Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite marche pour passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

petite marche pour passer le temps Empty
MessageSujet: petite marche pour passer le temps   petite marche pour passer le temps EmptyLun 13 Mar - 1:20

Myrha se promenait dans le parc et s'approchait de plus en plus de la forêt interdite. Elle aimait bien la lisière de la forêt car on pouvait y apercevoir toutes sortes d'animaux.

Elle décida de s'installer sur une roche un peu plus grande que les autres. Elle s'assit et resta là à regarder à travers les arbres vers la mystérieuse forêt. Les genoux ramennés sous son menton elle contemplait cette étrange forêt qui restait sombre même le jour, tout comme son coeur. C'était la nuit que tout prenait mouvement là-dedans, c'était la nuit qu'elle préferait. La forêt et elle se ressemblait beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

petite marche pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: petite marche pour passer le temps   petite marche pour passer le temps EmptyJeu 16 Mar - 21:20

Elle resta là à regarder entre les arbres quand elle entendit un bruissement. Elle étira le coup et plissa les yeux pour mieux voir mais il n'y avait rien. Elle haussa les épaules et se replaça comme avant.

Puis, après quelques minutes elle pensaa à quelque chose.

°Slinky! Où est-elle?°

Elle regarda autour d'elle mais dne la voyait pas.

- Slinky! Où es-tu?

°mouaip, bon, une grenouille ne sait pas répondre mais bon.... elle va entendre que je l'appelle. Et si jamais elle était allée dans la forêt? Oh non...°

Elle se leva et alla regarder à l'orée de la forêt, elle chercha par terre mais ne la trouva pas. Elle pénétra un peu plus loin dans les arbres tout en regardant bien.

- Lumos

°Je verrais mieux comme ça°

Elle chercha encore quelques minutes puis abandonna.

°ce n'était peut-être même pas Slinky... elle s'enfuie toujorus de toute manière mais elle revient tout le temps quand je m'en vais...°

Elle se réinstalla sur sa roche et retourna à sa contemplation de la forêt qui la comprenait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite marche pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche...
» Marche
» Marche seul
» Petite visite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du Château :: À la lisière de la Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser