[version PotC]

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Une semaine à Poudlard

AuteurMessage
Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans

Féminin
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !

Une semaine à Poudlard Empty
MessageSujet: Une semaine à Poudlard   Une semaine à Poudlard EmptyDim 12 Mar - 20:55

Cher journal,

Je me suis enfin décidé à écrire un journal. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, mais j'ai l'impression au fond de moi-même que ça va me faire du bien.

J'ai la tête un peu embrouiller en ce moment, alors je me dit que si je couche mes pensées sur tes pages, j'y verrais peut etre plus clair ? Qui sait ?

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces temps ci... J'agis bizarrement et je ne sais pas trop pourquoi.
Tout ça à cause de cet imbécile de James Potter ! S'il n'était pas là je n'aurais pas tous ces problèmes !
Ce type est un imbécile ! Je ne le supporte pas, il passe son temps à martyriser tout ce qui bouge ! Et j'ai l'impression que son passe temps favori est de me tapper sur les nerfs... Pour faire bref il m'agace !

Pourtant... Je sais que quand il ne fait pas attention à moi ça m'attriste... Je sais pas pourquoi d'ailleurs...

Qu'est ce qui m'arrive ?

Je dois y aller là, je ne dois pas négliger mes cours à cause de ce crétin de premier ordre !

A plus tard !

Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans

Féminin
Animal (Nom/Race) : La souris de James : Sélénée, et Hélios, mon hamster, cadeau de mon Chou !

MessageSujet: Re: Une semaine à Poudlard   Une semaine à Poudlard EmptyJeu 16 Mar - 23:48

[Avant le fameux cours de Métamorphose.]

Me revoilà !

Je me sens beaucoup mieux maintenant. J'ai une nouvelle amie ! Enfin si on peut appeler ça une amie, en réalité j'ai une pensionnaire pour quelques jours : Sélénée, c'est la souris de James. Il a bien voulu me la laisser pour quelques temps, j'ai enfin de la compagnie dans ces dortoirs.

Enfin je peux m'occuper et ne suis plus obligée d'écouter tout ce que les filles racontent, et qui au passage ne sont que des choses sans importance...

Donc voilà, j'ai une petite souris avec moi maintenant ! Elle est trop mignonne, là elle dort en boule sur mon lit juste en face de moi, c'est trop mignon à voir !

Enfin, je ne peux pas continuer à écrire, j'ai un devoir de potion à faire.
Je te laisse, à bientôt !!!

Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Une semaine à Poudlard   Une semaine à Poudlard EmptySam 18 Mar - 1:55

Cher journal,

Aujourd'hui je peux de nouveau dire que ce n'est pas la grande forme.
Je ne me sens pas bien, mais pour une autre raison. Je suis en train de nous faire une mini déprime...

Je crois que c'est parce que mes parents me manquent. Je sais que c'est bientôt les vacances mais bon... Je vais enfin retrouvé mes parents ainsi que Pétunia. En parlant d'elle, elle ne me reparle plus depuis que je suis entrée à Poudlard. Je ne sais pas pourquoi elle réagit comme ça.

On s'entendait si bien avant, mais depuis que j'ai reçu cette lettre me disant que j'étais une sorcière tout a changer. Elle est devenu distante, elle va même jusqu'a me traiter de monstre !

Chaque vacances passées chez moi sont un calvère ! Elle fait tout pour attirer l'attention de mes parents sur elle ! Je pense qu'au fond elle souhaiterait que je n'existe pas.
C'est tellement dure d'accepter ça de la part de sa propre soeur.

Enfin... En attendant je reste à Poudlard, heureusement j'y ai mes amis qui m'aident à me changer les idées. D'ailleurs la personne qui m'aide le plus est une Serpentarde ! Narcissa Black ! C'est une fille adorable, j'avoue bien rire avec elle ! Les cours ne sont pas les mêmes.

Heureusement qu'il y a des gens comme elle ici.

Bon, je dois te laisser, j'ai pleins de choses à faire avant d'aller me coucher.

A bientôt...

Lily Evans
Préfet(e) de Gryffondor
Préfet(e) de Gryffondor
Lily Evans

Féminin

MessageSujet: Re: Une semaine à Poudlard   Une semaine à Poudlard EmptyDim 2 Avr - 12:47

Cher journal,

J'aimerais tellement te raconter de belles choses aujourd'hui, mais je n'en ai pas le coeur.

J'ai reçu une lettre aujourd'hui, une lettre qui m'a brisé le coeur, une lettre de la personne qui a été ma mère. Pourquoi "a été" ? Parce qu’elle me renie maintenant.

Ils ont entendu parler d'un mage noir qui s'en prend aux familles de sorciers. Ils ont peur pour leur vie, ce qui est normal dans un sens.
Je suis en colère contre Pétunia ! C'est elle qui les a convaincu de m'abandonner, elle qui leur a dit que c'était dangereux pour eux de continuer à me voir !

Je n'ai plus de famille. Je n'ai plus rien... Je suis seule, comment vais-je faire maintenant ? Comment ont-ils pu me faire ça ? Comment ont-ils pu écouter à ce point Pétunia et ne pas me demander mon avis ? Pourquoi me rejeter comme ça ?
Je suis leur fille et eux, ils me renient à cause de ma condition de sorcière !

Pourquoi ? Mais qu’ai-je fais pour mériter ça ?

Je les déteste maintenant ! Ils m’ont tous rejeté sans même savoir si cela allait me faire du mal ou non. Ils n’en plus rien à faire de mes sentiments, de ma vie…

Je suis seule…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une semaine à Poudlard   Une semaine à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une semaine à Poudlard
Page 1 sur 1