Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Désolée

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lov
Invité
Anonymous



Désolée Empty
MessageSujet: Désolée   Désolée EmptyLun 27 Fév - 12:15

Je suis désolée, mais je crois que je ne vais plus pouvoir venir aussi souvent que je le voudrai sur le forum, j'ai beaucoup de problèmes ces derniers temps et de moins en moins de temps, jepense qu'il me faudra abandonner certains de mes persos, j'aime beaucoup ce forum et j'éspère ne pas avoir à le quitter lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyJeu 2 Mar - 23:32

D'accord, tu as juste à me dire quels persos tu abandonnes et c'est correct. Je sais ce qe c'est, moi aussi ça m'est déjà arrivé de devoir abandonner des forums et des persos.

J'espère sincèrement que tes problèmes vont se régler. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Luna Lov
Invité
Anonymous



Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptySam 11 Mar - 16:29

Je suis vraiment, vraiment désolée...mais ça ne va plus du tout, mes problèmes sont loins de se régler et il ne me sera plus possible d'aller sur le forum, je n'ai pas trop envie d'en parler mais pour faire cours, je vais aller vivre chez mon père, qui habite en Irlande et n'a pas d'ordinateur (sniiiif). Même si je pouvais encore aller à l'ordinateur, je crois que mon moral est trop bas, même pour ça. Je rends au forum tous mes personnages, en esperant que vous trouverez quelqun qui en soit digne et je m'excuse du fond u coeur, j'ai adoré jouer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai 9 3/4 :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser