

non? Pourtant...

Eh! est-ce que ça va bien?es-tu perdue? as-tu besoin de conseils? Es-tu tannée de me voir dire n'importe quoi sur ton topic? Si oui, tn exaspération est a quel niveau entre 1 et 5? Si non, aimes-tu mes questions si existencielle? si non, est-ce que je peux me permettre d'en poser d'autre? Si oui, aimes-tu les cerises? et les choux à la crème? Connais-tu le sucre à la crème? Quels sont les ingrédients de la tourtière? Connais-tu la poutine? si oui, c'est parce que tu vit au québec ou parce que tu en a gouté en voyage? Si non, aimerais-tu en manger un jour? Si tu étais un arbre, tu serais un feuillu ou un conifère? si tu étais une fleur, quel serais ta couleur préféré? Connais-tu le zimbaboué? l'ai-je écrit correctement? Sais-tu où est situé Edvikhan? qui a découvert l'amérique? si tu vivrais dans l'univers de harry potter, tu serais une sorcière, un moldu ou une chèvre? Connais-tu les 101 trucs pour contrarier voldemort? si oui, peux-tu m'en citer un? si non, veux-tu connaitre le lien? as-tu déja entendu parlé de Cuttyfruty? si oui, salut cousine! si non, aimerais-tu en faire partie? si les rues étaient en chocolat, serait-elles en chocolat noir, au lait ou blanc? En mangerais-tu? aimes-tu les tortues? Devrais-je me taire? est-ce que tu m'aimes? Ai-je l'air sympathique? es-tu capable de faire des smiley alien joyeux? devrais-je me faire interner? si oui, peux-tu me donner 3 raisons? si non, peux-tu me donner 3 raisons? Tu es pour ou contre l'avortement? et es mariages gay? aimes-tu e nouveau pape? crois -tu quemettre des chiffres après son prénom devriendra une mode d'ici 2034? Es-tu pour a mondialisation du chocolat au bleuet? as-tu déja gouté à la bierre de bleuet? As-tu déja assisté au festiva du cowboy? à chambord-soleil? quel âge as-tu? aimes-tu les suchi? Et es mihuis? Est-ce que tu crois que Phoebe devrais posseder la baguette de voldemort? fais-tu partie du CCSA? Tu a trouvé le forum comment? par qui? quelle date sommes-nous aujourd'hui? quels cadeaux as-tu reçu à noël? aimes-tu ce smiley: Mal devrais-je me taire? si oui, pourquoi? si non, merci!

J'ai encore pein d'idées tu sais...




PS: ce questionnaire est à remplir seulement en cas de temps en surplus..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyDim 16 Avr - 6:29

Merci pour le ptit résumé, Arya! ^^

je vais modifier ma présentation tout de suite

et pour le questionnaire... euhm... j'vais peut-être y répondre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyDim 16 Avr - 17:52

Mais de rien Very Happy

Et pour le questionnaire... Eh bien...


Bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyLun 17 Avr - 6:57

C'est toujours un peu court mais c'est correct!!!

Bienvenue Mr. Green tu peux aller à la répartition des élèves du futur ^-^

Arya : Tu es folle

Citation :
Est-ce que tu crois que Phoebe devrais posseder la baguette de voldemort?
Dernièrement ya plein de monde qui on voté pour Sniffe Sad je suis loin derrière elle pour les votes... Mais je la veut!!! Et je le mérite, la preuve, j'ai rêvé à lui la nuit dernière et je lui ai ramené Potty, il était content Voldychou Mr.Red

[XD même moi je floode]
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyLun 17 Avr - 11:36

Phoebe Weasley a écrit:
je lui ai ramené Potty, il était content Voldychou

Merci sympa...

Traitresse va !


BIENVENUE HERMIONE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyLun 17 Avr - 22:29

Citation :
[XD même moi je floode]

Tu vois que c'est bien embêter les nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyLun 17 Avr - 22:43

Citation :
Merci sympa...
De rien ^o^

Citation :
Traitresse va !
Mr.Red Voui


Citation :
Tu vois que c'est bien embêter les nouveaux
les embêter oui, les traumatiser non. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Nathaniel Mcleod
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Directeur de Poufsouffle ~ Professeur de Métamorphose
Nathaniel Mcleod


Nombre de messages : 665
Animal (Nom/Race) : Falm, hibou et Shadow, un chat
Date d'inscription : 13/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyLun 17 Avr - 23:02

Qu'est ce que tu insinue par la?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 1:21

phoebe: mici! jvais a la répartition alors Very Happy

harry: merci!


Et désolé de vous décevoir, mais vous m'avez ni embêter ni traumatiser... meilleur chance la prochaine fois! :p

edit: dans répartition j'ai déja été répartie... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 3:56

o_O

Ai-je bien entendue ? Tu n'es pas tromatiser ?

JE suis experte en la matière !

Même Jey ( arya/nathaniel) est tromatisée par moi des fois...Phoebe too XD

Commencons ton tromatisage.

Tout a commencé un euh...jour de la semaine. Après des heures de poussage, de paroles innocentes de mon père et d'infirmière fatiguante, je suis venue au monde-eu ! La maman a dit : Roger ( Mon papa ! Et que personne se mette à rire...) prend-la je suis pas capable.

Mon incompétent de père répond : Tu veux que je la prenne ?

Quand j'avais 6 ans, ma moman a essayé de me dessiner '' comment on fait les bébés '' et j'ai jamais catcher pourquoi le bonhomme de gauche avait une grosse bosse...

Chaque soir, vers minuit, je m'amuse à danser sur mon lit avec Todd mon amour ( MP3 )

Le pauvre, il m'a raconté que tout le monde le traitait de Ipod, mais non, il est un MP3, les apparences sont trompeuses...

Et tu sais quoi ? Même si je suis une fille, bah je comprend rien aux filles. L'autre jour Amanda, qui est en amour avec Brad qui lui est guay et en amour avec George, m'a raconté que le gars qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin qui connait le cousin du cousin avaiy vu Ginette, l'ex-femme divorcer 4 fois de Paul, le fils de Brad et Élina, qui elle connait la cousine secrète de Miryam, l'a soeur d'Amanda, avait vu de ses propres yeux Elvis sortir d'un édifice, quand tout à coup, une folle l'a giflé en le traitant de Pédo. Alors là Paulette, la soeur Jumelle de Paul, s'est mise à hurler qu'une folle se promenait. Non mais pourquoi elle a hurler ? Elle aurait du lui sauter dessu !!! Ou est passé le pouvoir des femmes là-dedans EN ? VIVE LES FEMMMEEE !

Je vais monter une marche de soutient pour les femme !

M.Tortue 3e du nom du côté de la fesse du milieu de Hikucha, le couzin du demi-fils de Jwou, 5e frère de Sybille, l'ex-emprisonné pour avoir attaqué Pharmacie, la femme de Jean-Coutu, autre-fois femme de Krodur, frère adopté de Élina, mère de Paul, divorcer 4 fois avec ginette, qui connait la cousine secrète de Myriam, la soeur d'Amanda, qui est toujours en amour avec Brad, que pensez-vous de mon idée ?

M.Tortue ( TAISEZ-VOUS ! C'EST LUI QUI A LA PAROLE ! LEVEZ LA JAMBE GAUCHE DE PAULETTE, LA SOEUR JUMELLE DE PAUL, SI VOUS VOULEZ PARLER !!! ) allez-y, dites nous vos commentaires.

M.Tortue : Si une main est pieds, alors le bras est jambon et la tête, du poulet.

Moi-même : Ohhh !!!! Et si jamais on veut un sandwich, que fait-on ???

M.Tortue : Respirer très fort et Jésus vous pardonneras avec sa grande mayonnaise et sa poutine antérieur si grande qu'elle vous plante dans un jardin.

La prochaine fois que vous faites un faux numéro, j'apelle la Société Secrète Connu De Personne À Par Moi Qui Défend La Cause Des Dauphins, Saucisses, Et Tout Autres êtres Vivants Méritants De Se Faire Appeller Neuneu Dans Un Berceau Datant De l'Âge Des Mammouth Et Autres Mot Finissant En Outh. ( SSCDPAPMQDLCDDSETAÊVMDSFANDUBDDÂDMEAMFEO).

Mais qu'attendez-vous ? DANSONS !!

Lalalalalalala OU ! Lalalalalalala OU ! Lalalalalalala OU ! Lalalalalalala OU ! Lalalalalalala OU ! Lalalalalalala OU ! Lalalalalalala OU ! Lalalalalalala OU !

STOP !

Y'A QUELQUN QUI NOUS REGARDE !


OUI OUI !!

REGARDEZ ! JUSTE-LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

* Approche avec une massue et une doudou *

WWWAAAOOOOUUU !

* Ouvre la lumière et met son pantalon *

Il est partie o_O

Me demande pourquoi....

Tant pis !

Continuons de Parlez des Brocoli !

MOi, personnellement, de mon point de vue et de celui de ma vache ici présente, Magot, pensons que les brocoli mérite de toujours être manger cuit et les choufleur, cuit aussi. Pourquoi ?

Parce que quand les vaches se couchent par terre, sa veut dire qu'il va pleuvoir.


J'arrête...


BOU !

avouez que vous avez piquer un saut devant votre ordi ! moi oui...

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 22:21

Jeni: o-s-k-o-u-r

Hermione Granger a écrit:
dans répartition j'ai déja été répartie... c'est normal ?

Bien disons qu'il y a déjà eu une hermione avant toi... mais je crois qu'elle n'étas plus active (C'étais la même que luna et dumby ou je me trompe?) Enfin bon... je sais pas s'il faut que tu la refasse.......... Regarde si Harry l'a refait tient... il y avait un harry avant lui... En gros, c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 22:32

Arya Stevens a écrit:
Regarde si Harry l'a refait tient... il y avait un harry avant lui...

Je confirme Choupi, j'ai bien fait ma répartition malgré l'ancien Harry.

Faut pas tenir compte de l'ancienne, à la limite tu le signales à Pheobe, elle supprimera l'ancien message.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 22:38

(Psssssssss

Hermione!



Tu peux pas lui dire qu'il arrête de m'appeller choupi? quand c'est moi il veux rien entendre cbr XD)


*regard angélique vers Harrychounet*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 22:44

Ne m'appeles comme ça s'il te plaît... D'accord ma Choupi ? XD


(Comment faire un bon flood sur le topic des autres... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 22:53

Tu lit dans mes pensées?

*regard angélique*

(comment? comme ça... cbr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 23:44

C'est ça l'amour mon ange, on sait à quoi pense l'élu de son coeur.


(Au passage on continu à flooder sur le topic de Mione...Sorry... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 23:45

Dans ce cas....

je sens que tu pense à........ de la tourtière...



(désolé hermione Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMar 18 Avr - 23:47

Mouais......













J'abandonne..... Et dire que je suis avec elle.... Mione Viens à mon aide !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMer 19 Avr - 0:01

Comment ça??????


Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Hermione
Invité
Anonymous



Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMer 19 Avr - 5:21

oki jvais en refaire une autre ^^'

jenifael: ok tu m'a un peu traumatiser... mais j'peux très bien m'adapter XD

vous me faites trop rire :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMer 19 Avr - 13:29

Mais il te reste juste Cissy/ames à rencontrer....


Elle est partie en Italie cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] EmptyMer 19 Avr - 19:09

Et Remus ? Et Sirius ? Et Faith ?

On les voit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger [Accepté]   Hermione Granger  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Drago Hermione
» Songfic : Cry Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Répartition :: Corbeille du registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser