Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travail pour Stevens et Lemay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Évènement

Évènement


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

Travail pour Stevens et Lemay Empty
MessageSujet: Travail pour Stevens et Lemay   Travail pour Stevens et Lemay EmptySam 14 Jan - 4:49

La bibliothécaire attendait impatiemment les deux fauteuses de troubles qui avait un travail à faire pour le professeur Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Travail pour Stevens et Lemay Empty
MessageSujet: Re: Travail pour Stevens et Lemay   Travail pour Stevens et Lemay EmptySam 14 Jan - 5:27

Jenifael avait failli poussé un cri de rage ! Non mais, l'envoyer en retenue parce qu'elle avait seulement voulu mettre de l'action dans la classe...Tss...Bref, Jeni se sentait mal à l'aise vis-à-vis Arya, car c'était entièrement de sa faut à elle. Elle partit donc de la classe de potion d'un pas vite et son visage n'exprimais aucune émotion. Elle ne dit rien, jusqu'à la bibliothèque. Elle s'assit donc à une table et déroula ses parchemins...Se qui l'agaçait le plus, c'était que Mme Weasley avait raison : ce n'était pas très intelligent...Et ça aurait pu être dangereux...Non, Jenifael garda en tête que ce n'était qu'une expèrience innoffensive...

Elle tapota sa plume, et commença à écrire. Mais elle s'arrêta vite, car elle ne savais pas quoi écrire.

* Je crois que cette retenue sera longue....très longue...*

À la place de rédiger les deux textes, elle avait vraiment envie de dire sa façon de penser à Mmm Weasley.

* Ce n'était même pas de la faute de Arya...tsss...C'est juste de ma faute, donc c'est moi qui l'a rédige la page...Je dois faire quelque chose...Et si je m'échappais et j'allais lui dire ? Non...là je metterais Arya encore plus dans le pétrin...Et si je rédigais ses deux pages ? Pour me faire pardonner, ça serait la moindre des choses...Donc, je rédige ses deux pages, elle sort d'ici et ne m,adresse plus jamais la parole, et la moi je reste ici à rédiger mes 2 pages...Ça se tiens...Non...Elle verrait l'écriture...Je dois trouver une meilleure idée que ça ! Allez, quoi, j'ai toujours de bonnes idées...*

Jenifael regarda ses deux parchemins vides. Ça fesait pitié...Elle décida de ne pas parler, pour ne pas se mettre encore plus de problème, et commença sa rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Travail pour Stevens et Lemay Empty
MessageSujet: Re: Travail pour Stevens et Lemay   Travail pour Stevens et Lemay EmptySam 14 Jan - 22:16

Arya aggripa son parchemin et eu un sourire en coin.

*Premier cours et déja en retenue, je n'en revient pas...*

Elle jeta un coup d'oeil à Jenifael, qui semblait plutôt déprimée.

Elle ne dit rien cependant, elles auraient tout le temps de parler après...

*Bon d'accord elle y est pour beaucoup là dedans, mais c'est pas la peine de se sentir coupable... De toute façon, ça pourrait arriver à tout le monde...*

Elle se rapella alors du résultat de son exprience.

*non, peut-être pas finalement...*

Elle commença donc à tracer son en-tête, espèrant vaguement que le professeur Weasley pourra déchiffrer son écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Travail pour Stevens et Lemay Empty
MessageSujet: Re: Travail pour Stevens et Lemay   Travail pour Stevens et Lemay EmptyDim 15 Jan - 0:58

Jenifael ne disait pas un mot. Elle était très en colère et n'avait que quelque mot d'écrit sur ces parchemins.

La potion de...

C'est tous ce qu'elle avait d'écrit. En fait, elle cherchait un plan pour se faire pardonner de Arya, persuadé qu'elle ne lui adresserait plus jamais la parole, et aussi pour que Mmm Weasley sache que c'est entièrement de la faute de Jenifael. Elle réfléchissait, mais la seule chose qui lui venait à l'esprti était de ne plus retourner en cours de potion, d'abandonner...Mais elle n'était pas du genre à abandonner, non pas du tout. Une autre solution, qui n'était pas du tout le genre de Jeni, serait, après la retenue, de filler en direction du bureau de la professeure et de lui expliquer que tout était de sa faute. Mais elle n'avait pas tellement le goût de discuter, elle avait plus envie de crier de rage, de sortir une bonne blague ou encore de parler à sa mère...Mais, cela va de soit, sa mère allait être au courant.

*Bon...je crois que je ferais mieux d'écrire...J'ai vraiment l'impression que ce sera long...*

Jenifael se surpris à penser qu'elle ne devait surtout pas perdre le sourire. Ce n'était qu'une erreur, elle avait certe mis son amie dans le trouble, mais elle n'avait pas prévu la réaction du chaudron...Elle se mit alors à sourire et eu une soudaine vague d'inspiration. Tout en sifflant un air de chanson, elle écrit presque une demi page en l'espace de 5 min.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Travail pour Stevens et Lemay Empty
MessageSujet: Re: Travail pour Stevens et Lemay   Travail pour Stevens et Lemay EmptyVen 17 Fév - 19:34

Après que Jenifael ait quitté a bibliothèque [SF cours de potion] Arya était restée seule... Quelques secondes seulement.

Elle aait quitté elle aussi, mais en direction de sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Contenu sponsorisé





Travail pour Stevens et Lemay Empty
MessageSujet: Re: Travail pour Stevens et Lemay   Travail pour Stevens et Lemay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail pour Stevens et Lemay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retenue de Miss Stevens, Miss Lemay et Mr Vance
» Retenue de Miss Stevens et Miss Lemay
» En plein travail
» Rencontre avec Miss Lemay
» Recherche pour son devoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4e étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser