Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue [bal de Noël 2005]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Lov
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:40

Luna, pour une fois, eut la bonne idée de se taire, elle évita le regard de James et essaya de cacher son trouble face à sa surprenante ressemblance avec Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:27

désolé pour toi, j'esapere que tous ces meurtres vont bientot s'arreter !!! mais pour ce soir pensons a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 1:31

Arya Entra dans la grande salle vêtue d'une robe noire et d'une ceinture de satin verte autour de la taile et d'un ruban de la même couleur dans ses cheveux.

Elle se dirigea vers luna.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
James Po
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 19:31

Il reprit son sourire qui semblait plus a une grimace

"Bon je vais chercher Lily...a+"

Se balade dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:06

lily apperçut james et de dirigea vers lui aussi vite que ses sandales a talon haut le lui permettaient, elle etait vetue d'une longue robe verte qui faisait ressortir ses yeux et lui dégageait les epaules............

elle arriva derrière james et lui tapota sur l'épaule.........


"je suis là!"

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:13

regarde la jeune fille qui est venue saluer luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:42

Luna se tourna vers Arya :

"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:33

Elle sourit à luna et remarqua Remus.

-Bonjour toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
James Po
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:21

"Pupuce !!!!!!!! "

Lui sourit lui fesant un gros kisous XD

"Sa fait longtemps que je suis partit !! Tu veut danser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:15

lily sourit, décidèment il ne changerait jamais lui...............

"oui j'aimerais bien danser!"

elle le pris par la main et le traina vers la piste de danse
Revenir en haut Aller en bas
James Po
Invité
Anonymous



Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:23

Il commencerent a danser un slow et il sortit discretement sa bagiuette poour abaisser les lumieres avant de reprendre le bassin de Lily

"J'avait reussit a oublier a qu'elle point tu est belle"
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:45

Jenifael arriva dans la salle. Elle avait sur elle une robe confectionner par sa mère. Sa robe était bleu nuit avec de petites fleurs noirs brodés dans le bas. Ses cheveux bouclés était disons...Jeni ne savait pas comment se coiffer, elle avait donc pris toute ses cheveux et les avait attaché au hasard. Cela lui donnait un style rebelle, qui collait bien avec elle. Elle avait un ruban noir dans les cheveux, et une boucle rebelle pendant sur sa joue.

Jenifael apercut tout de suite Arya. Elle eu la merveilleuse idée de courir, mais se résigna, puisqu'elle était petite et qu'elle avait manqué tomber en pleine face sur le sol...

Elle arriva au côté de Arya et une autre fille.

- Salut Arya ! Salut toi ! Moi c'est Jenifael, mais apelle moi Jeni, c'est plus facile à prononcer...Alors, il se passe quelque chose d'interessant ici ? Sa manque de...d'action !! Les slow...c'est trop lent...Il faudrait un tempo légèrement plus vite, et aussi un drumer, pour se qui est de la guitare, il faudrait une accoustique, celle la est trop fade...Vous en pensez quoi ? Et la voix du chanteur..Si il chantait un ton plus haut sa serait magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Arya Stevens
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
Arya Stevens


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 32
Animal (Nom/Race) : Chat nommé minuit et une souris: Mickey mouse
Date d'inscription : 08/01/2006

Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:49

-Wahou du calllme Jeni!

Elle di cela en riant cepandant.

-Bon je suis super fan des slow - surtout toute seule - Mais bon on est pas vraiment à un spectacle de rock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuttyfruty.com
Jenifael Lemay
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
Jenifael Lemay


Nombre de messages : 378
Animal (Nom/Race) : Chien nommé Bozo
Date d'inscription : 09/01/2006

Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:58

Jenifael se calma...s'était son premier bal, et elle était très active.

- Je sais bien...mais ce sloe est mal fait...J'aime toute les sortes de musique, et je sais que se slow et bien il a un quelque chose de...pas beau...C'est la guitare j'en suis sûre...Sinon, y a t-il quelque chose de nouveau dans vos vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/sophie581
Contenu sponsorisé





Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [bal de Noël 2005]   Bienvenue [bal de Noël 2005] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue [bal de Noël 2005]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser