Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêvasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lov
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Rêvasse   Rêvasse EmptyLun 31 Oct - 19:08

Loona venait de quitter la grande, salle, éloignée des autres, personne ne lui avait adressé elle soupira mais n'en sentit pas une peine très grande, personne ne voulait jamais lui adresses la parole.
Elle esperait voir ses amis bientôt mais contrairement à elle, ils avaient décidés de s'attarder à la table des Gryffondor.
elle s'approcha d'un escalier et s'assit sur sa première marche, tripotant comme à son habitude, son collier-fait-de-bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyLun 31 Oct - 22:11

Sirius venait de quitter la table des Gryffondors et s'apprêta à aller à sa salle commune... il alla prendre l'escalier y menant lorsqu'il vit une jeune fille assez étrange... en fait, c'était surtout son collier qui attirait son attention...il s'arrêta net, tout en continuant à l'observer
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyMar 1 Nov - 10:57

Un instant, Luna fit mine d'ignorer Sirius et continua de tripoter son collier, cependant, voyant que son regard ne la quittait pas, elle se tourna vers lui et lui dit, le toisant de ses grands yeux.

"j'y ressemble peut-être mais je ne suis pas une bête de cirque tu sais?"

Elle eut un rire légerement nerveux.

"Je m'appelle Luna!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyMar 1 Nov - 23:35

Il lui souria, pour une fois, il n'avait pas l'air de vouloir se moquer, peut-être parce qu'elle était à Serdaigle et qu'elle avait l'air vraiment seule.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te donner cette impression"

Il mit ses mains dans sa robe de sorcier et il s'avança vers elle

"J'observais surtout ton collier, il est assez original... ! "

"Enchanté Luna, moi c'est Sirius !"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyMer 2 Nov - 11:11

"Sir..oh!"elle resta un instant silencieuse. Elle avait toujours cru que Sirius Black n'existait pas, ou du moins, que ce n'était que le pseudonyme d'un chanteur de variété, simplement, sirius n'était pas un nom courant, ce ne pouvait être que lui.

*et aussi celui qui est mort au ministère de la magie..*

Malgrès tout elle sourit et finit sa phrase à toute vitesse.

"Enchantée, Sirius!"

Elle contempla son collier qui avait attiré l'attention de Sirius :

"il est beau hein? tu n'es pas le premier a l'avoir remarqué!"

(hj : on se demande pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Évènement

Évènement


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2005

Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyDim 18 Déc - 20:29

BAM

Un tableau tomba juste derrière Luna et Peeves apparut à côté d'eux. Les occupants du tableaux, des sorcierss prenant le thé, renversèrent leurs tasses et se mirent à paniquer et a courrir partout, pour finir caché sous la table.

- Comme ça y'a des p'tits nouveaux cette année?!? lança Peeves de sa voix criarde.

Il regarda Luna de la tête aux pieds.


- J'imagine que vous vous êtes fait renvoyé de votre ancienne école... C'est surement pas vos professeurs qui vous aurait choisit pour faire bonne impression dans un autre pays!

L'esprit frappeur ricana.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyLun 19 Déc - 0:32

arriva a ce moment la
lanca un regard noir a l'espris frapeur
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyLun 19 Déc - 11:14

Luna avait sursauté de manière bondissante (par trois fois avant de connaître l'origine de ce vacarme. Etrangement, le comportement de Peeves n'eveilla en Luna aucun mauvais sentiment, elle n'éttait pas du genre à s'emporter facilement, sauf quaqnd il s'agissait dfe lui dire que jamais le minsitère n'avait possédé une armée d'heliopates. Elle répondiit donc d'un ton quasimment guilleret.

"Non..non, je n'ai pas été renvoyée, et pour ce qui est de faire bonne impression, si c'est ainsi qu'à Poudlard vous souhaitez la bienvenue aux nouveaux élèves, je ne vois rien là dedans qui me servirait à prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lu
Invité
Anonymous



Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyLun 19 Déc - 15:30

l'écoute parlé assé étonna par la tonalité de sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/05/2006

Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse EmptyMer 10 Mai - 17:29

-ah!!salut remus tu vas bien?? c'est vrai que peeves il regarda l'esprit farppeur a pousser un peu loin!! Et a ta place (peeves) je saisserait de critiquer toute les personnes qui croisent ton chemin!!! Surtout si ce sont de si charmante jeune fille!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasse Empty
MessageSujet: Re: Rêvasse   Rêvasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 5e étage :: Couloirs et Escaliers du 5e étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser