Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MiniFics Débiles sur Ryry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

MiniFics Débiles sur Ryry Empty
MessageSujet: MiniFics Débiles sur Ryry   MiniFics Débiles sur Ryry EmptyMar 10 Jan - 3:47

Avertissement : Avis à tous, cette minific contient une pleine dose de stupidité. Avis à tout ceux qui y sont allergique, ne la lisez pas!!!


Mais qui se cache derrière le vrai Ryry? Est-il ce garçon si innocent? Oubien est-il un psychopate aux tendances diaboliques?

-----------------------------------------------------------------



[s]Une journée dans la vie de Harry[/s]

Harry venait de se lever et cherchait son bas brun pour aller avec l'autre. Il se pencha pour chercher sous l'armoire mais un bruit le fit sursauter. Il se cogna la tête contre l'armoire, puis perdit connaissance.

Il se réveilla à l'infrmerie, Cho Chang était devant lui avec un air amoureux. Harry devint rouge et commença à bégayer et à parler drôlement:

-Euh euh... Cchhhhhhhhh... Chhhhhhhooooo? Qu'est ccccccccccccccccccccce que que que ttututututu faaiit lààààà?

-Avant de te le dire, dis-moi ce qui t'es arrivé.

-C'est Voldemort, mentit Harry. Il prépare un plan! Je le sait, ma tête me fait maaaaaaaal.

Harry commença à se plaindre et àchialer.

-Euh... Harry? Tu ne bégaye plus? Alors... tu ne m'aimes plus?

°EH MERDE!° se dit Harry °J'ai oublié de bégayer. C'est ce qui faisait tout mon charme°

-Euh... maimaimais oouuiii je jeje bégaye... jejejejeje suuuuuis toutoutoujours aussissi géééééné aaaavevevec toi Chhhoooo!

Les yeux de Cho clignèrent à une vitesse fulgurante.

-Oh Haaaaaaaaaarryyyyyyyyy. J'aime quand tu dis mon nom!

-Chhhhhhhhhhooooooooooooooooo?

-OUI!

-Alololors quequeque vouvoulaaaaaaiiiiis-tututututu me diiiiire?

-Oh rien d'important Harry! Je dois y aller, je reviendrais.

Un peu après son départ Mme Pomfresh arriva.

-Vous pouvez partir Mr Potter

-Nan. J'ai encore maaaaaaaaaaaaaaaal..., mentit-il

°j'veux rester le plus longtemps possible, comme ça, Dumby croira à mes conneries et j'aurais plein de Chocogrenouilles.°

-Mr Potter, vous vous êtes juste cogné la tête, c'est Dobby, qui me l'a dit en venant ici.

-Mais Mme, c'est que Voldemort ma lancé un sort à distance. J'ai trèèèèèèèèèèèèèèèèèès maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. C'est de la Magie Noire! C'est très grave.

Mme Pomfresh partit et revint en compagnie de Dumbo. °Arg, il va encoreme piquer mes bonbons...° pensa Harry.Harry lui raconta toute l'histoire qu'il avait raconté à Pomfresh mais avec des détails sordides en plus. Et il ajouta un "Ça fait trèèèèèèèèès maaaaaaaaaaal" à la fin de son discours. Dumby était très influençable et cru Harry tout de suite.

-Je vais envoyer un hibou au ministère.

°niark niark niark, il me croit encore° pensa Harry °trop drôle, le vieux me croit peu importe ce que je dit. MOUAHAHAHAH!° Le but ultime de Harry était de devenir un Mage puissant et de dominer le monde!

Après une semaine, Harry fit semblant que ça allait "un peu mieu" et il dit à l'infirmière qu'il allait se forcer car il ne voulait pas manquer trop de cours. Mme Pomfreh lui fit remarquer que c'était la fin de semaine. °EH MERDE! J'me suis encore gouré.°

-Oh, vous voyez, je suis siiiiiiii maaaaaaalaaaaaaaaaadeuh que je me souvient de rien.

-Vous pouriez encore rester, peut-être dans 2 jours (lundi) vous iriez mieu.

°EH REMERDE! j'veux pas passer ma fin de semaine ici°

-Faut que je regarde ce que mes amis on fait en cour pendant mon absence.

Et Harry partit en courant. En montant les marches, il croisa Cho. Elle était avec... Snape? Et il se prenaient la main. °Bof, sûrement qu'il la surprise en train de faire quelque chose qu'il ne voulait pas.° Puis il vit Cho se mettre sur la pointe des pieds et embrasser Snape.

Harry partit en courant à travers les couloirs jusque dans la salle des Bouffondors. Il alla chialer. Puis après quelques heures de chialage, il prit une résolution. Il alla rejoindre Cho et l'engueula. Elle pleurait, Harry riait. Ils étaient dans la tour d'astronomie et Harry décida de la pousser par la fenêtre. Résolue à ne pas mourrir, Cho lui donna un coup de pied. Harry, en furie, la poussa par la fenêtre, sauf qu'il oublia de lalacherCho, trop stupide pour se retenir, il tomba avec elle. Il décida de la lacher lors de leur chute et Cho finit dans le saule cogneur. Quelques mètres avant le sol, la voiture volante des Weasley, ratrappa Harry.

Trop honteux pour revenir à l'école. Harry finit ses jours en amoureux avec la voiture pendant que Snape le cherchait partout. Lui, le fou qui avait défiguré sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

MiniFics Débiles sur Ryry Empty
MessageSujet: Re: MiniFics Débiles sur Ryry   MiniFics Débiles sur Ryry EmptyVen 20 Jan - 4:27

Trooooop drole!!!


Mwahaha!!!

LoL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

MiniFics Débiles sur Ryry Empty
MessageSujet: Re: MiniFics Débiles sur Ryry   MiniFics Débiles sur Ryry EmptyDim 29 Jan - 7:09

Merchi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





MiniFics Débiles sur Ryry Empty
MessageSujet: Re: MiniFics Débiles sur Ryry   MiniFics Débiles sur Ryry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniFics Débiles sur Ryry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: Fan... :: One Shot - SongFics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser