Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lily Evans [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 40
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !
Date d'inscription : 11/03/2006

Lily Evans  [Accepté] Empty
MessageSujet: Lily Evans [Accepté]   Lily Evans  [Accepté] EmptyJeu 23 Mar - 13:19

[HJ : Pheobe, heureusement que je l'avait sauvegarder la dernière fois ! XD]

NOM : EVANS

PRÉNOM : Lily

ÂGE / ANNÉE : 6ème année, 16 ans

LIEU DE NAISSANCE : Londres

MAISON (ou ancienne maison) : Gryffondor

POSTE OCCUPÉ : Elève

FAMILLE : Ses parents Matthew et Elisabeth Evans, ainsi que sa sœur Pétunia Evans

HISTOIRE : Lily Evans est née aux alentours de 1960. Ses parents sont des moldus, ainsi que sa sœur. Elle a grandit comme n’importe quelle petite fille et s’entendait très bien avec sa sœur Pétunia.
A l’age de 11 ans c’est avec étonnement qu’elle reçoit une lettre de Poudlard, lui disant qu’elle est une sorcière et donc a l’occasion d’aller à l’école de sorcellerie. Elle a eu peur de la réaction de ses parents mais ils ont été ravis d'apprendre que leur fille était sorcière ; ils l'ont d'ailleurs encouragée à aller à Poudlard. La sœur de Lily, Pétunia, était dégoûtée par toute l'attention accordée à Lily et depuis ce jour refuse tout contact avec elle, mettant ainsi fin à leur grande complicité...

DESCRIPTION PHYSIQUE : Ses longs cheveux sont auburn, tandis que ses yeux sont d’un verts brillant, en amande.

CARACTÈRE : Brillante élève, très vive. Elle n'a cependant pas la langue dans sa poche. Elle déteste aussi qu’on s’en prenne aux autres.

ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2): Gryffondor et Serdaigle

Avez-vous bien lu le règlement? oui]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Lily Evans  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans [Accepté]   Lily Evans  [Accepté] EmptyJeu 23 Mar - 20:51

oui, une chance ^^

qu'est-ce que je me sens conne desfois... Mais je suis contente de savoir que tu l'avais sauvegardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
 
Lily Evans [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Vance, Potter, Stevens et Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser