Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plongée dans un ouvrage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 5 Jan - 22:11

Hermione avait vu bien des changements depuis son arrivée dans le passé, mais si une chose n'aivait pas changé, c'était le château de poudlard en lui-même, tout comme son lieu de prédilection : la bibliothèque.

Quand elle y entra, elle retrouva son décor familier, seul les livres avaient changés, pas étonnant! Ce serait même sans doute très interessant de regarder d'un peu plus près certains ouvrages.

Elle chercha des yeux le livre qui l'interesserait et en trouva un dont la couverture viellie en disait long sur l'âge qu'il avait.

Elle alla s'asseoire et entamma sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Cr
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 5 Jan - 22:32

Draco cherchait un livre sur les voyages dans le temps pour essayer de trouver une solution afin de retourner à leur époque. Il trouva quelques ouvrages qui mentionait les retour dans le passé et les retourneurs de temps,
Il essaya de trouver une place calme mais il y avait plein d'élèves partout. Il trouva une table presque vide où il n'y avait qu'une personne en train de lire un livre.Il déposa tout ses livres et s'assit à l'autre bout de cette table. Le Serpentard prit le premier livre de la pile qu'il commença à feuilleter quand il remarqua qui était la personne caché derrière l'ouvrage.


- Granger... Le voyage ne t'as malheureusement pas changé, toujours à la bibliothèque, le nez dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 5 Jan - 22:38

Hermione avait tout sauf l'envie de voire Draco à ce mome,nt même, ni à un autre d'ailleurs.

Elle détacha à peine ses yeux du livre pour lancer à Draco un regard noir.


"Qu'est-ce que ça peut te faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Draco Cr
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 5 Jan - 23:22

Il la regarda dédaigneusement.

- Rien. Juste que je trouve que tu gâche ta vie minable en restant toujours dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptySam 7 Jan - 21:48

Hermione ne prit cette fois même pas la peine de lever son regard de son livre.

"Je ne suis pas toujours dans mes bouquins.Et le fait que je gache ma vie ou non de toute manière ne doit avoir aucune importance pour toi!"
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyDim 8 Jan - 12:22

James arriva

"Il vous ennuie ?"

demanda il a Hermionne
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyDim 8 Jan - 13:21

Hermione observa James un moment.

*C'est fou comme il ressemble à Harry!*

"Non, non, enfin si il m'ennuie, mais je me débrouillerai!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyDim 8 Jan - 13:54

arriva juste derriere james !!!

" bonjours !!! " dit il a la jeune fille

se tourna vers son ami !

"je sais que tu meurt d'envie de lui infliger le meme sort qu'a se pauvre servilo !"
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyLun 9 Jan - 19:15

"Pourquoi pas .....oh puis non monsieur a deja fait pipi culotote faudrai pas que Servilo sois jaloux...vien Remus au revoir gente demoiselle"

Sort de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyLun 9 Jan - 19:37

Hermione les regarda s'en aller, c'était bien Lupin en plus jeune qu'elle venait de voir.

*Je vais avoir du mal à m'y faire!*

Elle se replongea cependant dans son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyLun 9 Jan - 20:22

Arya entra dans la bibliothèque par erreur, en fait elle cherchait le cours de potion.

*oulka c'est bondé ici* songea-t-elle en jetant un coup d'oeil aux alentour.

Apercevant Draco, qu'elle avait rencontré à la répartition, elle alla s'asseoir près de lui et de la jeune fille avec qui il parlait.

-Bonjour! Ça va vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Remus Lu
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyLun 9 Jan - 21:34

le suivit a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMar 10 Jan - 21:40

Hermione salua la nouvelle élève.

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMar 10 Jan - 23:38

Arya jeta un coup d'oeil aux deux sixième années, l'un semblant dégouté et l'autre totalement indiférent. Préférant ne pas tourner autour du pot, elle lança:

-Je sais que ce n'est pas de mes affaire mais... Qu'est ce qu'il ce passe entre vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Draco Cr
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMer 11 Jan - 8:23

- Ce n'est effectivement pas de tes affaires. Mais tu es à Serpentard toi aussi alors je vais te donner un conseil : ne t'approche pas de cette sale sang-de-bourbe. De toute façon, je ne pense pas que tu l'aurais fait : les Serpentards ne côtoient pas les Gryffondors.

Il jetta un regard glacial à Granger, prit toutes ses affaires et changea de table.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMer 11 Jan - 17:34

Hermione lui lança son regard le plus noir, et se leva, elle rangea son livre et tourna les talons vers la sortie de la bibliothèque, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMer 11 Jan - 19:52

-Ah non!

Arya se leva, dans l'espoir de pouvoir s'excuser car elle a l'impression d'aoir tout déclenché.

*non mais je me fiche de cette histoire de masions... Tout les serpentards ne sont pas ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMer 11 Jan - 20:01

Jenifael, qui avait suivi toutes la conversations depuis le début ( elle n'avait pas pu s'en empêcher, ayant eu un mauvais feeling).

Elle sortie de sa cachette et s'en alla voir Arya.

- Wow ! ne t'inquiète pas , j'ai suivi toute la scène et franchement, c'est de la faute de l'espèces de manche à blai blond que tous c'est passé...Moi c'est Jenifael, et toi ? Ah la pauvre fille...si le grand maigre sais que ma mère est moldu, j'ai l'impression qu'il ne m'aimera pas beaucoup...mais on s'en fiche ! Alors, ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMer 11 Jan - 20:06

Un peu surprise par l'apparition de pouffsouffle, elle hésita un peu.

-Je suis Arya... Et bon ça va pas le meilleur du monde... Qu'est-ce qu'ils ont tous avec leur sang-purs? Surtout Draco, je ne le croyait pas comme ça... Et l'autre, hermione je crois? Je vois bien que ça lui fait de la peine et j'ai l'impression que c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 12 Jan - 0:09

Jenifael eu de la pitié pour Arya...Elle décida donc de lui remonter le moral.

- Mais non voyons donc ! Ce n'est pas ta faute, c'est l'espèce de poteau vivant qui a tout déclenché...Hey, si on allait ailleurs ? J'ai l'impression qu'ici y'a des mauvaises ondes...Non, en faite c'est juste que j'ai faim...Tu savais que les vaches avaient 3 estomac toi ? Non, là je change de sujet...Mais arrête de t'inquiéter pour rien, moi je suis habitué au commentaire, et on s'en fiche ! Moi non plus je ne sais pas ce qu'il a cette espèce de corde à linge...Laiss le faire...Les sang-pûrs, les sang normal...ça fait quoi ? le sang, on le voit seulement quand on se blaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 12 Jan - 0:13

Arya se mit à rire, essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas attirer la bibliothécaire.

-tu viens au cours de potion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 12 Jan - 0:19

Jenifael se sourit jusqu'au oreille et se dit pour elle même * Je suis certaine qu'on s'entendra parfaitement...*

- Mais avec joie ! Enfin, presque joie...ça reste quand même un cours !

Et Jenifael sortit en ganbadant de la bibliothèque vers le cours de potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyJeu 12 Jan - 0:32

-dans ce cas vaut mieux se dépêcher, on va arriver en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Faith Lu
Invité
Anonymous



Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: je cherche Remus   Plongée dans un ouvrage. EmptyVen 24 Fév - 2:05

bah ou il est mon frère ?
j'ai oublié mon cahier et j'ai potion cette aprém' il me faut un cahier de potion , je voudrais bien qu'il me prete le sien entre frere et soeur fo bien s'entraider ?
personne ne l'a vu alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. EmptyMer 1 Mar - 20:25

[HJ : Faith, pourrais-tu suivre les règles du RP.
Quand ton perso pense c'est entre ** ou ¤¤ ou °°. Quand il parle c'Est entre «» ou avec un -tiret et quand il agit c'est ou en italique ou sans rien. Si tu veux dire quelques chose en HJ tu mets [HJ :...]
Parce que là on s'y retrouve plus >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Plongée dans un ouvrage. Empty
MessageSujet: Re: Plongée dans un ouvrage.   Plongée dans un ouvrage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongée dans un ouvrage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans son bureau [Slash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 4e étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser