Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 1er cours de DCFM

Aller en bas 
+2
Harry Vance [Potter]
Eléanor Davidson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:31

Voyant que Arya essayait de se défiler en ce mettant tout à la fin, Hary l'attrappa par le bras et la fit passer devant lui. Puis il se pencha à son oreille.

"Pas question de te défiler, pour la peine tu passera avant moi... Ne m'en veux pas, c'est pour ton bien" Ajouta t'il sur un air faussement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:37

Elle lui jeta un regard noir et resta planté la oû il l'avait placé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:42

Jenifael resta assise.

* Non moi, je n,ai peur de rien alors le...cette...chose ne marchera même pas ! Je n'ai peur de...rien...rien...peur...de...rien...*

Elle vut qu'elle était la seule assise, penché sur son bureau, les bras croisés.

* Si je n'y vais pas, un autre cour ou je suis renvoyé...et si j'y vais....non...*

Elle hésita un moment, elle se leva et alla se placer dans la file, en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Remus Lu
Invité
Anonymous



1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:44

sa placa a son tour dans la file

* je n'aime pas ca... je n'aime pas du tout ca... *
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Davidson
Directrice de Serdaigle~Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Directrice de Serdaigle~Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Eléanor Davidson


Nombre de messages : 35
Animal (Nom/Race) : Un chat nommé Perceval
Date d'inscription : 21/02/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:49

"Très bien. Je vais ouvrir la boite, tenez vous prête."

Et sur ces belles paroles Eléanor ouvrit la boîte libérant ainsi l'épouventard qui se dirigea vers la premiere élève.

[HJ: Arya tu es la première dans la file donc à toi l'honneur]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:46

*bon, à moi...*

Elle s'avança d'un pas et la créature prit la forme d'une énorme, poilue, absolument dégoutante...

...guêpe.

-Aïïï! Ri.... Ridculus!

La bibitte devint rayée rose et mauve, con dard était devenu une sorte de boule pour chat. Elle rapettissa et, considérant sa tache terminée, Arya s'en alla.

[HJ: à toi Harry...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:54

Myrha était dans la file en train de triturer sa baguette en stressant, elle allait encore tout raté elle en était sûre et elle n'avait aucune idée de la forme dont son l'épouvantard allait prendre... Elle avait peur de plusieurs choses et n'était pas sûr de laquelle était la pire. Elle vit Stevens se débrouiller très bien et la file rapetisser devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Cr
Invité
Anonymous



1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 4:57

Draco, qui n'était pas loin derrière la jeune Poufsouffle savait très bien l'apparence qu'allait prendre l'épouvantard et il savait très bien qu'il allait réussir le sort. Mais ce serait la réaction des autres qui serait le pire. Il était dans le passé et il ne pouvait rien révélé du futur et malheureusement, cet épouvantard le ferait pour lui.



[hj : XD mes deux persos ont exactement la même longueur de message >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:13

Harry avait vu Arya passer, pendant se temps il redoutait encore plus ce qu'il allait découvrir. Son tour arriva trop vite à son goût. Il s'avança donc le coeur lourd vers l'épouvantard. Celui-ci pris la forme d'un nuage de fumé... mais cela ne dura pas, il commença à prendre forme.

*Pas ça...*

Face à lui se trouvait une silhouette vétu d'une cape noir. Son viage était caché mais on pouvait quand même voir deux yeux rouges, on pouvait également voir que dans une de ses mains il tenait se qui ressemblait à une baguette. Harry leva la sienne.

"Ridiculus"

La cape de l'épouvantard pris une couleur rose, la baguette qu'il tenait devint un petit ours. Un gros noeud apparut ce qui donnait l'effet oeufs de pâques, et malgré le fait que l'on ne pouvait toujours pas voir son visage, une tétine apparut à l'endroit où devait être la bouche de ce personnage.

Harry sourit face à cette vision. L'image du Lord qu'il connaissait en prennait un sacré coup. Il retourna à sa place et laissa sa place à l'élève suivant.


[HS : Punaise, je savais pas quoi mettre donc voilà... J'espère que ça ira]
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 19:35

-Qu'est-ce que c'est que ce truc Harry?

Elle n'avait pas pu s'en empêcher...


(HJ: ça va, mais je m'attendait plus à un détraqueur...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:54

"Juste un cauchemar... Un cauchemar que je fais depuis que j'ai un an... Rien de plus."

Il avait répondu de façon monotone sans quitter le point invisible qu'il fixait depuis qu'il s'était assis des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:43

HJ [ Puisque Mus vient pas, alors j'ai décider que Jeni était la suivante dans la file.bon.aucun commentaire.]

Jenifael était de plus en plus nerveuse. Harry ayant finit, elle s'approcha et attendit.

La '' choses '' prit un long moment avant de se changer...au début elle devenait noir, puis rechangeait en un liquide, puis changeait....Elle se transforma finalement en avion...

- NON !

Jenifael étouffa un cri de terreur, encore une fois son orgeuil l'empêchait de fondre en larme. Elle resta figée, l'avion zigzaguait de plus en plus, s'écrasant partout. Jenifael était complètement figé de terreur, de peur et de chagrin. Dès que l,avion arriva près d'elle, elle reprit conscience et dit :

- Ridiculus....

L'avion rapettisa, rapetissa, jusqu'à en devenir un avion de papier et s'en alla s'écraser contre le mur.Jenifael la regarda, larmes au yeux...

[ HJ :faut j'explique pourquoi...elle a peur de l'eau et du noir...comment j,aurais pu trasformer la chose en ''noir '' ? Alors, après un long temps de réflexion, j'ai penser a son papa mouru dans un accident d'avion...C'est pour ça que disons, la chose manquait d'humour...et j'ai une panne d'Inspiration...et je veux faire souffrir Jeni...]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:55

Arya s'était levé et regardait jeni avec la semi-intention d'aller la rejoindre, mais elle attendit qu'elle revienne.

-Jeni...


[HJ: pourquoi, mais pourquoi dans le livre c'était drôle???]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:35

Jenifael rejoingna Arya.

- Ça va, ça va...je euh...déteste seulement les avions, je n,ai pas peur du tout des avions..tss...

Elle fit un sourire forçée, fesant mine de rien.

- Alors...toi ta peur, c'est les abeilles ? Tu t'es bien débrouillé pour t'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:43

*Elle ne veut pas en parler.... Elle ne t'en parlera pas... ne lui en parle pas non plus...*

-Tu peux en parler si tu veux...

Pas dupe, Arya avait dit ces mots en ignorant sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:09

Jenifael la regarda, gardant son faut sourire.

- Moi ??? Parlez de quoi au juste ?? Ça va très bien. C'est à Lupin. Je me demande comment il se débrouillera, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 2:25

*Haha! je te l'avait diiiiiiiit*

-oui...

Laissant sa conscience a guider cette fois, elle ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Remus Lu
Invité
Anonymous



1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:40

Remus s'avanca a son tour vers l'epouventard en retenant son souffle.
une fois arrivé devan il pris l'aspect d'une grande sphere jaune pale sur fond noir bleuté. autrement dit celui de la pleine lune.
remus reussit néanmoin a garder son sang froid
* bon, quand faut y aller, faut y aller *
et prononca la formule:

" Riddiculus "

la lune se transforma en petite balle rebondissante qui alla percuter contre les murs en cassant quellques objets au passage, puis se dirigea droit sur les eleves qui durent se baisser pour eviter l'oeuil au beurre noir

" stupefix "

la balle s'arrta net et tomba par terre .
remus s'excusa brievement auprés du professeur pour les dégats causés et routourna s'assoir a sa place .

[ jespere que ca ira, j'avais pas d'inspiration ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:48

Harry ne s'étonna pas quand il vit l'épouvantard de Rémus se transformer en pleine lune. Par contre il fut plutôt surprit de la voir partir dans tous les sens, il du même se baisser d'un coup pour ne pas se la recevoir en pleine figure.
Il attendit que Rémus revienne s'asseoir pour lui parler.


"Et bien au moins on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié... T'en as fait des dégats." Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:45

" bin heu ... ouai !!! au moin maintenant c'est fait !!!! "

sourit a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Myrha Burrow
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Myrha Burrow


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Animal (Nom/Race) : -x-
Date d'inscription : 16/10/2005

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:56

Myrh passa juste après Lupin. Elle marcha vers l'épouvantard et il se transforma en un gros chien enragé qui grognait. Myrha poussa un petit gémissement et recula légèrement. Elle leva sa baguette et marmona :

- Riddiculus

Il ne se passa rien et le chien de plus en plus enragé s'avançait vers la pauvre Myrha qui avait les yeux pleins d'eau. Elle secoua sa baguette en disant le sort mais tout ce qui se passa c'est que le chien recula un tout petit peu pendant quelques secondes. Puis, il s'élança sur elle et les jambes de la Pousouffle cédèrent, elle se retrouva assise par terre, les mains par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Cr
Invité
Anonymous



1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 1:55

L'épouvantard se dirigea alors vers Draco qui était le suivant après Myrha qui était toujours par terre. L,épouvantard, tout comme celui de Potter (ou plutôt Vance) se transforma en une silhouette avec un capuchon noir et deux yeux rouges aux pupilles verticales. Draco n'avait pas le droit de ridiculiser son "Maître" mais à cette époque personne ne pourrait aller le lui dire. Il leva sa baguette et lança :

- Ridikulus

Le Seigneur des Ténèbres s'enfargea dans sa cape essaya de se rattraper dans une culbute impressionante et tomba par terre dans un bruit assourdissant.


[HJ : j'avais la même idée que Harry avec la cape rose mais bon... il passait avant moi *regard frustré* XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor Davidson
Directrice de Serdaigle~Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Directrice de Serdaigle~Professeur de Défense Contre les Forces du Mal
Eléanor Davidson


Nombre de messages : 35
Animal (Nom/Race) : Un chat nommé Perceval
Date d'inscription : 21/02/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:05

En voyant sa jeune élève toujours à terre, Eléanor se mit devant l'épouvantard. Aussitôt l'épouvantard prit la forme d'un énorme serpent, un cobra pour être précis. Elle le vit se dresser devant elle.

"Riddikulus !"

A ce moment là on aurait dit qu'une personne invisible était en train de le plié comme un ballon pour lui donner à la fin la forme d'un chien. Elle rigola en voyant celà pris puis lui lança un sort pour qu'il s'enferme dans la malle. Elle se tourna vers la jeune Poufsouffle.

"Est ce que ça va ? Tu te sens bien ?"

Elle l'observa un instant.


"Tu ferais mieux d'aller t'asseoir..."

Elle leva la tête vers la file des élèves qui attendaient leur tour.

"Désolée, mais on va arrêter là. Il y a eu assez d'émotion forte pour aujourd'hui. Pour le prochain cours je veux 30 centimètres de parchemin sur 'l'épouvantard et comment le vaincre'. Vous pouvez tous y aller."

Elle se tourna à nouveau vers Myrtha.


"Si vous n'allez pas bien il vaudrait mieux aller à l'infirmerie."

Puis elle réalisa quelque chose.

"Messieur Vance et Crawford, veuillez rester un moment s'il vous plaît, j'aimerais vous parler."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Vance [Potter]
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Harry Vance [Potter]


Nombre de messages : 449
Age : 40
Animal (Nom/Race) : Dans 15 ans j'aurais Hedwige, très belle chouette blanche.
Date d'inscription : 06/02/2006

1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:21

Harry fut étonné quand il vit la forme que pris l'épouvantard pour Malefoy.

*Alors comme ça ta plus grande peur c'est Voldemort... Interressant.*

Quand la prof annonça la fin du cours, il rangea ses affaires et s'appretait à partir, mais s'immobilisa d'un coup quand il l'entendit lui demander de rester. Il savait déjà de quoi elle voulait lui parler. Surtout qu'elle avait demander la même chose à Malefoy.

*C'est spur que d'avoir la même forme d'épouvantard doit être étrange pour tout le monde...*

Il s'appuya sur sa table en attendant que tout le monde parte.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Cr
Invité
Anonymous



1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:29

Draco leva les yeux au ciel en entendant son nom. Il attendit tout comme Potter tout en se demandant ce qu'il allait raconter au professeur Davidson. Il jetta un regard glacial au Gryffondor et attendit que les élèves quittent la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de DCFM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de DCFM   1er cours de DCFM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de DCFM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cours
» premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 1ier étage :: Classe de Défense contre les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser