Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[version PotC]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raven Hellghost [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven He
Invité
Anonymous



Raven Hellghost [Accepté] Empty
MessageSujet: Raven Hellghost [Accepté]   Raven Hellghost [Accepté] EmptySam 22 Oct - 23:01

NOM : Hellghost

PRÉNOM : Raven

ÂGE / ANNÉE : 16 ans, 6ème année

LIEU DE NAISSANCE : Londres,

MAISON (ou ancienne maison) :Sepentard ou Gryffondor (dans les autres forums) [à modifier lorsque vous vous serez fait répartir]

POSTE OCCUPÉ : Elève

FAMILLE : Raven a un frère, Kiba Hellghost, sa mère s'appelle Jumila Hellghost et son défunt père Thomas Hellghost

HISTOIRE : Raven est issu d'une longue lignée de sorciers, partagée entre le Mal et le Bien. En effet, les membres de sa famille étaiernt soit à Gryffondor, soit à Serpentard, ce qui a engendré de nombreux conflits familiaux. Son père était à Serpentard tandis que sa mère était à Gryffondor, étrange liaison que personne n'a pu comprendre. Son frère Kiba qui a maintenant 19 ans fut à Gryffondor comme Jumila et était fier de faire parti d'une aussi noble maison. Raven, quant à elle, ne sait que choisir, partagée entre l'idée d'accomplir de grands profets et celui de ne pas sombrer dans la folie.

DESCRIPTION PHYSIQUE : Généralement, Raven a de longs cheveux noirs et aime porter des kimonos légers et simple, même si elle aime aussi les vêtements de cuir. Ses yeux sont noirs avec des reflets violets.

CARACTÈRE : Raven est quelqu'un qui peut virer du calme à la rage. Elle est susceptible mais sait garder son sang-froid quand les choses tournent mal pour elle. Raven peut parfois faire preuve de générosité et de gentillesse et possède un petit côté sensible même si elle ne veut pas l'avouer.

ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chauve-souris nommée Nagi. Raven l'a depuis qu'elle a 5 ans et ils ne se quittent jamais.

[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2): Je n'est pas vraiment de maisons préférées même si j'ai un penchant pour Gryffondor et Serpentard!

Avez-vous bien lu le réglement? Je lis les règlements chaque fois que je vais sur un forum même si les règles sont à peu près toutes les mêmes il peut y avoir quelques différences]


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 41
Animal (Nom/Race) : Fumseck ~ Phénix
Date d'inscription : 04/09/2005

Raven Hellghost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Hellghost [Accepté]   Raven Hellghost [Accepté] EmptyMar 1 Nov - 22:09

Même chose que pour Jun...

Tu as oublié 2 questions... "[HJ.: Maisons idéales pour votre perso (en ordre mettez-en 2):

Avez-vous bien lu le réglement?]"

Et ton histoire est beaucoup trop courte. On ne connait rien de ton perso avec juste ça...
Pourrais-tu la compléter s'il-te-plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Raven He
Invité
Anonymous



Raven Hellghost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Hellghost [Accepté]   Raven Hellghost [Accepté] EmptyMer 18 Jan - 11:54

j'ai édité (dsl du retard j'ai trop de forums poù je suis inscrite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Weasley
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Directrice Adjointe ~ Professeur de Potion et de Runologie
Phoebe Weasley


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 35
Animal (Nom/Race) : Linwë ~ Kneazle
Date d'inscription : 24/07/2005

Raven Hellghost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Hellghost [Accepté]   Raven Hellghost [Accepté] EmptyMer 18 Jan - 22:03

C'est bon! Ton histoire est bien et tout. Accepté! Hedwig
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginas.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Raven Hellghost [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Raven Hellghost [Accepté]   Raven Hellghost [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Hellghost [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Commencer :: Répartition :: Corbeille du registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser