Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Severus Rogue - À Adopter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus
Invité
Anonymous



Severus Rogue - À Adopter Empty
MessageSujet: Severus Rogue - À Adopter   Severus Rogue - À Adopter EmptyVen 17 Fév - 0:03

NOM : Rogue

PRÉNOM : Serverus

ÂGE / ANNÉE : 16 ans

LIEU DE NAISSANCE : Londre

MAISON (ou ancienne maison) : Serpentard (à moins que le choixpeau ose le changer de place.)

POSTE OCCUPÉ : élève

FAMILLE : Fils d'Eillen Prince et Tobias Rogue, il a été négligé à la naissance, i avait constamment accèse aux livres de magie noire de son père.

HISTOIRE : Souffre douleur des maraudeurs, Serverus ne manque pas une occasion de se vanger de ces bouffondors qui se prennent à quatre pour le torturer. Jusqu'au cou dans la magie noire, il inspire une sorte de semi-crainte, qui, altérée par les humiliations des maraudeurs, e rend simpement seul et rejeté par ceux de sa maison.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Cheveux gras, nez crochu, toujours pongé dans les livres de magie noire, Rogue est le Serpentard par excellence.

CARACTÈRE : Froid et distant, il est difficile de savoir ce qu'il pense, sauf en présence de James, où la haine semble irradier de lui. Rancunier, il déteste se faire humilier.

ANIMAL DE COMPAGNIE : aucun

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2):
Franchement, si tu ose le mettre ailleur qu'à serpentard...

Avez-vous bien lu le réglement?
bien sur...

Demande spéciale: J'aimerais que ce topic reste ouvert, je (arya) prend ce perso principalement pour le plaisir des maraudeurs et pour mettre de l'action dans les cours. Si quelqu'un tient à ce perso, il n'aura qu'à répondre et je le lui donne Very Happy (je suis la générosité même (en fait c'est parce que j'ai déjà 2 perso...)).
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Severus Rogue - À Adopter Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - À Adopter   Severus Rogue - À Adopter EmptyVen 17 Fév - 0:28

Lol, beh merci bien Arya! Mr.Red

La présentation est très courte mais vu que tu le prends en attendant beh j'accepete, juste avvertir la personne qui le prendra qu'il faudra continuer la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Severus
Invité
Anonymous



Severus Rogue - À Adopter Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - À Adopter   Severus Rogue - À Adopter EmptyVen 17 Fév - 0:41

lol en fait j'avais trop hate de le voir se faire tor.... achaler par les maraudeurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Severus Rogue - À Adopter Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - À Adopter   Severus Rogue - À Adopter EmptyLun 20 Fév - 2:02

Wais moi aussi !

D'accord j'ai aucun rapport ici mais Mumus est pas là...n'y Arya..ni la sublime Phoebe ^_^

Donc euh...

T'es trop généreuse...hey je prend pas le coup de la porte...le pire c'est que Jeni est persuadé que Servilo est un gentil -_-

Mais pas mwwâaaa...je sais qui tu es, gggrr....Alors je vais tenter d'empêcher Jeni de se mettre dans le pétrin quand t'es là...j'ai bien dit essayer parce que elle est super dure à controler !

Ok je délire...et je m'en vais avant que Jeni ou moi se fache chicaner...

* Part se cacher *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Contenu sponsorisé





Severus Rogue - À Adopter Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - À Adopter   Severus Rogue - À Adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue - À Adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Répartition :: Corbeille du registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser